IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
[Question] Halo 3 ou pas Halo 3 pour vous ?, Quel est votre opinion sur ce hit ?
Halo 3
Vous allez l'acheter ?
Oui [ 12 ] ** [52.17%]
Non [ 11 ] ** [47.83%]
Total des votes : 25
Les invités ne peuvent pas voter 
cyriloo
posté 17/09/2007, 01:52
Message #1

:Blogueur XBox:

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/05/05
Lieu : Joinville-le-Pont (94)
Membre no 10196

Il sort le 26 septembre, mais ça on a même plus besoin de le rappeler ! Alors vous allez l'acheter vous ? Vous faites parti des 2 millions de réservations, ou vous n'êtes pas plus tenté que ça et vous vous réservez pour un PGR4, Mass Effect, Assassin's Creed (et j'en passe).

Dites nous tout ! yahoo.gif

--------------------
Gamercard Cyriloo
IPB Image
Go to the top of the page

+Quote Post
Letallica
posté 17/09/2007, 10:50
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/09/07
Membre no 32161

CITATION(cyriloo @ 17/09/07 - 02:52) [snapback]489107[/snapback]

Il sort le 26 septembre, mais ça on a même plus besoin de le rappeler ! Alors vous allez l'acheter vous ? Vous faites parti des 2 millions de réservations, ou vous n'êtes pas plus tenté que ça et vous vous réservez pour un PGR4, Mass Effect, Assassin's Creed (et j'en passe).

Dites nous tout ! yahoo.gif

J'ai adoré les 2 premiers, mais pas envie d'une xbox 360, je l'acheterai donc quand il sortira sur "vieille" xbox ou pc, donc peut-être jamais si ça se trouve! thumbdown.gif

--------------------
Hôte parasite non-symbiotique pathogène indésirable.

+Quote Post
cyriloo
posté 17/09/2007, 12:24
Message #3

Membre no 10196

Sur la Xbox 1 il n'y a aucune chance, sur PC peut être l'année prochaine... unsure.gif

--------------------
Gamercard Cyriloo
IPB Image

+Quote Post
Armitage
posté 17/09/2007, 13:35
Message #4

Habitué

Inscrit : 01/05/07
Lieu : 東京都世田谷区
Membre no 27990

Ouais enfin vu la qualité des portages des deux premiers sur PC autant prendre une 360 surtout vu les autres jeux qui sortent d'ici la fin d'année.

J'ai bien sûr répondu oui, mais je prendrai aussi les autres jeux que tu as cités laugh.gif . Il me reste plus qu'à prier que le jeu soit region free, car le master chief qui parle jap ça le ferait pas du tout laugh.gif

--------------------
Image IPB
Pour la maison : x-fi elite pro->audioquest mini 5 ->Rsa Hornet ->AKG K701
Pour le reste : U10 -> RSA Hornet -> Shure E500 (custom earmolds earsonics)

+Quote Post
Letallica
posté 17/09/2007, 14:55
Message #5

Connaisseur
**

Membre no 32161

CITATION(Armitage @ 17/09/07 - 14:35) [snapback]489205[/snapback]

Ouais enfin vu la qualité des portages des deux premiers sur PC autant prendre une 360 surtout vu les autres jeux qui sortent d'ici la fin d'année.

Ah je savais pas que c t moins bien sur pc... C'est quoi qui change? Pourtant la xbox c'est assez proche d'un pc ça doit être plus facile de transposer par rapport à d'autres consoles... Et peut-être qu'ils vont faire un effort cette fois!

Ce message a été modifié par Letallica - 17/09/2007, 14:56.

--------------------

+Quote Post
DarkDestiny
posté 23/09/2007, 09:26
Message #6

GMP3 Fan

Inscrit : 14/02/06
Lieu : Clermont Ferrand
Membre no 16544

Déjà il sera comme le 2 sur PC only Vista, à totu els coup pareil il faudra un abonnement Live comme sur Xbox.
La 360 n'est qu'une console et donc même à puissance égale le jeux tournera moins bien sur PC ya pas photos.

