IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Petit problême M3 Real (pack perfect) et jeux pokémon D/P/Pl/HG/SS. Comment importer ?, J'ai le pack perfect avec Extension GBA avec jeu pokémon Saphir
country_50
posté 11/02/2010, 12:50
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02/02/10
Lieu : Vous saurez pas :p
Membre no 61743

Boujour à tous et à toutes,

Voila, j'ai un petit problême concernant l'importation de pokémons...avec le M3 real et l'extension GBA.
J'ai téléchargé les ROMs de pokémon version Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille, Rubis et Emeraude (tous version FR) ainsi que les ROMs de Pokémon version D/P/Pl/HG/SS (de différentes langues dont le FR pour D/P/Pl).

J'ai mis un seul jeu GBA (Saphir FR) et un seul NDS (Platine FR) sur mon M3 afin de pouvoir importer les pokémon de Saphir sur ma version Platine.
Donc, je m'assure que mon extension est bien installée dans le port GBA ainsi que mon M3 real. Parfait, RAS. Donc je démarre mon jeu pokémon platine FR, j'arrive au menu (Continuer partie, Cadeau mystère, nouvelle partie...) mais il n'y a pas "IMPORTER DE SAPHIR".
J'ai évidemment bien avancé les deux jeux (battu la ligue plusieurs fois).

Est-ce possible de les importer ? Si oui, comment faire ?

PS: Je précise que j'ai tous les jeux GBA en originaux, j'ai testé, et ça n'affichait pas "IMPORTER DE SAPHIR" (j'ai pris la version saphir mais c'est pareil pour les autres versions)...

Ce message a été modifié par country_50 - 11/02/2010, 12:57.

--------------------
IPB Image

La bonne société, c'est nous
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2019 - 03:11