IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Votre marque préférée, Votre favori
Votre marque de mp3 favorite?
Votre marque de mp3 favorite?
Archos [ 120 ] ** [11.49%]
Apple [ 107 ] ** [10.25%]
Creative [ 118 ] ** [11.30%]
I-audio [ 190 ] ** [18.20%]
Iriver [ 110 ] ** [10.54%]
Philips [ 2 ] ** [0.19%]
Rio [ 21 ] ** [2.01%]
Samsung [ 121 ] ** [11.59%]
Sony [ 195 ] ** [18.68%]
Autres... [ 60 ] ** [5.75%]
Total des votes : 1450
Les invités ne peuvent pas voter 
fanatech
posté 29/12/2008, 17:12
Message #221

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 07/10/08
Membre no 44818

Exact Sansa a repris du poil de la bete depuis, c' est une tres interressante surprise, esperons qu' ils vont continuer dans cette voix (pär contre j' accroche toujour pas le look "plastique"! lol!) Si j' ai le temps je remettrai a jour ma petite lise, en l' aerant et tout le toutim, promis. wink.gif jap.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
audioslave
posté 02/01/2009, 16:02
Message #222

GMP3 Fan

Inscrit : 13/09/08
Membre no 43693

Sandisk a tout compris avec le Clip, c'est le balladeur parfait pour le mélomane qui n'a pas besoin de fonctions superflues et qui veut pouvoir utiliser son balladeur en toute circonstance. C'est l'encombrement d'un Shuffle + la qualité audio des meilleurs balladeurs haut de gamme = best of both worlds king.gif
J'ai tjrs un Vaio pocket mais même avec la line out il se fait rouler dessus par le Clip sur un ampli. J'ai aussi eu un E430 récemment mais extrêmement déçu par la qualité et la puissance audio, bref je préfère Sansa mais j'aimerais bien tester la série S de Sony.

Ce message a été modifié par audioslave - 02/01/2009, 16:04.

--------------------
Portable : Sansa Clip > Phonak Audéo PFE
Maison : Nationite s:flo² > Stax SRM-212 > SR-007BL
Autres (potentiellement à vendre) : Sony MDR-CD900ST / Stax Lambda Nova Signature / Stax SR-003

+Quote Post
jafam
posté 07/01/2009, 18:18
Message #223

Connaisseur
**

Inscrit : 31/10/04
Membre no 6516

en fait je n'ai pas vraiment de marque préférée. c'est plutôt des modèles de certaines marques qui retiennent mon attention.

sinon globalement sony est actuellement pas mal depuis qu'ils se sont sérieusement penchés sur le secteur mp3; mais sony est un généraliste avec des avantages (sa taille- produits généralement fiables) mais des défauts (formats propriétaires de certains objets).

dans une taille plus humaine j'aime bien archos pour quelques produits multimédia (gmini, archos 5),

teclast, samsung, cowon, font aussi des produits que j'estime.

apple : si leurs produits étaient ums avec tout ce que cela comporte + une qualité audio de meilleure facture et bien je pense que j'aurais été séduit par l'itouch.

aujourd'hui pour moi : le meilleur pour la vidéo : archos 5 et pour l'audio sony série s comme le 638 ou 738. walkman.gif

--------------------
Samsung P3 dead
Sony Nwz-A865
Sony Nwz-S754
sennheiser hd 555 - UE Superfi 5 -

+Quote Post
dorémi
posté 07/01/2009, 18:24
Message #224

Nioubiz

Inscrit : 04/01/09
Lieu : region centre
Membre no 48931

créative et archose en premiere postition

je suis très contente de mon archos 404, je m'en sers surtout pour les films
de mon zen touch 20 go, pour stocker toute la musique que j'aime
et de mon créative zen mozaic,plus léger, 4 go, pour écouter en permanence et n'importe ou de la musique avec des hauts parleurs de tres bonne qualité.