Je ne parle même pas du live bien plus stable que les serveurs que tu trouve sur pc, perso je n'ais jamais lagué ou eu de freeze sur 360..j'aimerais en dire autant sur PC.

ENsuite attendre un ou deux ans pour jouer à ce jeux...whaou faut pas être impatient surotut au vu de l'histoire qu'on va avoir, les alliances et autres...

Pas de plantages non plus pour le offline, pas d'obligation de shader 3.0 ou autre, aucun ralentissement et jouer une TV HD c'est vrament le pieds ca fait pas mal de raison de ne pas l'attendre sur PC et de sauter sur une 360.

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200
Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400

+Quote Post
Letallica
posté 23/09/2007, 22:21
Message #7

Connaisseur
**

Membre no 32161

CITATION(DarkDestiny @ 23/09/07 - 10:26) [snapback]490778[/snapback]

Déjà il sera comme le 2 sur PC only Vista, à totu els coup pareil il faudra un abonnement Live comme sur Xbox.
La 360 n'est qu'une console et donc même à puissance égale le jeux tournera moins bien sur PC ya pas photos.

Je ne parle même pas du live bien plus stable que les serveurs que tu trouve sur pc, perso je n'ais jamais lagué ou eu de freeze sur 360..j'aimerais en dire autant sur PC.

ENsuite attendre un ou deux ans pour jouer à ce jeux...whaou faut pas être impatient surotut au vu de l'histoire qu'on va avoir, les alliances et autres...

Pas de plantages non plus pour le offline, pas d'obligation de shader 3.0 ou autre, aucun ralentissement et jouer une TV HD c'est vrament le pieds ca fait pas mal de raison de ne pas l'attendre sur PC et de sauter sur une 360.

Ah ben je connais pas bien la 360. L'ancienne xbox en tout cas était plus un PC qu'une console au niveau du hardware. Juste la mémoire vive qui était partagée entre la carte graphique et le processeur, ce qui n'est pas le cas dans PC. Des étudiants ont même réussi à installer linux dans la xbox pour la transformer en PC à moindre coût, mais il fallait quand même ajouter une puce pour zapper les séquences de vérification du bios. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi les jeux ont dû subir une réadaptation? Juste parce qu'un PC utilise une partie de son processeur pour des tâches d'arrière-plan windows, alors que la xbox ne concentre ses capacités que sur le jeux? Avec le délai de sortie des jeux sur PC, cer derniers ont le temps de gagner en puissance pour que ça tourne nickel!
Pour les serveurs c'est aussi à cause des tâches d'arrière-plan que c'est merdique sur PC?
En tout cas je ne suis pas anti-console ni anti-PC, j'ai les 2 et aime bien passer d'une plateforme à l'autre.

Ce message a été modifié par Letallica - 23/09/2007, 22:22.

--------------------

+Quote Post
DarkDestiny
posté 23/09/2007, 22:32
Message #8

GMP3 Fan

Membre no 16544

"Pour les serveurs c'est aussi à cause des tâches d'arrière-plan que c'est merdique sur PC?"

J'exagère légèrement mais lrosque les serveurs ne sont pas dédiés c'est pas la totale.

La 360 possède un tri-core et une version amélioré si je ne me trompe de la X1950XT après oui, faut voir la puissance du pc qu'il fallait pour faire tourner Halo comparé à la xbox première du nom qui n'était qu'un 733Mhz.

Après oui la première était un pc, tilisé comme média center, les jeux était bootable sur le disque dur etc...
Masi lors de la sortie de la xbox les pc était déjà supérieur dans l'architecture ce qui ne fut pas le cas de la 360.

Après c'est l'investissent du pc qui fait peur, exemple aujourd'hui totu le modne s'équipe de carte DX10 (dotn les performance DX10 sotn assez médiocres totu de même) et cela seulement pour...crysis.

