Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[vos avis] Rugby Top 16, Poule unique |
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Messages : 961 Inscrit : 01/09/04 Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras ) Membre no 5609 ![]() |
Allez Gujan !!!!!!!!!!!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 15/10/04 Membre no 6217 ![]() |
ALLEZ AGEN !!!!!!!!!!!!![SIZE=14][COLOR=red][FONT=Impact][B]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 20/02/05 Lieu : La Rochelle / Tournai Membre no 8941 ![]() |
Après la petite branlée la semaine derniere contre Paris (19-40), Toulouse se remotive et écrase Narbonne 52-27
![]() Classement : 4ème à 2 points derrière Biarritz qui a 1 match de retard..... 3 derrière Paris et Bourgoin (1 match de retard aussi). Plus que 3 journée (je crois) donc avec un peu de chance Toulouse peut remonter ^^ En tout cas : vivement le 22 mai 16h !!! ALLEZ TOULOUSE !!!! pis allez La Rochelle aussi (13ème en Pro D2 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 20/02/05 Lieu : La Rochelle / Tournai Membre no 8941 ![]() |
voilà voilà, les Toulousains champions d'Europe ....
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
... au terme d'un beau match à l'Anglaise
|
|
![]()
|
|
eh eh, ils étaient surement influencés par le lieu ^^
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4331 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Lyon Membre no 9357 ![]() |
J'ai vue le match c'est l'un des plus beau match de rugby que j'ai jamais vue mai y faut dire que je regarde très peux style quand je tombe dessus en zappant mai moi j'étai pour le stade français
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hacker @ 23/05/05 - 21:27) un des plus beau match de rugby que j'ai jamais vue mai y faut dire que je regarde très peux je te conseille donc d'en regarder d'autres (voir meme de te déplacer dans un stade, ya de l'ambiance) parceque là le niveau n'était pas bien haut: une piètre victoire pour les toulousains. (mais bon, c'est le résultat qui compte ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
Ah nan, pour moi le plus beau, c'était quand même la demi-finale de la dernière Coupe du Monde. Jonny forever !
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4331 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Lyon Membre no 9357 ![]() |
QUOTE(niaf @ 23/05/05 - 23:12) QUOTE(hacker @ 23/05/05 - 21:27) un des plus beau match de rugby que j'ai jamais vue mai y faut dire que je regarde très peux je te conseille donc d'en regarder d'autres (voir meme de te déplacer dans un stade, ya de l'ambiance) parceque là le niveau n'était pas bien haut: une piètre victoire pour les toulousains. (mais bon, c'est le résultat qui compte ![]() [right][snapback]228352[/snapback][/right] Ok quand j'en aurait l'occasion QUOTE Ah nan, pour moi le plus beau, c'était quand même la demi-finale de la dernière Coupe du Monde. Jonny forever ! Moi c"étai contre la nouvelle -Zélande en demi final de la coupe mode malheureusement après on a perdu contre les Australien. -------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne ) |
|
|
![]()
|
|
Gnein ?
![]() Euh les Français perdent contre l'Angleterre en demie sous une bonne pluie, et ces derniers battent l'Australie en finale. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Au oué excuse moi c'est sa.
-------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
|
|
![]()
|
|
pffff Toulouse (les champions d'Europe
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 15/10/04 Membre no 6217 ![]() |
QUOTE(Titoune @ 28/08/04 - 15:31) dans ce cas là, allez Nuits-St-Georges (Federale3 je crois) c'est mon club!!! ![]() [right][snapback]136133[/snapback][/right] tu es bourguignon ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 928 Inscrit : 14/09/05 Lieu : Nantes Membre no 12256 ![]() |
Hello !
Bon Montferrand, ils font quoi Montferrand cette saison. Ai eu échos de 2 grosses défaites récentes. C'est quand même malheureux de voir une équipe avec un budget pareil et une liste de joueurs quand même loin d'être nulle continuer à jouer au yoyo...remarquez, à l'époque de Merle et St André c'était déjà le cas ! ![]() S'agirait aussi de mettre leur site web àjour. Il est bloqué depuis au moins 3 mois. ![]() Au fait, j'aime bien Montferrand ![]() -------------------- Lecteurs : Ipod Touch (32 Go) + HTC Desire HD
Casques :[/color] Sennheiser PX200 + Intra Creative EP-630 Encodage : Cdex + lame3.97b2 [MP3 - VBR Q4] ou Itunes [MP3 - 192 kbps] |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2019 - 17:33 |