Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Archos 5 Wifi - 3h autonomie video ? |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17/07/10 Membre no 63459 ![]() |
bonjour à tous
je suis un petit nouveau sur ce forum. Je me permets de poster car si il existe plein de sujet sur l'autonomie mais aucun ne répond vraiment à mes doutes. J'ai acquis il y a 3 jours l'Archos 5 wifi 120 Go ( http://static.letsbuyit.com/filer/im...ifi-250-go.jpg ). J'ai effectué la première charge comme l'indique les forums soit un peu plus de 8h en USB sans l'utiliser et jusqu'à ce que la LED verte clignote. C'est alors tout excité que j'allume la bête et déjà il manque une barre au voyant batterie. Bizarre ![]() ![]() Je persiste et signe. Je visionne donc un autre épisode de 52 mn et un film de 100 mn et boum l'autonomie lâche. Soit un total d'un peu plus de 3h exclusivement en lecture video. ![]() J'ai lu sur le forum et sur divers tests que certains obtenaient une autonomie video d'environ 5h. ![]() alors a votre avis SAV ou pas SAV ? merci pour ceux qui prendront la peine de réponde Ce message a été modifié par ysules - 17/07/2010, 17:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 17/06/07 Lieu : IDF Membre no 29350 ![]() |
Fais un autre essai avec une charge complète pour voir si tu arrive aussi à 3h.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17/07/10 Membre no 63459 ![]() |
bonjour et merci de ton intervention
Après cette première expérience je viens de faire un seconde essai. J'ai laissé décharger complètement la batterie et je l'ai rechargé. Alors j'ai tjs ce soucis de la barre en moins sur la batterie mais là en revanche si les 4 premières barres se sont vidées au bout de 2 heures ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par ysules - 18/07/2010, 08:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 10/02/07 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25942 ![]() |
Je te conseil le mini Dock qui est bien mieux adapté pour recharger le A5. (Il est même presque indispensable, merci Archos...)
Il te permettra de charger, d'optimiser la batterie en 3 heures. Il y'a eu de nombreux tests, le mini dock est obligatoire pour vraiment profiter du A5. -------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
![]()
|
|
merci pour le conseil mais disons que ca me soule d'avance de me trainer un autre accessoire. La version DD est déjà encombrante alors quand je pars en déplacement ou en voyage, l'archos + le portable + l'ordi + ca commence à faire avec tout les accessoires.
|
|
|
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 10/10/08 Lieu : Paris Membre no 44948 ![]() |
les version DD a plus de 60go sont encombrantes, moi j'ai un 60gb et il est tout fin tout beau. Sinon le mien tiens 4h en video
![]() -------------------- Ampli: Stax SRM-252S,
Casque: Enceintes colonnes : Focal V716 Chorus Config audio: Ipod Classique 120gb --> DAC Amb Y2 --> ampli Stax SRM-252S --> Stax omega II |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2019 - 11:59 |