Je susi avant totu un joueur PC mais aujourd'hui je doute, peu de jeux sur cet unique support (à part quelques incorruptible tel Hellgate, bientot starcraft 2) mais ces jeux ne sont plus légions et parfaitement adaptable sur cette génération de console.
J'attends de vori avec le temps ce que cela va donner mais bon.

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200

+Quote Post
Letallica
posté 23/09/2007, 23:09
Message #9

Connaisseur
**

Membre no 32161

Oui ça a l'air d'être une saccrée bécane la 360... Pis c'est pour de la hd donc fallait le must, pas comme la 1ère qui était destinée à afficher en 600x420 (ou qqch comme ça, sur tv normale quoi).
Pis tout à fait d'accord si tous les jeux pc sont jouables sur xbox 360 ça vaut pas la peine d'investir dans un pc, si c'est que pour jouer... Finalement c'est pas si cher pour ce que c'est, cette 360. Le seul inconvénient c'est le manque d'évolutivité qoique ca peut ere un anvantage car comme ça tous les heux tourenent quelles que soient les dates de sortie.
Merci et bonne nuit

--------------------

+Quote Post
cyriloo
posté 24/09/2007, 00:17
Message #10

Membre no 10196

yep c'est le principe d'une console : rien à changer, tout les jeux tournent dessus. Alors que le PC faut l'upgrader.

--------------------
Gamercard Cyriloo
IPB Image

+Quote Post
Axiol
posté 01/10/2007, 18:10
Message #11

Amateur
*

Inscrit : 28/08/07
Lieu : Liège
Membre no 31673

Moi perso, j'avais pas de 360, mais le jeu me tentait trop, donc j'ai pris le pack avec Halo 3 dedant. Et je ne suis vraiment pas decu, superbe jeu, surtout le multi, parceque faut bien le dire: la fin est pas genial genial ^^ Ah moins d'une surprise si on fini en lengendaire (j'y suis presque).
Sinon la console en elle meme est genial, je ne regrette rien. biggrin.gif

--------------------
IPB Image

+Quote Post
cyriloo
posté 08/10/2007, 23:13
Message #12

Membre no 10196

La fin se tient ! Nikel pour un possible épisode 4.

De toutes les façons, n'importe qu'elle fin aurai déçu les fans... pour un jeu de cette ampleur, il fallait une fin qui change des jeux habituels.

Sinon quel a été le moment le plus sympa dans le mode solo pour vous ? de mon côté c'est les mangoustes dans le désert et la course en whartog, les 2 en co-op, c'était juste énorme Sourire.gif

--------------------
Gamercard Cyriloo
IPB Image

+Quote Post
Mad Johnny
posté 10/10/2007, 08:42
Message #13

Nioubiz

Inscrit : 06/10/07
Membre no 32817

CITATION(cyriloo @ 09/10/07 - 00:13) [snapback]494889[/snapback]

La fin se tient ! Nikel pour un possible épisode 4.

De toutes les façons, n'importe qu'elle fin aurai déçu les fans... pour un jeu de cette ampleur, il fallait une fin qui change des jeux habituels.

Sinon quel a été le moment le plus sympa dans le mode solo pour vous ? de mon côté c'est les mangoustes dans le désert et la course en whartog, les 2 en co-op, c'était juste énorme Sourire.gif

Je l'ai acheté. C'est Génial.
Déjà les deux premiers m'avaient bien plus. Avec une petite préférence pour le premier avec son épisode d'anthologie dans la bibliothèque. C'est rare qu'un jeu marque comme ça. C'était dû au scénario et puis c'était long...ça n'en finissait pas.
Halo 3 génial.
Vivement Halo 4.

+Quote Post
Letallica
posté 10/10/2007, 22:10
Message #14

Connaisseur
**

Membre no 32161

Arf... Mais la fin du 3 c'est quand même mieux que la "fin" du 2 j'espère!? J'hésite encore avec cette 360... Ya que Halo 3 qui m'intéresse là-dessus.
Il m'a semblé que le 1 c'était plus long que le 2... et plus surprenant aussi. La bibliothèque ça m'a traumatisé... Pis le dernier niveau, la xbox ramait tellement y avait de monde à l'écran!!

