IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Cowon est mort, que faisons nous ?
vollkanno
posté 18/04/2013, 22:08
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 23/07/09
Membre no 56578

Salut les gens !

Premier message sur gmp3 depuis au moins 3 ans ! Quelle plombe.

Je passais par là car je souhaite bientôt changer de portable, et je suis actuellement en train de sérieusement penser à troquer mon vieillissant (mais toujours en service) S9 contre une solution unique basé sur le smartphone. Mais sachez-le, je ne suis pas convaincu.

Donc le dilemme est de choisir entre les deux poids lourds fraîchement (ou pas encore) arrivés sur le marché : le HTC One et le Samsung Galaxy S4. J'ose comparer des smartphone à un produit Cowon pour les raisons suivantes : d'une part, le HTC est fourni avec sa fameuse (ou pas) technologie Beats, qui pour une fois semble servir à quelque chose autre que d'envoyer une sonorhée (néologisme de mon cru) de basse plus qu'autre chose ; d'autre part, le Samsung aura la particularité (dans sa version i9500) d'être livré avec un codec Wolfson 5140 (sauf erreur) dont on annonce des performances à la sortie audio plutôt correctes.

Ainsi, je voulais savoir deux choses :

i) La première, si un d'entre vous connaissait un site de test en particulier à s'intéresser au rendu audio sur casque des smartphones,
ii) Si un des gars de l'équipe de gmp3 s'attèlera à tester ces bouzins.

A plus !
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 19/04/2013, 09:01
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Salut,

1) J'en connais pas en francophone. Il y a sûrement des sites anglophones qui testent ça je suppose mais j'ai pas de référence en tête. Ou sinon lire les avis sur les forums genre head-fi etc...

2) L'équipe gmp3 se résume à moi pour le forum (et probablement plus pour très très longtemps), et à 2 personnes sur le blog. Voilà les restes de gmp3 en 2013. Je pense que ça devrait répondre à ta question smile.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
vollkanno
posté 19/04/2013, 20:16
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 23/07/09
Membre no 56578

Citation (lebellium @ 19/04/2013, 10:01) *
Salut,

1) J'en connais pas en francophone. Il y a sûrement des sites anglophones qui testent ça je suppose mais j'ai pas de référence en tête. Ou sinon lire les avis sur les forums genre head-fi etc...

2) L'équipe gmp3 se résume à moi pour le forum (et probablement plus pour très très longtemps), et à 2 personnes sur le blog. Voilà les restes de gmp3 en 2013. Je pense que ça devrait répondre à ta question smile.gif

Bon ben d'accord xD

J'attends la suite avec hâte !

+Quote Post
matu
posté 13/09/2013, 18:23
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 13/09/13
Membre no 65151

j'ai un s4 mini, la qualité sonore fait pitié, comme celle de tous les smartphones.

J'ai acheté un cowon e2, bien moins cher et fragile.

Ce message a été modifié par matu - 13/09/2013, 18:23.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/10/2019 - 06:43