IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Information] Petites news de Rockbox & Co
stercus_morituru...
posté 11/03/2006, 16:57
Message #21

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 25/12/03
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1457

QUOTE(Yurei @ 11/03/06 - 16:55)
QUOTE(Yurei @ 10/03/06 - 22:44)
Et qu'il fonctionne avec les X... Parce que on en est pas encore sur! rolle_yes.gif

EDIT: je viens de leur poser la question, on verra bien! clindoeil.gif
[right][snapback]325905[/snapback][/right]

The hardware of the F and X series is almost identical, so rockbox should be able to run on both with very little changes.

Vous voilà rassuré! bigyellow.gif langue.gif
[right][snapback]326153[/snapback][/right]

héhé! merci pour l'info bigyellow.gif
j'attend la sortie de ce firmware avec impatience! (si il sort un jour ^^)

--------------------
Free like a free speech, drinking a free beer.
Go to the top of the page

+Quote Post
hacker
posté 11/03/2006, 23:15
Message #22

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Je viens de regardé sa (merci Yurei clindoeil.gif ) et franchement je trouves cela vraiment très bien mais pour moi il lui manque deux chose que Rockbox a oublié la vidéo et l'égaliser mais il me semble que c'est encore en développement alors peut être que Rockbox va nous faire un surprise qui sait ? A oui aussi j'ai pas mal rigolé hier avec Yurei je lui disait que maintenant on va très vite reconnaître les possesseurs de Toshiba X30 car dans le métro, le bus ou dans la rue ils vont joué au Sudoku ou au Snake mdr.gif

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
stercus_morituru...
posté 11/03/2006, 23:21
Message #23

GMP3 Fan

Inscrit : 25/12/03
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1457

QUOTE(hacker @ 11/03/06 - 23:15)
Je viens de regardé sa (merci Yurei  clindoeil.gif ) et franchement je trouves cela vraiment très bien mais pour moi il lui manque deux chose que Rockbox a oublié la vidéo et l'égaliser mais il me semble que c'est encore en développement alors peut être que Rockbox va nous faire un surprise qui sait ? A oui aussi j'ai pas mal rigolé hier avec Yurei je lui disait que maintenant on va très vite reconnaître les possesseurs de Toshiba X30 car dans le métro, le bus ou dans la rue ils vont joué au Sudoku ou au Snake  mdr.gif
[right][snapback]326266[/snapback][/right]

il y a un bien un equalizer, beaucoup plus complet que celui du firmware officiel. Par contre la vidéo... frown.gif

--------------------
Free like a free speech, drinking a free beer.

+Quote Post
hacker
posté 12/03/2006, 00:07
Message #24

GMP3 Fan

Membre no 9357

QUOTE(stercus_moriturus_sum @ 11/03/06 - 23:21)
QUOTE(hacker @ 11/03/06 - 23:15)
Je viens de regardé sa (merci Yurei  clindoeil.gif ) et franchement je trouves cela vraiment très bien mais pour moi il lui manque deux chose que Rockbox a oublié la vidéo et l'égaliser mais il me semble que c'est encore en développement alors peut être que Rockbox va nous faire un surprise qui sait ? A oui aussi j'ai pas mal rigolé hier avec Yurei je lui disait que maintenant on va très vite reconnaître les possesseurs de Toshiba X30 car dans le métro, le bus ou dans la rue ils vont joué au Sudoku ou au Snake  mdr.gif
[right][snapback]326266[/snapback][/right]

il y a un bien un equalizer, beaucoup plus complet que celui du firmware officiel. Par contre la vidéo... frown.gif
[right][snapback]326268[/snapback][/right]

Oui tu as raison mais je me suis mal exprimé je voulais dire pas comme celui du Karma mais c’est déjà pas mal d'après ce que je viens de voir. Ouais c'est vrai que pour la vidéo dommage mais cela doit demander pas mal de temps a mettre en place par contre le look rolle_yes.gif j'espère qu'il ne sera pas définitif.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Flo27
posté 12/03/2006, 12:51
Message #25

Connaisseur
**

Inscrit : 16/10/05
Lieu : ~ Rouen
Membre no 12840

C'est vrai que c'est moche.
Et pour les equalizers faudrait des presets. Je me vois mal régler tout manuellement y connaissant pas grand chose vu les détails des réglages.

--------------------
Casques : Grado SR-60 / AKG K340 ;
Ampli : Meier Corda 2Move ;

+Quote Post
Gwendal
posté 13/03/2006, 22:14
Message #26

: Animateur Microsoft :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

je confirme c'est pas super attirant visuellement par contre
les fonctions supplémentaires ont l'air bien sympa.
j'ai pas trouvé le fichiers readme par contre.
Y'a des infos dessus sur une éventuelle date de sortie ?

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 14/03/2006, 10:29
Message #27

GMP3 Fan

Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Non, aucune news pour le moment... chepa.gif

Je pense que l'interface n'est pas finalisée, le but de cette simulation est juste de donner un avant goût de ce qui sera intégré (enfin normalment intégré...)! clindoeil.gif

+Quote Post
hacker
posté 16/03/2006, 22:05
Message #28

GMP3 Fan

Membre no 9357

J'ai juste une question. Il y a t'il seulement une chance pour que le Toshiba X30 accueille la FM avec une mise a jour ?

--------------------

+Quote Post
Gwendal
posté 16/03/2006, 23:09
Message #29

Membre no 15308

il en à déja été question il me semble dans un post.
Sinon je pense que c'est impossible, ce genre de chose est autant matériel que logiciel, à moins peut etre d'un bloc radio du genre de ce que l'on peut voire sur les Ipods.

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 17/03/2006, 09:54
Message #30

GMP3 Fan

Membre no 9982

QUOTE(Gwendal @ 16/03/06 - 23:09)
Sinon je pense que c'est impossible, ce genre de chose est autant matériel que logiciel, à moins peut etre d'un bloc radio du genre de ce que l'on peut voire sur les Ipods.
[right][snapback]328283[/snapback][/right]

+1 Et ça avait effectivement déjà été dit! clindoeil.gif

+Quote Post
hacker
posté 17/03/2006, 15:24
Message #31

GMP3 Fan

Membre no 9357

QUOTE(Gwendal @ 16/03/06 - 23:09)
[right][snapback]328283[/snapback][/right]

Ok merci de ta réponse ! Excusez moi pour cette question qui avait déjà été posé. clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Flo27
posté 08/04/2006, 14:59
Message #32

Connaisseur
**

Inscrit : 16/10/05
Lieu : ~ Rouen
Membre no 12840

Désespérement je demande : y'aurait-il des nouvelles de rockbox pour le X30 ?

--------------------
Casques : Grado SR-60 / AKG K340 ;
Ampli : Meier Corda 2Move ;

+Quote Post
Yurei
posté 08/04/2006, 15:37
Message #33

GMP3 Fan

Membre no 9982

QUOTE(Flo27 @ 08/04/06 - 15:59)
Désespérement je demande : y'aurait-il des nouvelles de rockbox pour le X30 ?
[right][snapback]335970[/snapback][/right]

Je vérifie chaque jour, mais toujours rien de neuf... frown.gif

+Quote Post
hideto-kun
posté 10/04/2006, 23:46
Message #34

Connaisseur
**

Inscrit : 28/06/05
Membre no 11003

Bon ok, je vient de me farcir les 17pages de Mygigabeat.com

Alors a propos du ports de Rockbox sur Gigabeat :

Tout est analysé, a part l'ecran - ou plutot les ecran - du FXX.
Car suivant les pays l'ecran n'est pas le même, aux Japon c'est un 60000couleurs tandis qu'en Angleterre l'ecran a 260000couleurs (et encore 1version pour la corée et 2autres pour d'autres pays...)

A propos de la video : oui rockbox peu maintenant (avec les difficultés que vous avez cité) mais rien d'etonnant quand on sais qu'il y a meme un emulateur GameBoy et pour l'instant ça ne concerne pas encore les gigabeat puisque Rockbox ne marche pas encore dessus...

Sinon ces 17 pages me permettent juste de vous dire qu'en ce moment "Markun" le developpeur doit avoir commencer le "bootloader". Ou pas.
Car - soit au demarrage on pourra choisir entre le firmware original et Rockbox.
- Soit le firmware d'origine est remplacé par RockBox.
Le 1er est bien pratique mais ça va ralentir le develloppement tandis que le 2eme est plutot radical mais c'est in gain de temps.

A premiere vu il a choisi la premiere solution, j'en suis pas certain mais dans le google groups y'a quelqu'un qui dit ça donc bon surement... Et il dit aussi que ça se fait en assembleur et j'en suis pas certain non plus mais c'est un truc inhumain ça !
Et mes signaux télépathiques me confirment que si c'est le cas env. 50% du bootloader est terminé voir plus blbl.gif parce que Markun le vaut bien ^^ !

Il a aussi réussi a lancer un petit bout de code (le "testcode") affichant "I love Rockbox" dans le gigabeat mais c'est tout.

Les sources importantes :
- Gigabeatinfo sur Rockbox.org
- Le forum gigabeat sur Rockbox.org
- Le forum de mygigabeat.com (Markun explique tout ici) (mais attention c'est plein de post qui servent a rien)
- Le "groupe" google sur les modifications du gigabeat. Markun passe la aussi et c'est un tout petit peut moins bordelique que my gigabeat mais en meme temp y'a moins d'infos aussi...

