Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] archos 3, lecture divx |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 05/11/11 Membre no 64174 ![]() |
Bonjour ,
j ai achete l archos 3 cam 8go a mon fils pour ses 10 ans et les films en divx passent en saccadé , y a t il une mise a jour de codecs a faire merci d avance |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 05/11/11 Membre no 64174 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Probablement parce que personne n'a de réponse satisfaisante
![]() Essaie une MAJ du firmware si possible (je ne sais pas quel modèle tu as, il me semble qu'il y a plusieurs versions de l'Archos 3) Sinon c'est probablement que les spécifications de ton fichier divX ne sont pas pleinement supportées par ce modèle. As-tu comparé avec la fiche produit? -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
Probablement parce que personne n'a de réponse satisfaisante ![]() Essaie une MAJ du firmware si possible (je ne sais pas quel modèle tu as, il me semble qu'il y a plusieurs versions de l'Archos 3) Sinon c'est probablement que les spécifications de ton fichier divX ne sont pas pleinement supportées par ce modèle. As-tu comparé avec la fiche produit? Bonjour , il s agit de l archos 3 cam vison , la specif divx correspond bien avec la fiche produit , j ai regardé sur le site je n ai pas trouvé de mise a jour pour ce modèle Merci a toi |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2019 - 01:52 |