IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Problème pour débrider le son du NWZ-S615F.
Asylum^
posté 31/07/2012, 04:42
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/08
Membre no 47802

Bonjour à tous,

lorsque j'essaie de débrider mon lecteur MP3 (le modèle NWZ-S6A5F), c'est-à-dire en essayant de passer sur "US" dans le menu DEST et en désactivant le SPSET, il m'est tout simplement impossible de valider mon choix en appuyant sur la touche "play" puisqu'il ne se passe tout simplement rien lorsque je fais cela. Inutile de préciser que si je quitte le menu en question en ayant eu comme dernier choix l'option désirée, celle-ci se réinitialise immédiatement. Je voudrais donc savoir s'il est possible de débrider le son de ce modèle comme il semble être le cas pour bien d'autres ?

Merci d'avance !

PS : J'ai fait quelques recherches sur le forum concernant cette même question avant de lancer le présent sujet, mais je n'ai rien trouvé, aussi, désolé si la question a déjà été posée.
Go to the top of the page

+Quote Post
Asylum^
posté 08/02/2013, 01:00
Message #2

Nioubiz

Membre no 47802

Je me permets de relancer le sujet, comme je n'ai toujours trouvé aucune solution depuis...

+Quote Post
lebellium
posté 08/02/2013, 14:28
Message #3

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Hum question pas facile,

J'ai trouvé ça pour un autre modèle http://averbouch.biz/?cat=25&lang=fr et la touche play marche bien pour valider le choix. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour le S615F.

Regarde sinon si y'a pas une info à ce sujet dans le Service Manual http://d1.ourdev.cn/bbs_upload782111/files...rdev_571575.pdf
J'ai pas le temps de le lire moi là.

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Asylum^
posté 09/02/2013, 18:00
Message #4

Nioubiz

Membre no 47802

Merci pour le lien vers l'article, mais j'avais déjà essayé cette astuce qui s'était avérée inefficace, d'où ma question. Quant à la notice, à moins d'une erreur d'incompréhension de ma part, il semblerait qu'il n'y ait pas de réelle aide à ce niveau-là.

J'en profite d'ailleurs pour poser une autre question pendant que j'y suis. Est-ce qu'il existe des préamplis pour lecteur MP3 qui pourraient palier à ce genre de problème ? Ou bien, il faudrait utiliser un préampli pour casque classique ?

+Quote Post
lebellium
posté 09/02/2013, 18:17
Message #5

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Si le volume sonore est trop limite avec ton casque, tu peux te tourner vers un ampli nomade en effet.
Il n'est pas conseillé d'en brancher un directement sur la sortie casque mais par chance, les Sony ont une connectique propriétaire "WM-Port" dont le seul intérêt est justement la possibilité d'avoir une line-out:
ça ressemble à ça: http://www.ebay.com/itm/FOR-SONY-WM-PORT-L...K-/290436263970

Je ne m'y connais pas vraiment en amplis et DAC portables mais je sais que Fiio est connu dans le milieu.
Tu trouveras de plus amples renseignements et conseils à ce sujet ici: http://www.tellementnomade.com/forum/index.php

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Asylum^
posté 11/02/2013, 23:21
Message #6

Nioubiz

Membre no 47802

Merci pour la réponse et le lien vers le site !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2019 - 02:24