IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Topic officiel] Les Bleus
Malarkey
posté 30/10/2005, 20:31
Message #21

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/06/04
Lieu : Ardennes
Membre no 4422

Certains ici pensent aller en Allemagne voir un des matchs des Bleus ?

--------------------
iRiver Ifp 390 + écouteurs d'origine

Il y a plus de 60 ans, des Hommes sont morts pour la libération de l'Europe, ne les oubliez pas.
Malark. Un élan patriotique a précédé ce vent de liberté. Don't forget them.

==> Forum Seconde Guerre Mondiale
Go to the top of the page

+Quote Post
El-Toty
posté 30/10/2005, 21:26
Message #22

Connaisseur
**

Inscrit : 03/07/05
Lieu : Tux
Membre no 11084

Moi surement!J'habite en Moselle, donc sa devrais pas êtres dificile d'y aller bigyellow.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
hacker
posté 30/10/2005, 22:13
Message #23

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

QUOTE(El-Toty @ 30/10/05 - 22:26)
Moi surement!J'habite en Moselle, donc sa devrais pas êtres dificile d'y aller  bigyellow.gif
[right][snapback]274038[/snapback][/right]

Tu veux pas m’amener bigyellow.gif bisou.gif ?

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
El-Toty
posté 30/10/2005, 22:20
Message #24

Connaisseur
**

Inscrit : 03/07/05
Lieu : Tux
Membre no 11084

Faut voir....Combien tu paie?? diable.gif lol.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Marco Polo
posté 31/10/2005, 09:48
Message #25

Habitué

Inscrit : 17/06/04
Lieu : Nancy
Membre no 4486

moi j'irais peut être peut être voir un match de l'Angola ou du Costa Rica mais bon allez voir une équipe comme la France, ça va vraiment être ennuyeux... rolle_yes.gif

Bon alors redevenons sérieux, habitant à Nantes ça va être chaud pour aller en Allemagne et puis de toute façon à mon avis, la France ne mérite pas sa qualifications, la Suisse et L'irlande se sont battues alors que les français jouaient par dessus la jambe comme si leur qualification étaot acquise avant les éliminatoirs et j'aurais bien aimé qu'ils se fassent piler par Chypre bigyellow.gif

les joueurs que j'aime bien -> Landreau, Sagnol, Thuram.

les joueurs que j'aime pas -> Zidane (quand on est parti, on est parti à mon avis)Cissé (il se la pête mais il est pas capable de mettre un but), Dhorasso (il est pas bon...)

les autres je m'en cogne =)

--------------------
Les Règles de GenMP3 | Les FAQ de GenMP3 | La Fonction Recherche de GenMP3 Image IPB

Matos :
-I-River IFP 590-T
-Creative Zen Touch 20go

+Quote Post
Nicholas
posté 31/10/2005, 11:00
Message #26

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Pour toi, quand on est parti, on est parti. Mais t'aimes bien Thuram quand même. Me semble pourtant qu'ils sont partis et revenus en même temps bigyellow.gif
Tout le battage médiatique qu'il y a eu autour du retour de Zidane, c'est pas à lui qu'il faut le dire, mais à ceux qui en parlent, justement.
Pour Cissé, j'suis à peu près d'accord, par contre. C'est pas qu'il marque pas, mais c'est surtout qu'il sait pas faire une passe, qu'il a pas trop de notion de stratégie, qu'il redescend rarement défendre et met trop peu de pression sur la première ligne en cas d'attaque adverse. Trop aléatoire. "Allez Djibril, tu cours vite et tu frappes !". Sait faire que ça. Et du coup, s'il est pas en forme, il vendange un nombre incroyable d'occasions.
Par contre, Dhorassoo, il est trop fort bigyellow.gif J'l'ai toujours bien aimé, lui. Il se bat, il est technique et toujours bien placé. C'était la bonne surprise des éliminatoires, avec Malouda.

--------------------

+Quote Post
hacker
posté 31/10/2005, 13:00
Message #27

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

QUOTE(Nicholas @ 31/10/05 - 11:00)
Par contre, Dhorassoo, il est trop fort bigyellow.gif J'l'ai toujours bien aimé, lui. Il se bat, il est technique et toujours bien placé. C'était la bonne surprise des éliminatoires, avec Malouda.
[right][snapback]274146[/snapback][/right]

Dhorasso cette année il fait rien depuis qu'il est à Paris. A Lyon il était beaucoup plus percutant est il avait plus de vivacité mais bon voila il a choisi paris et Malouda il est fort normal il est lyonnais lol.gif mais Malouda na jamais de chance devant le but a Lyon et en équipe de France mais très bon joueur et polyvalent.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Nicholas
posté 31/10/2005, 13:32
Message #28

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Merci hacker pour cette intervention pleine de bon sens et de pragmatisme. On rappellera juste que Dhorassoo était au Milan AC l'an dernier...

--------------------

+Quote Post
Marco Polo
posté 02/11/2005, 13:41
Message #29

Habitué

Inscrit : 17/06/04
Lieu : Nancy
Membre no 4486

Moi je parle de l'équipe de France et les 2 matches que j'ai vu où Dhorasso jouait, il n'a pas été bon je trouve clindoeil.gif toute façon je suis vraiment pas fana de foot bigyellow.gif

--------------------
Les Règles de GenMP3 | Les FAQ de GenMP3 | La Fonction Recherche de GenMP3 Image IPB

Matos :
-I-River IFP 590-T
-Creative Zen Touch 20go

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/09/2019 - 03:00