Ce message a été modifié par Letallica - 10/10/2007, 22:16.

--------------------

+Quote Post
Mad Johnny
posté 10/10/2007, 22:47
Message #15

Nioubiz

Inscrit : 06/10/07
Membre no 32817

CITATION(Letallica @ 10/10/07 - 23:10) [snapback]495484[/snapback]

Arf... Mais la fin du 3 c'est quand même mieux que la "fin" du 2 j'espère!? J'hésite encore avec cette 360... Ya que Halo 3 qui m'intéresse là-dessus.
Il m'a semblé que le 1 c'était plus long que le 2... et plus surprenant aussi. La bibliothèque ça m'a traumatisé... Pis le dernier niveau, la xbox ramait tellement y avait de monde à l'écran!!

Alors n'hésite surtout pas, n'oublie pas que tu as des exclus monstrueuses (Bioshock, Gears of War, Lost Planet...) !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi il m'a semblé que le 1 était plus long que le 2. Mais je pense qu'il est plus long.
Le 1, je m'en souviens encore...Quelquefois comme si j'avais vraiment vécu une partie de ma vie dans le jeu. Y'a peu de jeux qui font ça, c'est terrible.
La bibliothèque, c'est un truc à devenir complétement dingue.
Je crois que tout le monde est fan d'Halo 1 à cause de ça... Tu ne t'y attends pas...

+Quote Post
Letallica
posté 12/10/2007, 00:41
Message #16

Connaisseur
**

Membre no 32161

CITATION(Mad Johnny @ 10/10/07 - 23:47) [snapback]495497[/snapback]

Alors n'hésite surtout pas, n'oublie pas que tu as des exclus monstrueuses (Bioshock, Gears of War, Lost Planet...) !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi il m'a semblé que le 1 était plus long que le 2. Mais je pense qu'il est plus long.
Le 1, je m'en souviens encore...Quelquefois comme si j'avais vraiment vécu une partie de ma vie dans le jeu. Y'a peu de jeux qui font ça, c'est terrible.
La bibliothèque, c'est un truc à devenir complétement dingue.
Je crois que tout le monde est fan d'Halo 1 à cause de ça... Tu ne t'y attends pas...

T'as raison j'ai fini halo 2 y a 6 mois... et je me souviens mieux du 1! (ya au moins 3-4 ans!)
C'est vrai que ces jeux ont l'air énormes, mais je croyais que ça sortirait aussi sur PC (les jeux sont svt moins chers...)?

--------------------

+Quote Post
DarkDestiny
posté 12/10/2007, 07:08
Message #17

GMP3 Fan

Membre no 16544

ENfin poru moi le 3 enterre els deux premiers d'ailleurs la fin du 3 est un dédiace au 1......

Enorme, c'est el mot et encore je ne parle pas du multi, je suis en train de le refaire en légendaire....Grosse galère.

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black

+Quote Post
cyriloo
posté 18/10/2007, 15:32
Message #18

Membre no 10196

D'ailleurs y'a quelques clins d'oeil dans le 3 par rapport au 1 et au 2 qui font sourire.

--------------------
Gamercard Cyriloo
IPB Image

+Quote Post
Gregoirepat
posté 23/10/2009, 23:36
Message #19

Connaisseur
**

Inscrit : 10/09/09
Lieu : Paris
Membre no 57925

J'ai voté PAS HALO mais en faite je vais quand même l'avoir..... d'une manière ou d'une autre biggrin.gif

ou d'une autre......

--------------------
Enceinte: iMac 27" -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro

Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5

+Quote Post
UniteD
posté 24/10/2009, 18:15
Message #20

Amateur
*

Inscrit : 18/10/09
Lieu : Nice
Membre no 58870

Il me plait bien mais je l'acheterai pas quand meme , pourquoi ?
Je suis plus pour les fps bien réaliste ( opération flashpoint par exemple ) clindoeil.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/01/2018 - 10:33