Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Topic unique des commentaires. |
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Vous pouvez poster sur ce topic vos commentaires sur les photos, les demandes...etc
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 07/10/08 Lieu : Nancy Membre no 44808 ![]() |
Un topic index en post-it avec les casques/ampli/écouteurs triés par marques et eventuellement l'année de sortie du materiel/ sa version?
j'aime bien le concept du topic en tout cas -------------------- Pour mon matos, voir ma page perso!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Euh possible...à voir.
Sacrée collection en tout cas Isalula. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 10/10/08 Lieu : Paris Membre no 44948 ![]() |
project: tu as les 2 casques que je rêves d'avoir, le mdr r10 et le l3000
![]() Ce message a été modifié par Charlo89 - 05/06/2010, 18:41. -------------------- Ampli: Stax SRM-252S,
Casque: Enceintes colonnes : Focal V716 Chorus Config audio: Ipod Classique 120gb --> DAC Amb Y2 --> ampli Stax SRM-252S --> Stax omega II |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1139 Inscrit : 17/07/07 Lieu : Membre no 30450 ![]() |
Euh possible...à voir. Sacrée collection en tout cas Isalula. Mmm... Il n'y a que 2 pages actuellement, mais si le nombre de pages augmente significativement, un classement par marque pourrait effectivement devenir intéressant. Merci Kroma ![]() Je suis devenu (un peu) plus raisonnable : Un HD 800 pour les OST et le jazzy, un SR325i pour le reste. Je ne suis pas d'un grand éclectisme, donc deux Casques doivent pouvoir suffire à la tâche. C'est super d'avoir ouvert cette section, merci ![]() Ce message a été modifié par Isalula - 05/06/2010, 20:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 07/10/08 Lieu : Nancy Membre no 44808 ![]() |
Citation Mmm... Il n'y a que 2 pages actuellement, mais si le nombre de pages augmente significativement, un classement par marque pourrait effectivement devenir intéressant. Oui je disais ca en prévision éventuellement de l'augmentation du nombre de topic dans cette section et au vu de ta grande motivation ![]() Autant un test c'est assez long à pondre , autant prendre des photos c'est pas encore trop chronophage , si tout le monde ( ou du moins beaucoup de personnes) s'y mettaient ca pourrait être sympa ! ! ! Je posterai ce soir ou demain des photos de -ultimate ears super fi 5 -ATH M50 -ATH WS70 -Phillips SHE9850 -Sennheiser px 200 II Ce message a été modifié par ediauphile - 06/06/2010, 18:29. -------------------- Pour mon matos, voir ma page perso!
|
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1139 Inscrit : 17/07/07 Lieu : Membre no 30450 ![]() |
Super
![]() J'ai posté une bonne partie du contenu de ma photothèque. Mais, pour en avoir discuté avec mon revendeur, je pourrais peut-être lui emprunter plusieurs modèles absents ici. Ce message a été modifié par Isalula - 06/06/2010, 21:24. |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1484 Inscrit : 30/10/08 Lieu : The Dark Side of the Moon Membre no 45965 ![]() |
Tout d'abord, merci d'avoir ouvert cette section et merci aussi aux membres ayant déja posté ces clichés de très haute qualité!
J'ai quelques questions (en espérant qu'elles n'aient pas déja été posées): - Quelle est la résolution recommandée? Y a-t-il un standard à ce niveau? - Peut-on poster ses photos à la suite de celles d'un autre membre, si le modèle est identique? (Ou alors on évite la redondance...) - Les photos de sources (ex: DACs) sont elles également admises? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mon appareil est naze , je galère a faire des photos correctes l'optique doit pas etre terrible pour les zoom !
![]() Ce message a été modifié par ediauphile - 07/06/2010, 21:29. -------------------- Pour mon matos, voir ma page perso!
|
|
|
![]()
|
|
On va faire un truc plus chiadé et plus carré dans la semaine à venir histoire d'uniformiser un peu tout ça.
En attendant tout nouveau topic crée sera mis en invisible en attente de validation et d'uniformisation par le staff et à l'avenir aussi. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 03/02/05 Lieu : Lyon Membre no 8646 ![]() |
![]() Pour ma part j'ai repris la mise en page simple D'Isu & j'ai essayé de pas mettre de resolutions enormes. ![]() -------------------- Lecteur: Clip +, Fiio E11 ... Auzentech X Plosion ...
Casque: K601 Recablé , Brainwavz M2 ... Wanted: DT 880 600ohms ...A venr : Fiio E10, AMP pro3, Brainwavz B2 |
|
|
![]()
|
|
Mmm... Je me demandais justement aujourd'hui si j'avais redimensionné assez (800x600) car je shoote toujours initialement en résolution maximum. Sur un 17 pouces panoramique, c'est ok la disposition est respectée. Par contre j'ai zieuté aujourd'hui sur un 15 pouces 4/3 et tout est aligné. C'est pas très fun. J'aurais peut-être du diminuer davantage la résolution ?
@ cpt_caverne Sympa ton K601 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour le px 200 j'ai peut etre mis une photo ou deux un poil trop grandes, je resize les photo sur paint et m'arrange pour que en largeur colle avec un écran de 17 pouces sans avoir a utiliser la barre latérale de défilement de l'écran.
Après je pense que l'interet d'un topic photo c'est quand meme de mettre des photos en bonne résolution ( d'ailleurs je me suis rendu compte après coup que celles du philips she 9850 étaient vraiment crades , je rééditerai ca! ) Jusque a peu près 1000pix en largeur ca passe sur mon 17" wide Modo : dimensions max de l'image selon vous ? enfin je pense que j'aurai ma réponse après la refonte de la section à venir ![]() Si j'ai fait des photos trop big , dsl mais chez moi ca passe niquel ![]() Ce message a été modifié par ediauphile - 08/06/2010, 21:50. -------------------- Pour mon matos, voir ma page perso!
|
|
|
![]()
|
|
On les mettra en vignette je crois, on verra pour la taille maxi c'est pas encore défini.
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 03/02/05 Lieu : Lyon Membre no 8646 ![]() |
1200 est assez correct apres ne pas confondre resolution et "poids"
![]() Rhhhoooo Maitre Isu. Moi c'est ton 325i, ton DT880 qui me.... loll ![]() -------------------- Lecteur: Clip +, Fiio E11 ... Auzentech X Plosion ...
Casque: K601 Recablé , Brainwavz M2 ... Wanted: DT 880 600ohms ...A venr : Fiio E10, AMP pro3, Brainwavz B2 |
|
|
![]()
|
|
Arf ! Dommage, j'étais parti sur le principe des vignettes au départ, ça vous aurait fait du taf en moins vu que j'ai été plutôt prolifique.
@ cpt_caverne Yep, le DT880 restera certainement parmi mes meilleures rencontres. Mais je me suis fixé comme règle qu'il ne doit en rester que deux (SR325i & HD 800 actuellement) D'ailleurs, sitôt que j'aurais confronté mon MS Pro Vintage à un RS2i prochainement, nos chemins se sépareront également. Ce message a été modifié par Isalula - 09/06/2010, 07:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 6811 Inscrit : 08/10/05 Lieu : Toulouse Membre no 12694 ![]() |
Mesdames (Kroma
![]() Nous pensons garder le fonctionnement le 1 sujet 1 casque, 1 post 1 photographe. Dans ce sens pas de différenciation entre les versions. Un RS1 vintage et un RS1 buttonless avec bandeau machin sont 1 et même casque par exemple, mais dans deux posts différents. Un membre de l'équipe (a priori ma petite personne) gérera l'intégration de toutes les photos dans le forums, celles-ci, préalablement stockées par vos soins seront stockées définitivement sur le FTP du site, afin d'éviter tout lien mort et d'uniformiser les formats/tailles/détails techniques des images. On peut éventuellement autoriser l'hébergement sur le forum des photos pour vous éviter de tout uploader sur un hébergeur tiers. Comme l'a annoncé Kroma, nous pensions utiliser des vignettes d'une résolution à déterminer. (500 pixels max?) Les résolutions des images stockées sur le FTP seront elles aussi uniformisées en tenant compte du format du capteur de votre APN. (largeur max? 1000, 1200 pixels?) Nous pensons aussi rajouter un filigrane GMP3, discret mais qui est une sécurité pour éviter que le contenu photographique (votre contenu en somme) soit pillé. L'adjonction d'un filigrane doit être validée par les principaux contributeurs : Qu'en pensez-vous? Comme l'a annoncé Kroma-bis, chaque post temporaire créé par les contributeurs sera dans un premier temps seulement accessible pour l'équipe. J'en profite pour rajouter que cette section est une phototèque, donc fortement modérée et que toute discussion sera supprimée immédiatement. Nous effectuerons le ménage des sujet en post-it en fin de semaine / début de semaine prochaine. Je récapitule :
Voilà, je pense être exhaustif en ce qui concerne les changements à courts termes de cette section. Un grand merci pour les personnes qui y ont déjà contribué, j'attends votre avis sur les différents points évoqués avec impatience. ![]() -------------------- foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? |
|
|
![]()
|
|
Ca me parait très bien comme ca!
Que ce soit le stockage sur le ftp comme le bordereau gmp3 , ce sont de bonnes idées , hate de voir l'évolution de cette section à l'avenir ![]() -------------------- Pour mon matos, voir ma page perso!
|
|
|
![]()
|
|
Nickel,
Donc si j'ai bien compris On post, 2 jours apres le topic est crée avec 1 post de photos (verrouillé) & 1 pour les discussions. (un peu comme la base Balladeur). Bon courage... Pour d'autres photos, faudra attendre que je gagne au Loto pour me racheter un casque ![]() -------------------- Lecteur: Clip +, Fiio E11 ... Auzentech X Plosion ...
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 - 01:37 |