IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[VDS] Mappletree Audio Design Ear+ HD, Bon servi, bon état, toi aimer, toi prendre.
antissocial
posté 24/10/2013, 22:28
Message #1

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 22/09/07
Lieu : Montréal TABARNAK
Membre no 32393

Type : Ampli/Préampli
Marque et modèle : Mappletree Audio Design Ear+ HD
Prix de vente : 500€
Négociable : à voir
Type de paiement acceptés : Chéques / Paypal / Virement

Mode de transaction : mains propres/envoi postal*
Lieu(x) où le matériel est visible : Castanet-Tolosan, France, 31320 (10 minutes de Toulouse)
Montant des frais d'expédition : 20-30€

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 23/04/2008 > [23/04/2010] - Site web de l'enseigne (commandé pour 1170$ à l'époque, j'avais choisi toutes les options dont les condensateurs Black Gate et le potentiomètre "DACT", et l'ampli est configuré pour fonctionner avec le voltage français, et pas celui du Canada héhé).
Raison de la vente : J'ai déménagé au Canada, l'ampli est toujours en France. Je ne compte pas l'emmener avec moi lors de mon prochain aller-retour. Je ne compte pas rentrer en France avant une dizaine d'années, le bouzin prendrait la poussière, ce qui est déjà le cas depuis 9 mois).

Emballage d'origine et documentation conservés : Datasheet & schémas fournis avec.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Le matos est en très bon état, c'est un excellent ampli.

Je rentrerai en France durant les fêtes de fin d'année, i.e. entre le 23 décembre et le 2 janvier 2014. Au besoin je peux demander à mes géniteurs de préparer et d'envoyer le colis si je trouve un acheteur avant/après mon passage en France.

Je peux vous fournir des photos au besoin. L'ampli est rouge métalisé avec des panneaux en bois peints en noir.

@+

kévin

Ce message a été modifié par antissocial - 24/10/2013, 22:29.

--------------------
pico DAC > MAD Ear+ HD > Grado RS-1, Beyerdynamic DT-770 80 Ohm || iPod 5.5G 32Go (flash) > pico Slim > Insono EB2
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/09/2017 - 12:02