En résumé les sites Ricain c'est le bordèle ! fou.gif

Vala vala. J'espere que ça interessera quelqu'un rolle_yes.gif

Ce message a été modifié par hideto-kun - 11/04/2006, 00:10.

--------------------
Walkman : Creative ZEN + iriver ihp120 HDD changé homemade Rockbox (Ne marche plus que sur secteur) :/
Ecouteurs : Shure e2c, Koss KSC55 et Sennheiser HD595
http://www.blueskycomplex.net/

+Quote Post
Yurei
posté 11/04/2006, 09:48
Message #35

GMP3 Fan

Membre no 9982

Tout est analysé, a part l'ecran - ou plutot les ecran - du FXX.
Car suivant les pays l'ecran n'est pas le même, aux Japon c'est un 60000couleurs tandis qu'en Angleterre l'ecran a 260000couleurs (et encore 1version pour la corée et 2autres pour d'autres pays...)

Ha, j'avais pas vu ça en effet... rolle_yes.gif

A part le lien vers le forum Gigabeat chez Rockbox, les autres liens ont déjà été marqué dans la rubrique adéquate. clindoeil.gif

Pour le reste, ben ça avance oui, mais les riacains sont pas faciles à comprendre et j'ai en plus l'impression qu'ils y en a qui rêvent... Ce qui facilite pas les choses pour tirer le vrai du faux.... fou.gif

+Quote Post
hideto-kun
posté 11/04/2006, 13:29
Message #36

Connaisseur
**

Membre no 11003

Rubrique adequate... ahah:rougi:... pas vu... ou ça ?

bon c'etait pour faire un condensé. Et puis je suis jamais rassasié d'info sur les gigabeat ^^

D'ailleurs il me semble avoir lu dans mygigabeat.com, a propos de la conversion de Rockbox sur le S30 qu'ils n'avait pas le meme processeur sous le capot que le X30 ?
Les 300Mhz ne suffiraient pas pour Windows mobile quoi.gif ?

edit 1 : lol c'est pas possible, ça marchait deja sur un samsung (le YH-999 si je ne me trompe pas) et un creative. Il y a deja bien longtemps, je ne crois pas qu'il ai pus etre plus puissant que ça.
Et si c'etait le meme mais debridé ça ne generais pas pour le port Rockbox. Enfin j'imagine rolle_yes.gif

Ce message a été modifié par hideto-kun - 11/04/2006, 14:27.

--------------------
Walkman : Creative ZEN + iriver ihp120 HDD changé homemade Rockbox (Ne marche plus que sur secteur) :/

+Quote Post
Gwendal
posté 11/04/2006, 14:06
Message #37

Membre no 15308

a moins que ce soit plus ou moins le meme mais débridé Sourire.gif
si je me trompe pas le proc est un 400mhz qui tourne a 300mhz pour des questions
de batterie.
je ne connais pas windows mobile mais faire tourner une OS sur un balladeur sa doit pas non plus demander des ressources de fou, quoi que défois windows c'est tellement mal foutu que faut des gros truc pour que ca tourne rond bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 11/04/2006, 15:35
Message #38

GMP3 Fan

Membre no 9982

Rubrique adequate... ahah:rougi:... pas vu... ou ça ?

ICI siffle.gif

D'ailleurs il me semble avoir lu dans mygigabeat.com, a propos de la conversion de Rockbox sur le S30 qu'ils n'avait pas le meme processeur sous le capot que le X30 ?
Les 300Mhz ne suffiraient pas pour Windows mobile  ?

Etonnant en effet... Ca ne serait pas plutôt pour le firmware, qui n'est pas du même type que pour les F et X? reflexion.gif

quoi que défois windows c'est tellement mal foutu que faut des gros truc pour que ca tourne rond

Oh que oui.... rolle_yes.gif

+Quote Post
hideto-kun
posté 11/04/2006, 16:35
Message #39

Connaisseur
**

Membre no 11003

Merci, j'avais pas vu la rubrique magique...
Etonnant en effet... Ca ne serait pas plutôt pour le firmware, qui n'est pas du même type que pour les F et X?

hmmm... je vient de verifier, et voila ce que Markun dit :
The hardware of the F and X series is almost identical, so rockbox should be able to run on both with very little changes. The S series will be harder. I know that at least the CPU is different and probably also a lot of the other components (but we would need someone to open one and take pictures to find out).

Ce message a été modifié par hideto-kun - 11/04/2006, 16:37.

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 11/04/2006, 16:39
Message #40

GMP3 Fan

Membre no 9982

Ha ouai, effectivement, le CPU est différent... Mais je pense pas qu'il soit pour autant plus puissant... Je n'en voit pas l'intérêt non plus... mystère! reflexion.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2019 - 01:35