Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Tous les Firmwares Samsung, nouvelle version avec UMS et MTP ! |
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26/08/11 Lieu : Hautes-Pyrénées (65) Membre no 64014 ![]() |
Bonjour je suis nouveau et pour commencer je trouve que ce forum est très bien fait même si pour avoir une info précise il faut cherché longtemps
![]() Je possède un samsung yp-r1 et grace à votre forum j'ai réussi a installer le dernier firmware (3.07) mais en version européenne. Peut -on obtenir la même interface que pour les coréens ? Est-il possible que vous puissiez rassembler sur un seul commentaire toutes les nouveautés sur ce mp4 ? ( jeux, UCI, polices ?, dictionnaires?, jeux flash compatibles ...) Merci d 'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Ce n'est pas le topic approprié.
Le topic unique du R1 est ici: http://forum.generationmp3.com/index.php?s...mp;#entry701203 J'y ai répondu à tes questions -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 26/03/12 Membre no 64589 ![]() |
Bonjour et merci pour ce topic.
J'aimerais juste signaler que tous les liens vers le site cczclan sont morts. En cherchant bien j'ai trouvé que la page de téléchargement de firmware était ici. Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Oui il y a plein de liens morts, pas seulement vers cczclan mais aussi vers le site de Samsung Corée (ils changent tout le temps de serveur -_-).
J'essaierai de mettre la liste à jour prochainement. -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
Après 1 an à l'abandon, j'ai enfin mis à jour le topic avec les derniers firmwares des derniers modèles. Par contre il y a encore plusieurs liens morts, désolé.
-------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/2018 - 08:30 |