IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Question] Il reste des utilisateurs de Zune ici ?
Okey-Dokey
posté 23/06/2011, 14:28
Message #1

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 13/02/05
Membre no 8836

thumbup.gif

Hello
Réouverture du forum donc je viens voir dans ma section préférée s'il y a de l'echos ou si c'est animé langue.gif

Pour ma part j'ai toujours mon Zune80. Et entre temps je lui ai trouvé un petit compagnon, un Zune 4Go (noir) dégoté (avec un dock) sur Ebay pour 50€.
J'utilise essentiellement le 4Go pour tout ce qui est podcast quand je vais au boulot (vélo). Le Zune80 étant majoritairement utilisé en voiture (j'ai le kit voiture qui va bien pour ça).
Ce que j'adore avec ces engins c'est la synchro des podcast justement.
Un podcast lu sur un appareil est mis à jour sur le second lorsqu'ils sont reliés au PC (en USB ou en Wifi). Je ne perds jamais la marque de lecture c'est super pratique.

J'aimerai bien arriver à synchroniser directement mes Zune en Wifi sur mon serveur plutôt que de passer par mon desktop pour ça. Mais mon problème c'est que mon serveur tourne avec Hyper-V et que celui-ci ne supporte pas l'USB. La configuration initiale pose donc problème unsure.gif

--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
azerty.azer
posté 26/06/2011, 22:31
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 17/05/09
Membre no 54158

jeune proprietaire d un ZUNE HD 64 Go je peut repondre OUI il existe toujour des utilisateur de zune ICI
c est un import US Amazon.com belle affaire si on ne tiend pas compte des importateurs comme OneUsaAddress qui essaient
de pigeonner le premier venu en doublant ses tarifs sans raison et sans compter les frais douanniers

je possede egalement la base Doc HD
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/02/2020 - 11:08