Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Commentaire Test] Monster Beats by Dr. Dre |
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 801 Inscrit : 21/04/05 Lieu : Montréal Membre no 9971 ![]() |
-------------------- +M.
Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître. 'Foiré de chat. Le plus simple pour me contacter : mbazoge[at]gmail.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Merci pour le test
![]() Juste une ptite coquille: Citation Ce modèle facilement 2 heures d’écoute avant d’être fatigant, principalement dû au poids du casque.
-------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 923 Inscrit : 20/04/07 Lieu : paris Membre no 27696 ![]() |
c'est corrigé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 10/12/08 Lieu : Rennes (35) - Vannes (56) Membre no 47752 ![]() |
Merci pour ce test
![]() Ce casque n'est clairement pas fait pour moi, ça me donne tout de même envie d'y jeter une oreille avec un bon gros morceau de hip hop ![]() -------------------- Nomade: Cowon D2+ Black 16Go // Cowon S9 16Go //
>> EarSonics EM1-iFi // Sédentaire: MacBook Pro 13" >> "Aucun DAC pour le moment" >> ATH A900 Casques/Intras (supplémentaires): SoundMagic PL30 White / HeadDirect RE2 / Creative EP630 / NuForce NE7M / AKG K416P / Grado SR60i |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 22/12/08 Lieu : Lille Membre no 48315 ![]() |
Cool d'avoir un retour sur ce casque.
![]() Bon on se doutait un peu qu'il était pas mal porté sur les basses, mais maintenant on en est sûr. ![]() En tout cas idem, il n'est pas pour moi. -------------------- HOME : D2 >> Stax SR-001mkII (FatCat mod)
PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60 (au SAV allemand :'( ) OUT : D2 >> Klipsch Custom-3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 631 Inscrit : 21/09/09 Membre no 58202 ![]() |
C'est clair que c'est pas un casque que j'irais acheter ....
Meme si j'écouterais bien un peu de Daft Punk avec, histoire de voir ce que ca peut donner ![]() -------------------- A la casa = iPod Touch V3 + ATH A900
En nomade = Sansa Fuze 8Go (+ µSDHC 16Go) + AKG K450 Et par ailleurs un fana de Guitar Hero \o/ |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 22/05/09 Membre no 54353 ![]() |
J'aime bien se casque il est completement dans mon style de musique mais il est beaucoup trop cher a mon avis donc je me suis procurer les beats solo qui sont parfait pour moi et plus petit, j'aimerai bien un petit test des solo
![]() Ce message a été modifié par Scorix - 08/12/2009, 23:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1085 Inscrit : 13/09/08 Membre no 43693 ![]() |
Pour les amateurs de hip-hop je pense qu'il ne faut surtout pas négliger la qualité des basses (rapidité et extension) et la transparence du casque, et ne pas se précipiter sur ce genre de casque (qui est peut-être très bon par ailleurs) sous prétexte qu'il a une étiquette hip-hop
![]() -------------------- Portable : Sansa Clip > Phonak Audéo PFE
Maison : Nationite s:flo² > Stax SRM-212 > SR-007BL Autres (potentiellement à vendre) : Sony MDR-CD900ST / Stax Lambda Nova Signature / Stax SR-003 |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1517 Inscrit : 22/09/07 Lieu : Montréal TABARNAK Membre no 32393 ![]() |
Le Beyerdynamic DT770 est pas mal pour du Hip Hop. En tout cas merci pour le test!
-------------------- pico DAC > MAD Ear+ HD > Grado RS-1, Beyerdynamic DT-770 80 Ohm || iPod 5.5G 32Go (flash) > pico Slim > Insono EB2
|
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 16/10/09 Membre no 58819 ![]() |
Je suis plutôt content de ce casque, il y a certes des basses mais je ne trouve pas qu'elles soient trop envahissantes (absolument rien a voir avec un bose supra/qc3 par exemple, je trouve dommage qu'il lui soit systématiquement collé une étiquette hip-hop sous prétexte du "by Dre".
Par contre si il est excellent pour une utilisation nomade, il est très désagréable a utiliser sur un ampli de salon car le souffle dû au système de réduction de bruit devient très gênant et largement audible sur les morceaux posés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 11/07/08 Lieu : Nord Membre no 41614 ![]() |
Ayant possédé ce casque quelques temps, je confirme que l'utilisation avec un ampli est très désagréable (augmentation du souffle), il est orienté basse, mais on est loin d'un Bose Triport, la qualité d'écoute est meilleur sur le Beats, de plus il est très confortable (pour moi il était circum)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 23/02/09 Lieu : Caen - Dublin Membre no 50951 ![]() |
Le Beyerdynamic DT770 est pas mal pour du Hip Hop. En tout cas merci pour le test! > Je ne connait pas la différence entre le DT770 et le DT770m, mais ce dernier est bon pour tout sauf du hiphop ( et de l'electro ) ... Après je vois plein de monde avec le Monster Beats, mais je le trouve vraiment trop cher, notamment vu ce que l'on peut avoir pour 60€ ( K518 par exemple ![]() Après à tester soi même, c'est clair, mais comme un peu tout sur le marché en ce moment, l'essentiel c'est la mode, et de pouvoir se la ramener un peu ![]() -------------------- *Sony S700 + Cowon S9
* Beyerdynamic 30 ans d'âge + Westone UM2 + AKG K518LE + Beyerdynamic DT770-M + Sennheiser HD650 Festival Nordik Impakt |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 923 Inscrit : 20/04/07 Lieu : paris Membre no 27696 ![]() |
Citation Par contre si il est excellent pour une utilisation nomade, il est très désagréable a utiliser sur un ampli de salon car le souffle dû au système de réduction de bruit devient très gênant et largement audible sur les morceaux posés. C'est un peu normal en fait quand on y pense, le beats possédant déjà un système d'amplification, pas hyper bien géré d'ailleurs ( souffle), en couplant ça à un ampli on ne pouvait s'attendre qu'à ce résultat. Un bonne idée aurait été de pouvoir le faire marcher avec la fonction noise canceling "on" mais en désactivant l'ampli. |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 02/10/08 Lieu : Paris Membre no 44512 ![]() |
Un point à souligner, le cable chez moi a commencé très tôt à s'effilocher du côté de mon ipod (la jonction plastic rouge-jack) car plié dans ma poche constamment.
J'ai envoyé un petit mail à Monster qui m'en a envoyé un neuf dans la foulée. Sinon les coussinets bougent un peu aussi… Euh c'est quoi les deux marques fashion du moment? Cordialement Nerip Ce message a été modifié par Nerip - 04/01/2010, 14:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 10/12/08 Lieu : Rennes (35) - Vannes (56) Membre no 47752 ![]() |
Wesc et SkullCandy?
On peut certainement y ajouter iFrogz earpollution. -------------------- Nomade: Cowon D2+ Black 16Go // Cowon S9 16Go //
>> EarSonics EM1-iFi // Sédentaire: MacBook Pro 13" >> "Aucun DAC pour le moment" >> ATH A900 Casques/Intras (supplémentaires): SoundMagic PL30 White / HeadDirect RE2 / Creative EP630 / NuForce NE7M / AKG K416P / Grado SR60i |
|
|
![]()
|
|
Citation Wesc et SkullCandy? Oui je pensais à ça, même si c'est vrai que les ifrogz commencent à fleurir |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14/01/10 Lieu : Lille Membre no 61167 ![]() |
Vous savez où je peux me les procurer à Lille? À la FNAC?
![]() -------------------- Baladeurs: Archos 605 Wifi-->iPod Classic 120 Go--->iPod Touch 32 Go.
Casques: Philips-quelquechose--->Beats by Dre Studio (cassé)--->Sony MDR XB600 Rap US, Rap Fr, R&B... Basshead |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 31/01/10 Membre no 61694 ![]() |
Vous savez où je peux me les procurer à Lille? À la FNAC? ![]() Oui à la Fnac ils vendent les casques Beats studio, solo et tour. -------------------- Nomade: iPod Touch V1 32go - Sony MD Walkman MZ-N910
Casques: Sennheiser HD-430 |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14/01/10 Lieu : Lille Membre no 61167 ![]() |
Yess, merci.
Au pire je les prends directement sur Paris. ![]() -------------------- Baladeurs: Archos 605 Wifi-->iPod Classic 120 Go--->iPod Touch 32 Go.
Casques: Philips-quelquechose--->Beats by Dre Studio (cassé)--->Sony MDR XB600 Rap US, Rap Fr, R&B... Basshead |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 31/01/10 Membre no 61694 ![]() |
Oui mais maintenant, ils sont en ventes dans plusieurs magasin, Planete Saturn, Darty, Surcouf, c'est moins casse-tête qu'avant sinon les vendeurs sur internet...
-------------------- Nomade: iPod Touch V1 32go - Sony MD Walkman MZ-N910
Casques: Sennheiser HD-430 |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |