IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[VDS] Casque AiAiAi TMA-1
norgei
posté 21/04/2015, 18:08
Message #1

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 26/07/07
Lieu : Montpellier
Membre no 30704

Type : casque nomade supra aural fermé
Marque et modèle : AiAiAi TMA-1 avec câble spiralé sans microphone
Prix de vente : 100€
Négociable : non
Type de paiement acceptés : chèques / espèces / Paypal / virement bancaire

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Montpellier (34)
Mis en vente : là-bas (Tellementnomade et sur Leboncoin)
Montant des frais d'expédition : 10€ (livraison uniquement en Colissimo recommandé avec assurance R2-200€)

Etat du matériel : comme neuf
Environnement : cristallin (je ne sais pas trop à quoi correspond cette description, j'ai choisis celle ci à l'intuition, car les autres ne me disaient rien)
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 13/09/2011 > 13/09/2012 - Audiophonics.fr
Raison de la vente : très peu utilisé (il traîne dans mes placards) car je possède d'autres casques et j'ai une préférence pour les casque de type circum aural (à l'exception faite de mes Sennheiser HD25 et Amperior), d'autres casques en vue, d'ou cette vente ... Voila pour les principales raisons.

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : je pense que certains d'entre vous connaissent ce casque, pour ce qui est des détails technique du casque, je vous laisse regarder les photos de ce dernier, car je ne trouve plus de fiche technique pour en faire un copier/coller. Acquis dès sa sortie, c'est donc un AiAiAi TMA-1 de première génération, à ne pas confondre avec les versions collector, et autres versions plus récentes (Studio ...). Pour en revenir à l'utilisation du casque, très peu utilisé pour dire vrai (une ou deux fois à tout casser), car j'ai tendance à préférer les casques de type circum aural, et je possède d'autres casques (AKG K272 MKII, Sony MDR-1, Sennheiser HD25 et Amperior, Shure SRH-840). Concernant l'état de la boite, elle était comme ça lors de sa réception malheureusement, je peux vous l'assurer, ce qui m'est resté un peu en travers de la gorge étant donné mon niveau de conservation.

J'ai également l’intention d'investir dans d'autres casques, il faut bien que je renfloue mes caisses pour acheter les petits nouveaux :mrgreen:

Possibilité de vendre en lot avec un FiiO A1, FiiO E7, FiiO E9, FiiO E17 Alpen, FiiO L7.

Pour les photos, je vous renvois sur ce lien, la flemme d'uploader une à une les photos sur un serveur d'image, puis de coller les liens un à un ici, je procédais de la sorte par le passé, mais j'en ai marre maintenant, je veux de la simplicité, c'est bien dommage, car si j'avais pu coller un petit diapo dans cette annonce, ça aurait été sympatoche, bref.

Ce message a été modifié par norgei - 24/04/2015, 11:30.

--------------------
Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black
Go to the top of the page

+Quote Post
norgei
posté 22/04/2015, 07:22
Message #2

Habitué

Membre no 30704

J'ajoute la possibilité de vendre en lot avec un FiiO A1, FiiO E7, FiiO E9, FiiO E17 Alpen, FiiO L7, avec une petite ristourne à la clé.

Ce message a été modifié par norgei - 24/04/2015, 11:30.

--------------------
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black

+Quote Post
norgei
posté 22/06/2015, 17:57
Message #3

Habitué

Membre no 30704

Casque vendu via Leboncoin.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2017 - 16:22