Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Les chansons ultimes..., Vous n'avez plus beaucoup de temps |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13/12/03 Membre no 1233 ![]() |
Single :
- Nothing else matters (metallica) - Morningstar (AFI) - Shine on you crazy diamond (pink floyd) Albums : - Californication (Red Hot CP) - Un samedi soir sur la terre(Francis Cabrel) - Nimporte lequel (Queen) |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 11/12/03 Lieu : Paris Membre no 1185 ![]() |
Singles :
Lennon : Imagine Marvin Gaye : What's going on Michel Jonasz : Vieux Style Albums : Stevie Wonder : Songs of the key of life Jamiroquaï : Emergency on planet earth Bashung : L'Imprudence -------------------- L'AUTOPRODUCTION A DESORMAIS SON LABEL !
ECOUTEZ DU FRAIS >>> WWWREPZIKCOM |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23/12/03 Membre no 1399 ![]() |
singles:
mireille mathieu tino rossi yvette horner albums: frederic françois michelle thor henry dès mais non c'est pour rire......... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30/12/03 Membre no 1586 ![]() |
Bon.........on commence
3 singles : John Lennon : Imagine Cat Stevens : The First Cut is the Deepest Simon n' Garfunkel : The Sound Of Silence 3 Albums : Beatles : Greatest Hits Cat stevens : Greatest Hits B.O Good Morning Vietnam. ................Ciao |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 08/10/03 Membre no 531 ![]() |
3 singles:
the beatles : let it be the sexspitols : anarchy in UK West side story : Maria 3 Cds: mozart : n'importe lequelle the offsprings : americana joe jackson : live in new york |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 12/10/03 Membre no 554 ![]() |
3 singles:
- November Rain (Guns'n Roses) - Les vieux de la vieille (N.A.P.) - Master of Puppets (Metallica) 3 Albums: - Metallica: S&M - The Beatles: One - Invasion (compilation) |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 18/11/03 Membre no 831 ![]() |
Citation (icem @ 30/12/03 - 17:27) John Lennon : Imagine Cat Stevens : The First Cut is the Deepest Simon n' Garfunkel : The Sound Of Silence Pour Cat Stevens, spa plutot the first LOVE is the deepest ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 23/12/03 Membre no 1416 ![]() |
faut arrêter avec le S&M de Metallica... c'est une daube.... essayez plutôt Apocaliptica, dans le "genre"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 797 Inscrit : 21/01/04 Membre no 2120 ![]() |
Single :
Sleeping Sun (Nightwish) Hold On (Mob rules) The Spirit Carries On (Dream Theater / Metropolis Pt 2 - Scene From A Memory) Albums : Dream Theater : Images&Words Shadow Gallery : Carved In Stone Therion : Vovin Ce message a été modifié par copper - 26/01/2004, 22:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25/01/04 Membre no 2191 ![]() |
albums
blodd sugar sex magik (red hot) ![]() Amnesiac (radiohead) ![]() off the wall (jackson) ![]() single paranoïd android (radiohead) ![]() can u feel it (jackson five) ![]() n'importe quel single d'aznavour ![]() -------------------- Mon karma est mort vive le karma.... bon j'ai quand même craqué pour un ipod video 60g et c'est pas mal ! la première semaine!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 525 Inscrit : 04/01/04 Lieu : Nancy FRANCE Membre no 1675 ![]() |
Alors pour moi :
Pour les singles : Jeune et Con de Saez Oh Fortuna de Carmina Burana Still Loving You de Scorpions Pour les Albums : Number Of The Beast de Iron Maiden Remasters de Led Zeppelin Greatest Hits des Guns N Roses BoiSt Ce message a été modifié par BoiSt - 15/04/2004, 12:31. -------------------- Possesseur d'un iRiver iFP 590T
Nad C300 + Jamo E610 + Phlips CD 723 iRiver iFP 590T + Koss The Plug et KSC 55 |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 31/01/04 Membre no 2288 ![]() |
Single
John Lenon : Imagine Alicia Keys : Goodbye Dr Dre : Nuthin But A G-Thang Album Dre : Chronic 2001 Nirvana : Best of Eminem : Marshall Mathers LP |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2009 Inscrit : 06/02/04 Lieu : Bordeaux Membre no 2412 ![]() |
