IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Questions d'un futur acheteur
Squier
posté 31/05/2008, 11:23
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 15/12/07
Membre no 35186

Bonjour, je pense acheter la xbox prenium mais avant cela j'aurais quelques questions.

D'abord, y a t'il la possibilité de brancher un DDE (3.5 pouce alimenté) sur la xbox afin de profiter de sa musique ou encore de ses films.

Ensuite es ce que le rendu sur un écran de pc (22 pouces) est bon ?

Et pour finir, une question un peu spéciale, j'aimerais me prendre un zune 2, le problème c'est que mon pc est sous linux, donc es ce que avec le DDE par l'intermédiaire de la Xbox je peut remplir mon Zune ?

Je pense que pour la dernière question, ce sera non malheureusement.

Merci

Squier

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Yohu
posté 02/06/2008, 14:57
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 29/12/05
Membre no 15007

CITATION(Squier @ 31/05/08 - 11:23) [snapback]558184[/snapback]

Bonjour, je pense acheter la xbox prenium mais avant cela j'aurais quelques questions.

D'abord, y a t'il la possibilité de brancher un DDE (3.5 pouce alimenté) sur la xbox afin de profiter de sa musique ou encore de ses films.

Ensuite es ce que le rendu sur un écran de pc (22 pouces) est bon ?

Et pour finir, une question un peu spéciale, j'aimerais me prendre un zune 2, le problème c'est que mon pc est sous linux, donc es ce que avec le DDE par l'intermédiaire de la Xbox je peut remplir mon Zune ?

Je pense que pour la dernière question, ce sera non malheureusement.

Merci

Squier

depuis une mise a jour de debut 2008 je crois, la 360 peux lire les videos divx en plus des wmv

d'habitude j'y connecte un disque dur externe autoalimenté en usb2 (un freecom 160giga) sur lequel se trouvent mes musiques mp3, et mes videos divx et y'a pas de soucis; il suffit d'aller dans l'onglet video de l'interface et d'aller dans video et de selectionenr "changer de source" pour specifier l'utilisation de ton peripherique amovible

j'imagine que n'importe quel boitier hd externe reliable par usb se comportera pareil sauf exception

par contre il n'y a aucun moyen "legal" de transferer de la zic stoquée sur la 360 vers un disque externe ou un baladeru, ni de faire l'inverse (c a d de copier des musiques d'un baladeur/disque externe vers l'interieur de la console) , ca doit etre une histoire de protection drm et autres gnagnas d'ayant droit habituels

peut etre que le zune, produit "microsoft" aussi beneficie d'un traitement de faveur mais j'en doute

seule solution que je connaisse (mais y'en a d'autre peut etre) pour "injecter" dans la 360 des zics externes pour qu'elles y restent c'est de les graver sur un rw audio (puis se retapper les tags titre/artiste etc a la pogne pour chaque.. SUPER PRATIQUE); pour l'inverse, j'connais aucun moyen

Ce message a été modifié par Yohu - 02/06/2008, 14:59.

+Quote Post
Squier
posté 02/06/2008, 14:59
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 15/12/07
Membre no 35186

Merci blush.gif je pense qu'il est temps pour moi de l'acheter.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/09/2019 - 08:17