Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EST] [Est] Casque Akg K271 MKII |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18/11/11 Membre no 64223 ![]() |
Hello,
voilà je cherche donc à estimer ce casque audio (Akg K271 MKII) pour pouvoir le revendre par la suite. Il est en excellent état, je m'en suis très peu servi. Dans sa boite d'origine et avec ses accessoires. Je ne retrouve plus la facture mais je peux prouver mon achat. Merci d'avance ! Ps: Achat en Aout 2011. Ce message a été modifié par Maskey - 29/12/2011, 18:23. |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 02/12/11 Membre no 64269 ![]() |
Hello, voilà je cherche donc à estimer ce casque audio (Akg K271 MKII) pour pouvoir le revendre par la suite. Il est en excellent état, je m'en suis très peu servi. Dans sa boite d'origine et avec ses accessoires. Je ne retrouve plus la facture mais je peux prouver mon achat. Merci d'avance ! Ps: Achat en Aout 2011. J'ai vendu le mien 100€ il y a quelques semaines parfait état + facture + encore garanti |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18/11/11 Membre no 64223 ![]() |
Ok, merci pour ta réponse Lito1.
Je viens de voir ton topic et je pense le mettre au meme prix environ. ![]() |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |