IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Sport MP3 lectur à commander
Ohlala
posté 31/08/2010, 08:14
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 31/08/10
Membre no 63754

Bonjour, je voudrait acheter un lecteur MP3 avec qui je pourrais écouter de la musique en faisant du sport pratiquement, j'ai trouvé un conçu spécialement pour sports, voilà http://www.tinydeal.com/stylish-free-style...52g-p-5461.html
Mais je ne sais pas si ce type de lecteur MP3 pourrait fonctionner bien, est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà essayé? Comment vous le trouvez, ça vaut le coup de faire une commande?
Merci pour vos propositions.
Go to the top of the page

+Quote Post
chtist
posté 31/08/2010, 08:56
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 18/06/09
Membre no 55329

Je sais pas ce que ton baladeur vaut mais je te conseille directement de regarder du coté du sansa clip + (on en parle partout sur ce forum).

+Quote Post
stercus_morituru...
posté 31/08/2010, 09:57
Message #3

GMP3 Fan

Inscrit : 25/12/03
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1457

Le coup du gros machin derrière le crane, ça doit vite être désagréable, surtout si tu pratiques un sport qui entraine des chocs réguliers.
En pratique, tu peux faire du sport avec n'importe quel lecteur MP3 à mémoire flash. Ceux-ci dominant le marché de nos jours, tu n'aura aucun mal à en trouver un de la forme et de la taille qui te convient. Tu pourras également investir dans une paire d'écouteur ou un casque confortables, et offrant un bon maintient. Pour la course à pieds par exemple, je suis totalement satisfait de mon porta-pro, malgrès la qualité sonore très perfectible (en même temps, quand je cours, je ne me concentre pas spécialement sur ça).

--------------------
Free like a free speech, drinking a free beer.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2019 - 13:19