IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] HDD 120 le MDD ne charge plus mes morceaux !!, 2 questions en fait
huella
posté 25/03/2010, 01:18
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 25/03/10
Membre no 62569

Bonjour à tous,
ça fait longtemps que j'ai laissé traîner mon problème, découragée par le SAV inexistant de philips...
Au début, tout allait bien, je pouvais charger ma musique sur mon lecteur avec DMM sans (trop) de problèmes (sous windows XP). et puis il s'est mis à débloquer : l'interface "faisait semblant" de charger mes morceaux, et je ne les retrouvais pas sur mon lecteur, j'insistais et DMM plantait (en faisant planter mon pc).
j'ai donc laissé tombé et j'ai tourné avec la bibliothèque que j'avais réussi à charger (un bon paquets de titres quand même).
mais je commence à en avoir sacrément marre. on m'a dit qu'il existait un prg alternatif à cette m... de DMM, HDTOOLS.
sauf que... j'ai changé d'ordi, et j'ai un mac. question stupide, le HDDTOOLS ne tournant pas sous mac (enfin, jamais vu indiqué ça nulle part), est ce que le DMM tournerait lui? ou il y aurait il un prg qui tournerait sous mac pour un HDD 120 ? oui, c'est une drôle de question, mais j'ai pas envie de mettre au placard mon lecteur sous prétexte que le soft n'existe pas, et je ne suis pas fan d'itunes ou d'ipod. la pomme c'est bien, mais faut pas exagérer...
et puis, tte ma bibliothèque est en wma...
quelqu'un aurait il une solution? ou une bonne idée...?
merci Sourire.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 25/03/2010, 14:56
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Bonjour,
Philips n'a jamais eu de succès auprès des passionnés de baladeurs mp3 donc cette section du forum est assez délaissée et je pense pas qu'il y ait beaucoup de membres actifs qui possèdent un Philips, encore moins un vieux modèle comme le HDD 120.

Pour le programme, rien ne t'empêche d'essayer de l'installer sur mac mais à mon avis il y a de très grandes chances que ça ne marche pas.

Et vu que tu es sur gmp3, tu peux voir qu'il y a plein d'alternatives aux iPod et iTunes qui lisent tous le WMA (regarde un peu les Sony, Samsung, Cowon, Sandisk), ça peut être l'occasion de changer de lecteur. Tu verras, il y a eu du progrès depuis 2004!

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
huella
posté 29/03/2010, 17:10
Message #3

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 25/03/10
Membre no 62569

Bonjour lebellium,
merci d'avoir pris le temps de me répondre !
mais non je ne veux pas changer de lecteur, c'était un investissement important pour moi, et même s'il a 6 ans maintenant, j'aimerais continuer à l'utiliser comme lecteur...
en tout cas merci des tuyaux walkman.gif

+Quote Post
Black_Wolf
posté 13/05/2010, 01:43
Message #4

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 27/01/08
Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio
Membre no 36738

Y a bien un moyen de contourner le problème.
Tu dois le savoir, il est possible, depuis quelques années, de faire tourner Windows sur un Mac en plus de Mac OSX. On doit même pouvoir gérer un ptit dual boot, a priori. (quand l'ordinateur te propose, au démarrage, de démarrer soit sous Windows soit sous Mac OS), bien que je n'en sois pas absolument certain sur ce point précis...Tu te procures une install de XP, plus qu'à installer le programme qui est susceptible de marcher dessus.
Quand tu as besoin de transférer tes fichiers, tu lances Windows, et voilà.

Après, comment se passe l'émulation de windows sous un mac, je n'en sais rien, je tourne sur PC avec XP, une petite recherche sur le net te renseignera. A priori, ce n'est pas compliqué.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2019 - 15:01