Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] SAV Européen de Cowon, Mise à jour Mai 2009 |
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 05/12/04 Membre no 7194 ![]() |
Voici la page ou vous pourrez les adresses et contacts du service SAV (Cowon Service) à jour à mai 2009.
http://www.cowon-germany.com/?page=contact Ou http://www.cowonuk.com/ Notez que ce service n'est valable que pour les Cowon achetés dans la communauté européenne. Si vous avez acheté votre Cowon ailleurs il faudra contacter les services Cowon affiliés au pays d'achat. Ce message a été modifié par KromaXamorK - 26/06/2009, 23:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 687 Inscrit : 28/04/05 Membre no 10050 ![]() |
Excellent, voila ce qu'il manquait. Si les utilisatuers du SAV pouvaient poster leurs expériences à la suite de ce post, ça donnerait une moyenne de la qualité technique et du temps d'attente.
Merci Alansar, en espérant que le minimum de personnes ait besoin de ton post. ![]() -------------------- X5L 30Go, D2 4Go, Zune 80Go, Fuze 8Go, J3 32Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
Nickel, merci alansar59 !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 840 Inscrit : 08/11/05 Lieu : Bretagne Sud ... Membre no 13298 ![]() |
Ca, c'est de l'info utile!!!
![]() Désolé qu'il ai fallu une panne pour en savoir plus, mais l'issue est positive ! J'espère ne jamais en avoir besoin... ![]() Merci, en tout cas, d'avoir fait part de cette expérience, cela m'a même réconforté au moment de ma commande... -------------------- Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...
|
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 29/11/05 Membre no 13798 ![]() |
pour l instant tout se passe bien avec le SAV reponse rapide
![]() ![]() @++++ ![]() @+++++ ![]() Ce message a été modifié par cedrxl - 05/01/2006, 22:34. |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10/12/05 Membre no 14191 ![]() |
Bouhou je crois que je vais devoir renvoyer le mien : le joystick est foireux vers la gauche. Il ne "clique" pas comme les autres, et il y a un temps de latence avant qu'il marche.
![]() ![]() Moi pas content. Moi vouloir nouveau X5L et un A2 pour me consoler. Nah ! -------------------- iAudio X5L 30 Go
Sennheiser PX200 |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 21/06/04 Lieu : Paris Membre no 4548 ![]() |
j'avais un problème avec l'ecran de mon iAudio X5 qui était tout blanc au bout d'un chargement. J'ai renvoyé le tout à M. Witt chez Cowon. Le SAV a été super rapide, efficace, le problème a été reglé via l'upgrade du firmware. Ils ont tout renvoyé en moins d'une semaine... je dis un grand bravo à leur efficacité!!
![]() vous pouvez donc faire confiance à leur service après vente! Sylvie |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 01/11/05 Membre no 13150 ![]() |
put** ! j'suis degoutté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais testé le SAV mon joystick deconne, je naviguais et d'un coup la position gauche ne marche plus
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par gini-cerise - 03/01/2006, 18:22. -------------------- just REGGAE ! ! !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 01/11/05 Membre no 13150 ![]() |
Pour le mail il faut ecrire obligatoirement en anglais ?? parce que je leur ai ecri en francais et ils ne m'on pas repondu. . . (envoi de ma part hier a 16 heure environ)
-------------------- just REGGAE ! ! !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 840 Inscrit : 08/11/05 Lieu : Bretagne Sud ... Membre no 13298 ![]() |
QUOTE(gini-cerise @ 03/01/06 - 18:23) Pour le mail il faut ecrire obligatoirement en anglais ?? parce que je leur ai ecri en francais et ils ne m'on pas repondu. . . (envoi de ma part hier a 16 heure environ) [right][snapback]299907[/snapback][/right] Eh ben comme ça, on va le savoir... ![]() Tu nous tiens au courant? Ptêt' mieux en anglais, quand même... -------------------- Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...
|
|
|
![]()
|
|
okay, merci de ta reponse
![]() ![]() -------------------- just REGGAE ! ! !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 06/04/05 Membre no 9744 ![]() |
Salut a tous, Ce topic est génial!
![]() Moi j voudrais aquérir un I audio M5! Cepandant j'hésite encore car ne se trouvant k sur internet, cela me fais vraiment hésiter. Ayant eut des galère sur mes 2 premier lecteur HDD ( I river et encore+ Archos), je sait que si j'ai une panne sur ce lecteur la ce sera vraiment embettant. Alors, voila, je le prendrais sur pixmania, car pixmania dispose de point de retraits ce qui me rassure kan meme, car o moin on peu attendre d'être au moin renseigné!! De plus c'est un intermédiaire pour les renvois SAV.Qu'en pensez vous? - Je voudrais avoir vos feedback sur pixmania.Avez vous déja eut a fair a son SAV pr votre lecteur?. Quand a toi, Gini-cerise, pourquoi tu passe directement par Cowon? Le magasin ou tu l'a acheter te l'a conseillé?; il n'existe plus?; ou le magasin ne fais plus la marque? Merci a vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Franchement on a un SAV en direct, exit les intermédiaires.
Surtout que le SAV Cowon à l'air trés réactif, quitte à payer des ports ou autres pour un minimum de temps y a pas photo. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 06/04/05 Membre no 9744 ![]() |
D'accord a vc toi.
Mais si tu passe par le magasin ou tu l'a acheté, t'es sur qu'il te rembourse les frais de port si tu l'envoi durant la periode de garantie constructeur? ? ? ![]() Et si ton coli s'égare? Qui est responsable? Tu crois que Cowon va prendre en charge la perte de ton coli? Ce message a été modifié par Altore69 - 03/01/2006, 20:36. |
|
|
![]()
|
|
a . . . (mais voila j'ai eu peur des delais avec labonneaffaire) et puis ils m'ont pas repondu les allemands, sinon j'appellerais damien, pour la securité je pense que le recommandé internationnale est assuré non ?
-------------------- just REGGAE ! ! !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Oui y a des assurances au niveau des envois, faut y mettre un peu plus cher, certes.
M'enfin si c'est un revendeur VPC à part dans un cas exceptionnel quoiqu'il en soit le port même sous garantie est à ta charge alors bon... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans le cas du vendeur labonneaffaire, je pense que le SAV direct allemand est une bonne alternative, car c'est en Europe...
Un transit en Suisse amène un risque de frais de douanes, et ils sont corsés, pour un X5... ![]() A moins de voir avec le gars Damien, s'il n'a pas une adresse en France (y'a une histoire de Grenoble, à vérifier... ![]() Puis le SAV Cowon, en direct, semble efficace... ![]() -------------------- Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...
|
|
|
![]()
|
|
ouai voila ca ma l'air plus compliquer la bonne affaire, j'espere recevoire un mail demain, je vous tiens au courants pour les delais. (ca fait mal au coeur d'avoir attendu un mois son x5 pour ne l'utiliser que 9 jours, et le renvoyé si loin . . . )
![]() -------------------- just REGGAE ! ! !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 517 Inscrit : 17/06/04 Membre no 4472 ![]() |
Tu sais mes E4 que j'ai recu a noel on fonctinné 5jours..... l'ecouteur droit est défaillant (son bas et tres mauvais)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- IAudio7+ Shure E4 + ATH ESW9
Iaudio M5 + Zcover Navy (qui me sert de DD externe ^^) Sony MDR 71 (plus ou moins mort) Rio Karma (quelque part sur terre) |
|
|
![]()
|
|
merci, infocast, je me sens moins seul
![]() ![]() -------------------- just REGGAE ! ! !
|
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |