IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Lyon...quand tu nous tiens...
El-Toty
posté 01/11/2005, 22:26
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 03/07/05
Lieu : Tux
Membre no 11084

Juste pour dire que Lyon mène, a la 83" minute de jeu, 4 à 1 face a l'Olympiakos.

Vos impréssion sur ce match???

Merci jap.gif

--------------------
Image IPB
Go to the top of the page

+Quote Post
hacker
posté 02/11/2005, 00:03
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Voilà pour ceux qui n’ont pas vu le match je vous fais un petit résumé avec mes mots a moi et plus bas je donne mon avis sur ce match.

Premier but Grec a la 4iéme minute de jeu: un joueur Grec (Babangida) part plein axe et profite d'un service de Kafes. Caçapa se jette en vain pour tacler, mais il ne touche pas le ballon. Coupet ne peut rien ce qui porte le score à 1 à 0 pour les Grec de Olympiakos.

Premier but de L’ol a la 40iéme minute de jeu : Magnifique but de Juninho sur coup franc dans le soupirail au ras du poteau qui porte le score à 1 à 1.

Deuxième but de L'ol a la 43iéme minute de jeu : Tire croisé de Carew qui trompe le gardien Grec ce qui porte le score à 2 à 1.

Troisième but de L'ol a la 56iéme minute de jeu : Juninho qui lance Carew, son tir est contré par un joueur Grec, Diarra qui reprend du plat du pied dans le but vide ce qui porte le score à 3 à 1.

Quatrième But de L’ol a la 58iéme minute de jeu : Centre de Juninho dans la surface et Carew dévie la balle dans le but Grec ce qui porte le score à 4 à 1.

Bon en tant que lyonnais j'ai trouvé ce match superbe l’un des plus beau match de L’ol cette saison. Ensuite je pense que L’ol cette saison est vraiment bien parti pour gagné le championnat une cinquième fois d’affilée et je pense aussi q'ils ont les capacités de gagner cette Ligue des champion. Pour conclure magnifique match pas aussi beau que celui contre le Real où j'étais présent. Mais très beau match.

PS:Je pense aussi que quand Lyon est mené au score c'est la qu’ils sont les plus forts.

PS 2:Voici le classement (pas définitif) du groupe de F (le groupe de Lyon)
user posted image

PS 3: Je précise que Lyon est qualifié pour les Huitième de finale de la Ligue des Champion et qu’ils leur restent encore deux match a jouer.

Voila j'ai fini et encore Bravo a L'ol bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Ce message a été modifié par hacker - 02/11/2005, 02:52.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
zion
posté 02/11/2005, 02:36
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 26/09/04
Lieu : Strasbourg/Grenoble
Membre no 5941

Wè ok ils sont pas mauvais, mais vraissemblablement ils n'ont joués que 4 matchs et ne comptes que 12 points. Donc je sais pas ou t'as choppé les resultats et classement mais ils sont allé un peu vite en besogne.

--------------------
• Cowon X5 20Go / Cowon D2 4Go SDHC 8Go/4Go / Archos Gmini XS200 / Archos Recorder 10Go
• Sennheiser HD-497 / HD-485 / Sony MDR-EX51LP / Shure E2C / Ultimate Ears super.fi 5 Pro
• Sony PSP MS 1Go/2Go

+Quote Post
hacker
posté 02/11/2005, 02:41
Message #4

GMP3 Fan

Membre no 9357

A oui effectivement le site l'équipe.fr a fait une faute je cherche un autre tableau et je le remplace

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
zion
posté 02/11/2005, 02:46
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 26/09/04
Lieu : Strasbourg/Grenoble
Membre no 5941

C'est plein de fautes ce truc le goal average de +11 tu me dis où il le trouve sachant qu'ils n'ont marqué "que" 10 buts et en ont pris qquns.

Ils doivent avoir un stagiaire un peu neuneu ou très pro lyonnais chez lequipe.

--------------------
• Cowon X5 20Go / Cowon D2 4Go SDHC 8Go/4Go / Archos Gmini XS200 / Archos Recorder 10Go
• Sennheiser HD-497 / HD-485 / Sony MDR-EX51LP / Shure E2C / Ultimate Ears super.fi 5 Pro
• Sony PSP MS 1Go/2Go

+Quote Post
hacker
posté 02/11/2005, 02:54
Message #6

GMP3 Fan

Membre no 9357

Voila le site l'Equipe.fr a corrigé sont tableau j'ai mis le nouveau.

Tous ce que j’ai dis plus haut na pas changé juste le tableau était faux

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2019 - 18:38