--------------------
la musique a donné parole a la matière et arraché le monde au silence

+Quote Post
kurosaki
posté 08/01/2009, 21:24
Message #225

Amateur
*

Inscrit : 29/11/08
Lieu : Poitiers
Membre no 47177

Moi c'est Apple parce que j'adore iTunes et que je supporte pas de devoir mettre moi-même toutes les infos sur mes CDs numerisés, et j'écoute plein de podcast alors vive iTunes.

--------------------
"Encore Kuro ? Roh mais il est relou lui avec ces questions ...." les membres de GMP3

Nomade : iPod Classic 80Go + PL30
Sédentaire : PC + DacMagic (bientôt) + Quad 405 + enceintes monitoring
Consoles : NES, PS1, DreamCast, GameCube, Wii, GBA, GBA SP, DS

+Quote Post
Minibix
posté 09/01/2009, 00:04
Message #226

Connaisseur
**

Inscrit : 08/01/09
Lieu : devant mon écran comme un geek =)
Membre no 49146

Mon choix est sans conteste SAMSUNG!!! walkman.gif
Surement parce que c'est un P2 que je possède, mais aussi parce que leurs produits ont un super rapport qualité/prix, et parce que je suis contre le mythe "Apple c'est les meilleurs, le son Apple c'est le best"... parce que j'aimerai que les gens arrêtent de dire "les écouteurs d'origine Apple sont les meilleurs!"... mad1.gif
En fait parce que j'ai envie que les Apple-iste ouvrent les yeux sur les autres marques, comme archos, Iriver [...] et aussi Samsung! laugh.gif

j'en veux à personne sauf au phénomène Apple!!!

bonne soirée à vous tous! yahoo.gif

Ce message a été modifié par Minibix - 10/01/2009, 21:22.

--------------------
Baladeurs: Samsung YP-P2 JAB UMS + MCA snow / YP-T10 JAR UMS (de temps à autres =P) Casque: Sennheiser HD238 precision
Écouteurs: Ultimate Ears
super.fi 4 /anciennement Creative EP-630, Koss The plug Salon: Nad 3240PE + Cabasses corsaires M2 / Chambre: Thomson CS700 + USB 4Go

ce qui tourne en boucle en ce moment: Bonobo -> toute sa discographie, Sporto Kantes -> le deuxième et troisième album, Stanton Warriors et les classiques RATM, RHCP, Daft Punk et d'autres...

+Quote Post
Yacine
posté 09/01/2009, 00:09
Message #227

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 27/07/06
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20216

Citation
je suis contre le mite "Apple c'est les meilleurs, le son Apple c'est le best"

On dit "LA mite..." bigyellow.gif

+Quote Post
Minibix
posté 10/01/2009, 21:20
Message #228

Connaisseur
**

Inscrit : 08/01/09
Lieu : devant mon écran comme un geek =)
Membre no 49146

shutup.gif honte à moi!!!

"le MYTHE"... être devant un écran d'ordi, ou un devoirs de philo, c'est pas pareil... je me relis pas forcément, et puis le francais et moi c'est une grande histoire d'amour!!! fullmop.gif

merci de m'avoir repris (même si on dirai ma grand mère... wink.gif ) sleep.gif

--------------------
Baladeurs: Samsung YP-P2 JAB UMS + MCA snow / YP-T10 JAR UMS (de temps à autres =P) Casque: Sennheiser HD238 precision
Écouteurs: Ultimate Ears
super.fi 4 /anciennement Creative EP-630, Koss The plug Salon: Nad 3240PE + Cabasses corsaires M2 / Chambre: Thomson CS700 + USB 4Go

ce qui tourne en boucle en ce moment: Bonobo -> toute sa discographie, Sporto Kantes -> le deuxième et troisième album, Stanton Warriors et les classiques RATM, RHCP, Daft Punk et d'autres...

+Quote Post
Astro Man
posté 14/01/2009, 22:56
Message #229

Nioubiz

Inscrit : 13/01/09
Membre no 49342

Pour moi c'est Sony.

Je possède le A808 et il me donne pleine satisfaction, tant au niveau de la qualité du son, de l'autonomie, du design.
Le seul reproche à faire serait que son interface n'est pas personnalisable.

Mais mon rêve (impossible) ce serait d'avoir la qualité de son, l'autonomie et l'UMS/MTP de Sony avec le design et l'interface Apple Ipod Touch !

+Quote Post
Ungava
posté 15/01/2009, 03:52
Message #230

Amateur
*

Inscrit : 15/01/09
Membre no 49399

Samsung définitivement parce j'adore leurs modèles et puis ils ont vraiment tout se qu'il me faut. J'ai présentement un Samsung T9 et il fonctionne encore très bien, mais je vais bientôt m'acheter un nouveau MP3 et je crois que le P3 qui va arriver bientôt va certainement me plaire.

Ce message a été modifié par Ungava - 15/01/2009, 04:08.

--------------------
> Samsung P3 <
Un Écran tactile et des widgets!
Génial!
Vive Samsung! Vive les MP3! Longue vie à GénérationMP3!

+Quote Post
Horn
posté 15/01/2009, 11:56
Message #231

Habitué

Inscrit : 20/12/05
Lieu : Lyon
Membre no 14551

Je suis passé par Creative, Archos et Sony. Ma soeur a un Ipod, mon père un Samsung.

Je viens d'avoir un Cowon ( IAudio donc ) S9 et franchement, c'est vraiment le premier qui m'apporte un tel degré de satisfaction.
J'attendais de l'avoir entre les mains, mais depuis 2 jours Cowon est devenue ma marque préférée pour un bon moment je pense.

Ce message a été modifié par Horn - 15/01/2009, 11:57.

--------------------
Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² )
mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 )
Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana)

+Quote Post
musicos
posté 15/01/2009, 19:29
Message #232

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

La marque qui sortira un baladeur gapless et lossless (peu importe le format) avec au moins 32 Go de mémoire flash extensible par carte bien gérée, un très bon son assez puissant permettant de piloter correctement presque tous les types d'écouteurs, un EQ performant et personnalisable, une taille raisonnable et une ergonomie sympa, une autonomie d'au moins 30 heures et sans gadget inutile du genre wifi, le tout à un prix raisonnable, cette marque sera ma préférée quel que soit son nom.
Tout ça existe, mais pas sur un seul baladeur hélas.
Mon vieux karma équipé en flash est ce qui s'en rapproche le plus mais avec une interface vieillote, une épaisseur assez imposante et une autonomie loin des 30 heures, il ne lui manque pas grand chose finalement et c'est pour ça que je le garde malgré tout car ce qu'il a est l'essentiel à mes oreilles. Sourire.gif

Ce message a été modifié par musicos - 15/01/2009, 19:45.

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
zoontek
posté 25/01/2009, 11:38
Message #233

Connaisseur
**

Inscrit : 14/01/08
Lieu : Sainte Marie Kerque
Membre no 36328

Je suis passé par diverses marques:

Lazer (bidule vendu à Auchan => MPman => Creative Muvo TX SE => Samsung YP-K5 => Samsung YP-K3 => Cowon D2 => Reback sur mon K3 (un pote m'a explosé l'écran du D2) sad.gif => Cowon S9 commandé.

Et bien que dire, Cowon est effectivement la marque qui m'a le plus marqué.
J'ai également testé des Apple, Sandisk, Archos... Mais rien ne leur arrive à la cheville wink.gif

+Quote Post
Wouittone
posté 12/02/2009, 21:58
Message #234

Amateur
*

Inscrit : 11/02/09
Lieu : Massy, Essonne
Membre no 50513

pour moi, vive Créative parce que je ne suis pas riche, pour la distribution et la résistance face à Apple: qualité audio d'un ITouch pire avec mes EP-630 que mon vieux Zen V Plus avec les écouteurs d'origine ! thumbdown.gif
Mais c'est vrai que Archos c'est sympa et pas (trop) cher.

Simple question: où est passé Cowon ?

--------------------
Baladeur: Sandisk Sansa Clip 8 Go
Écouteurs: Sleek Audio SA6 ( +/+ )

+Quote Post
KromaXamorK
posté 12/02/2009, 22:00
Message #235

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019

C'est iAudio, Cowon.

--------------------
IPB Image

+Quote Post
MaximusDebilus
posté 12/03/2009, 15:15
Message #236

Nioubiz

Inscrit : 12/03/09
Membre no 51625

J'ai voté pour Iaudio, parce que j'ai mon X5L 30Go depuis 2 ans et que malgré son poids et sa taille, j'en suis 100% satisfait : qualité sonore, UMS, autonomie toujours extra après 2ans d'écoute journalière...

+Quote Post
tygurius
posté 23/03/2009, 19:00
Message #237

Connaisseur
**

Inscrit : 01/01/09
Membre no 48811

J'ai voté pour Samsung, sûrement peut-être car je possède un P2 hypocrite.gif

Honnêtement, je ne suis pas le genre a avoir eu toute une collection de baladeur MP3 dans ma vie, avant j'en avais un (Digital Audio acheté 180€ à l'époque mais il m'a tenu 5 ans thumbup.gif) et j'ai eu le P2 à noël et il est vraiment super clindoeil.gif

Après c'est sûr que niveau qualité de son c'est le jour et la nuit, on ne peut pas comparer, mais bon étant un amoureux de la musique (mon P2 ne me quitte pratiquement pas bigyellow.gif) je peux dire qu'une bonne qualité de son c'est primordial, et puis l'autonomie, et les autres fonctionnalités, etc...

Après sinon j'aime bien Cowon (I Audio) mais je n'ai pas testé leur baladeur, alors je ne vais pas faire l'hypocrite, et voter pour eux bigyellow.gif

Voilà pour moi Sourire.gif

Bonne soirée Sourire.gif

walkman.gif

--------------------
Baladeur actuel: Samsung P2 16Go Noir

Ecouteurs:
Creative EP-630

Tutorial créé:
Conversion de vidéos pour le Samsung P2

+Quote Post
antonin126
posté 01/05/2009, 20:01
Message #238

Nioubiz

Inscrit : 21/03/09
Membre no 52051

Moi aussi thumbup.gif Samsung walkman.gif bien sur car je vais bientot avoir mon p2 8g noir a Darty et je suis parfaitement d'accord avec toi Minibix ; je me bats tous les jours avec mon entourage pour qu'ils ouvrent un peu les yeux et cessent d'aduler Apple thumbdown.gif .

+Quote Post
ZiiD
posté 08/05/2009, 20:11
Message #239

Amateur
*

Inscrit : 20/11/07
Lieu : 94350
Membre no 34269

Quand j'avais un Creative Zen Vision:M, j'aurais dis Creative! Mais je préfère largement Sony qui soigne ces produits qui sont de grandes qualités niveaux sons designs et compacités!
Et en plus ils vendent la plupart de leurs mp3 avec de très bon intras!

Alors sans hésitation SONY

Ce message a été modifié par ZiiD - 08/05/2009, 20:13.

+Quote Post
fashion_show
posté 10/05/2009, 03:58
Message #240

Nioubiz

Inscrit : 08/05/09
Membre no 53858

Iriver, malgré leurs choix sur les dernières générations, c'est la marque qui a accouché des H1XX, donc y'a du potentiel... Derrière une Apple-attitude de plus en plus envahissante, un peu au détriment de leurs baladeurs *soupir*.
Au moins les H1XX c'etait moche mais costaud, avec un bon son et une bonne autonomie, un baladeur très homogène... Plombé les derniers temps par un suivi firmware déplorable.
Mais qui renait de ses cendres en devenant un des très rares baladeurs totalement gapless bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/02/2020 - 08:17