IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] CONNECT:Supports ATRAC portables, ca veut dire quoi?
kray
posté 05/02/2006, 13:46
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 25/12/05
Membre no 14767

Voilà,
Je suis carrément contre les sites de ventes en lignes avec DRM, mais je profite du fait que Sony se la joue PME lol.gif : quand on voit le nombre de personnes qu'ils doivent avoir au SAV(ou alors ils sont submergés) et quand on voit ca: un mix de 1H08 de misskittin à 1.19Euro alors que le meme sur virginmega/fnac.com est à 9.99, on se dit qu'il doit y avoir un seul pauvre gars qui doit tout mettre sur CONNECT et qu'il a pas le temps de reflechir(ca doit etre le meme qui programme CONNECT d'ailleurs bigyellow.gif ).
Enfin, je me dis aller je vais acheter ca. Sauf que quand je regarde dans les droit accordés, le transfert vers baladeur ATRAC(je presume) est limité à 4:
"Supports ATRAC portables :  4  "

Je regarde dans les CGU et c'est tellement clair que je n'arrive pas a savoir si c'est le nombre total de transfert que je pourrais faire vers mon baladeur(dans ce cas là grosse arnaque) ou le nombre de baladeur différents qui pourront recevoir la musique(dans ce cas la je m'en fou j'en ai qu'un).
J'ai bien sur pensé à graver sur CD et reimporter mais je vais perdre de la qualité non?
Donc que signifie ce "Supports ATRAC portables : 4 "
Merci

Ce message a été modifié par kray - 05/02/2006, 18:58.
Go to the top of the page

+Quote Post
kray
posté 06/02/2006, 12:25
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 25/12/05
Membre no 14767

Bon, j'ai jouer mon Con(sommateur) et j'ai acheté le titre(en meme temps pour 1 euro ca ma pas ruiné) et il semblerait que le nombre de support corresponde au nombre de transfert TOTAL(même sur le même baladeur).Donc c'est pas GLOP.
D'un coté l'artiste etant produit par EMI..... Grrrr.gif
Et autre truc pas cool qui montre que chez Sony ils sont en fait malin, le 68'full MIX fait en réalité 62min triste.gif.
Et nul part il n'est marqué qu'ils ont retirés un bout du Mix(ou alors j'ai mal vu)
Vivement que ma commande de la Fnac arrive pour que je pusise profiter à 100% de la musique que je paie lol.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2019 - 04:13