IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Thomson Lyra PDP 2814, Synchronisation et fichiers
hodjeur
posté 11/03/2007, 21:29
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 11/03/07
Membre no 26726

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et ravi d'y participer.

Mon ravi néanmoins, parce que ce qui me pousse à venir poster ici, c'est un dysfonctionnement de mon mp3. sad.gif

Jusqu'ici j'utilisais le mode de transfert de fichiers par l'explorateur windows, ça marchait nickel (j'ai même trouvé une info dans un autre sujet à un moment ou ça bloquait, j'ai repassé le lecteur en mode MTP, ça a remarché nickel).

En fait depuis peu, quand je transfert mes fichiers suivant la méthode "explorateur windows", je vois que les dossiers sont tous dessus, tous avec les musiques dedans etc.

Et quand je déconnecte l'appareil et que je vais voir dans les menus, déjà il ne se "profile" plus automatiquement, mais en plus certains dossiers n'apparaissent pas. Je peux accéder à certaines chansons dans la section "Musique", mais c'est tellement mal classé que je ne l'utilise jamais, je passe toujours par "Dossiers=> Musique" pour avoir mes dossiers comme sous windows. Et c'est malheureusement là que certains refusent déséspérément d'apparaître.

J'ai mis à jour le firmware (3.60) aujourd'hui, j'ai changé le mode de transfert, rien n'y fait.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème connu, en tout cas , je n'ai rien trouvé en cherchant, merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne. jap.gif

Edit : plus d'infos : quand je transfère en mode MSC, il prends le dossier, mais pas les fichiers, puis je peux ajouter mes fichiers dedans en refaisant un transfert en mode MTP cette fois... lourd !

Si je tente le mode MTP seul, ça marche mais après l'artiste n'apparaît que dans le truc "musique", et je peux me brosser pour voir mon dossier dans "Dossiers=>Musique"

Ce message a été modifié par hodjeur - 11/03/2007, 22:41.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2019 - 08:35