IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] CASQUE NOMADE -150€ POUR METALLEUX
TheoMBP
posté 29/08/2014, 10:03
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 29/08/14
Membre no 65272

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à remplacer mon casque audio, un Pioneer SE-MJ522 pas cher qui m'a très bien servi mais qui n'est plus de la première jeunesse.
Le remplacer, oui, mais avec quoi ?

Je cherche un casque avec un très bon rapport qualité-prix (100€, 150 max) qui soit nomade. Je l'utiliserai donc dans le bus, mais surtout chez moi. Il faudrait donc qu'il soit bien isolé et confortable (sachant que j'ai des lunettes), tout en pouvant le transporter facilement. Et si possible sans piles.

Je compte m'en servir pendant plus d'1 an, il doit donc être assez robuste.

J'écoute principalement du metal, le casque doit donc pouvoir reproduire aussi bien les mélodies d'Iron Maiden que l'acharnement de James Hetfield sur sa guitare ou le chant hurlé de Nergal. De bonnes basses seraient souhaitables également, après tout que serait le metal sans basses ? Cependant j'en ai assez de me retrouver face à des casques comme les Beats qui saturent les basses de façon exécrable... Les aigus devraient être aussi bien rendus.

J'écoute ma musique (en mp3 320kbps) principalement sur mon téléphone, un HTC qui ne possède pas d'égaliseur...

Après recherches j'ai retenu 2 casques qui me semblent au-dessus : le AKG K619 et le Fostex TH-7BB. Qu'en pensez-vous ? Connaissez des casques meilleurs dans la même catégorie ?
Merci d'avance

Ce message a été modifié par TheoMBP - 29/08/2014, 13:59.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/08/2017 - 04:51