Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] informations sur les procès en cours, infos précises sur les procès du p2p |
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25/01/05 Membre no 8492 ![]() |
Bonjour à tout le monde
nouvelle venue sur le p2p et mère de famille, je m'inquiète...suis-je une future reprise de justice ? ![]() pour répondre à cette angoissante question j'aurais besoin de lire les infos concernant les procès en cours : avez-vous des sites précis à me recommander ? des articles de journaux ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7102 Inscrit : 09/12/03 Lieu : Bruxelles Membre no 1153 ![]() |
déjà tu peux lire cette section de A à Z
![]() Aguidos et d'autres avaient placé quelques sites "officiels" juridiques ![]() -------------------- allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:
Karma POWERED ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2773 Inscrit : 20/02/04 Membre no 2631 ![]() |
ratatium.fr
Enfin je sais jamais ou est le "i". Délinquante.............. ![]() -------------------- ---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu) Iaudio M3 40 Go en test Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2019 - 16:26 |