IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung

Reply to this topicStart new topic
[Question] Lignes verticales sur affichage Samsung Galaxy S wifi 4.0 (YP-G1), ... qui s'accompagnent de plantages des applications
eurokdj
posté 13/07/2014, 16:45
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 13/07/14
Membre no 65264

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S wifi 4.0 (YP-G1) sous Gingerbread 2.3.6 depuis presque 2 ans.

Il y a un mois environ j'ai vu apparaître des lignes verticales de couleurs diverses sur l'écran. Au début, elles sa cantonnaient à la barre du haut et aux icônes du bas de l'écran d’accueil. Désormais elles envahissent tout l'écran, c'est très gênant pour la lecture.

IPB Image

Le plus étrange, c'est que lorsque je fais une capture d'écran, ces lignes apparaissent sur l'image capturée. Ce qui me permet de vous poster quelques exemples...
Plus récemment, j'ai commencé à avoir des soucis d'applications qui plantent. N'importe quelle application : le navigateur, le bloc-notes, le clavier, la barre des tâches...

Depuis deux jours, j'ai tenté à peu près toutes les solutions, des plus simples aux plus farfelues : désinstallation des applications les plus récentes, reboot en mode sécurisé, reset usine, rooter l'appareil... C'est particulièrement difficile car, outre les plantages des appli dès qu'on les touche, mon YP-G1 n'est pas reconnu par Samsung Kies, pas supporté par Cyanogen Mod ni par ClockworkMod Recovery, que tous les kernels que j'ai tenté d'installer ont échoué (soft brick)

Ce qui est étrange, c'est que cette panne n'est décrite nulle part.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

--------------------
Karine - Samung Galaxy wifi 4.0 (YP-G1) Android 2.3.6
http://blog.kdj-webdesign.com
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/05/2017 - 07:54