c'est rigolo comme sujet
![]() l'humanité serait représenté pour moi par : Pink Floyd - Shine on your crazy diamond Pink Floyd - Time Dream Theater - Pull me under (c'est une vision legerement defaitiste de l'humanité... ![]() les albums : The Wall - Pink Floyd La Tetralogie de Wagner ![]() Metropolis part 2 : Scene from a Memory - Dream Theater Mais même ça ne suffit pas à caracteriser l'humanité.... -------------------- IFP 590 / Rio Karma
And deep beneath the rolling waves In labyrinths of coral caves The echo of a distant time Comes willowing across the sand Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 557 Inscrit : 02/02/04 Lieu : La Rochelle Membre no 2315 ![]() |
3 singles:
- Ben E. King - Stand by me - Police - Every breathe you take - Proxyma - Other Worlds 3 Albums: - un des Beatles, je sais pas lequel, peut être un best of ... - The Offspring - Splinter - BO Star Wars - The return of the Jedi -------------------- [*SPETSNAZ*]_Ange
Creative Zen Xtra 30Go & Creative N200 512Mo Noir (pour le footing) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24/01/04 Lieu : Tirion Membre no 2174 ![]() |
3 singles :
Master of Puppets de Metallica, pke je ne conçois pas un monde sans métal ![]() Imagine de John Lennon, pour se souvenir de le beauté d'un piano I will survive de Hermes House Band, pke le titre correspond bien ;-) et que c pas sur "imagine" qu'on fera la fête une fois la nouvelle humanité reconstruite des ruines de l'Ancien Monde 3 albums 1993 de NTM, pour se souvenir de ce qu'était le vrai hip-hop Mozart, nimporte lequel, patrinmoine Les WhatFor, pour montrer a la nouvelle humanité les erreurs a ne plus commetre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 09/02/04 Membre no 2474 ![]() |
Bon je commence par les albums parce que ...... ba parce que j'ai envi !!
3 albums incontournables : - Legend - du grand Bob Marley. - Nevermind - Niravana. - Revolver - The Beatles. 3 singles (la vache c'est dur!) : - Hep ! - The Beatles. - Smells like teens spirit - Nirvana. - Where is my mind - Pixies. Mais je vois pas à quoi ça sert de garder des musiques si personne ne peut vivre pour les écouter ![]() -------------------- Le monde dans lequel nous vivons n'a jamais été ce qu'il aurait dû être, mais plutôt ce qu'il ne sera jamais.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2773 Inscrit : 20/02/04 Membre no 2631 ![]() |
moi je dirais fo etre optimiste après une guerre nucléaire :
single : Marylin Manson Last day on earth System of a down Spider Maria Callas La mamma morta de Giordano Album : Tété l'air de rien Placebo Sleeping with ghost Bruce Springsteen tracks ( 4 cd) Avec l'humanité mettra du temps a nous rebalancer du a la recherche de la pop star acadmy story people factory ca se discute. Enfin j'espere. -------------------- ---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu) Iaudio M3 40 Go en test Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 07/01/04 Membre no 1749 ![]() |
singles
coltrane ->ole hancock -> chameleon primus -> tommy the cat live albums primus ->pork soda primus ->antipop botch -> we are romans un point c'est tout -------------------- keep on rockin' baby
www.caniscream.fr.st |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26/02/04 Lieu : Paris Membre no 2735 ![]() |
PIXIES Where si my mind
FUGEES Killing me softly PATRICE You always you Album Billy ze kick et les gamins en folie SKA-P Que corra la voz RED HOT CHILI PEPPERS Californication Voili voilou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 06/01/04 Lieu : Paris Membre no 1736 ![]() |
3 singles :
- The Hands that built America de U2 - Where is my mind des Pixies - Brothers in arms de Dire Straits 3 albums : - Live after death d'iron Maiden (si je ne peux sauver qu'un album c'est celui la !) - Ultra de Depeche Mode - The Wall des Pink Floyds -------------------- For those about to rock .. we salute you ! [AC/DC]
for Clix2 8Go about to rock ... we salut you ! |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |