IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Problème Zen X-Fi Style 32 GB, différence de playlist entre Zen et Creative Centrale
Michel13
posté 13/07/2011, 10:38
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 13/07/11
Membre no 63912

Bonjour à tous , je viens d'acheter un Zen X-Fi Style 32 GB . Mon problème est le suivant : lorsque je transfère mes MP3 avec Creative Centrale du PC sur mon Zen ; les albums , pistes et titres sont exactes sur le Creative Centrale mais dés que je débranche le Zen et qu'il se met à jour...surprise les tags sont erronés ! J' ai beau les corriger dans Créative Centrale , le Zen ne prends pas les changements en compte et affiche ce que bon lui semble en restant sur des tags erronés , par exemple il m'affiche 3 fois la piste 1 avec son titre , alors qu'à l'écoute , l'album suit normalement son cours ! J'espère avoir été clair et que vous aurez une solution à me proposer . Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 13/07/2011, 11:06
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Quelle idée d'avoir acheté ce baladeur aussi, c'est une vraie bouse à part la couleur rouge sympa sur le mien fullmop.gif

Plus sérieusement, appuie sur reset, il recréera la bibliothèque au redémarrage. Je pense que ça devrait régler le problème wink.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2018 - 15:18