IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung
39 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Samsung YH-J70 LW, par Malekal
Saty
posté 19/11/2005, 19:20
Message #21

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 19/11/05
Membre no 13536

C'est vrai que le volume max est pas tonitruant, enfin ça correspond au volume max de jsais plus quelle norme européenne alors bon...

Pour l'autonomie jvais bientot le savoir jvous tiens au courant.

Autre truc relou que je viens de decouvrir : en lecture aléatoire, si on fait "piste précédente", ça met n'importe quelle piste, donc pas moyen de revenir sur un morceau qu'on a bien aimé de cette façon frown.gif

--------------------
Le magicien, y tombe dans un fossé, et y meurt !
Go to the top of the page

+Quote Post
Malekal
posté 19/11/2005, 19:46
Message #22

Connaisseur
**

Inscrit : 20/10/05
Lieu : 77
Membre no 12912

Salut!

Depuis la màj du firmware, j'ai l'impression que l'autonomie a été divisée par 2... est-ce que vous rencontrez le même problème?

Ah, je n' ai pas noté ce problème, au contraire même je dirai, à bien y reflechir, ma batterie tient plus longtemps depuis que j' ai fait la maj... ^^

Et au fait : quelqu'un a des infos pour la télécommance compatible avec ce lecteur ?

Pas vraiment, je la cherche en vain sur ebay, et jepense la commander en Corée ou au Japon prochainement, si son prix n' excède pas les 50 euros...

Autre truc relou que je viens de decouvrir : en lecture aléatoire, si on fait "piste précédente", ça met n'importe quelle piste, donc pas moyen de revenir sur un morceau qu'on a bien aimé de cette façon

Tu parles de la lecture aléatoire dispo via la maj?

Concernant le volume, il depend beaucoup des ecouteurs utilisés je trouve.. clindoeil.gif
Mais le son des vidos n' est pas très fort, c' est clair!

Enfin, au sujet du bouton 'hold', je ne pense pas qu' il puisse rester bloqué, mais qu' au contraire, il ne "tienne plus", genre il glisserait constamment... frown.gif

A voir après quelques temps... Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
lebellium
posté 20/11/2005, 12:28
Message #23

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

voilà je l'ai reçu hier amour2.gif
je vais vous parler des quelques problèmes auxquels je ne m'attendais pas:
-on ne peut pas recharger en usb et faire des transferts à la fois donc j'ai été coupé en plein transfert à cause de la batterie vide
-le logiciel qui convertit les vidéos ne garde pas le rapport largeur/hauteur (par exemple sur le "live aus berlin" de rammstein mes "dieux de la musique" sont allongés Grrrr.gif
je vais donc esssayer de garder le rapport en rajoutant des bandes noires avec virtual dub...
-la qualité des vidéos est bonne sauf lorsque le fond est noir; le contour des personnages/objets/... est d'un ton de noir différent et c'est visible!
-(mais je sais très bien que la fonction principale de ce baladeur n'est pas la vidéo clindoeil.gif )
-j'ai installé le firmware et je ne vois aucune nouveauté
reflexion.gif
on (Malekal) m'avait dit qu'avec ce firmware on peut afficher les tags sur 3lignes au lieu de l'égalisateur graphique mais je ne sais pas comment on fait! pouvez vous m'aider svp!
-le dictaphone est de mauvaise qualité (on entend le disque qui tourne sur les enregistrements)

mais sinon j'en suis très content amour2.gif

Ce message a été modifié par lebellium - 20/11/2005, 12:33.

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Malekal
posté 20/11/2005, 12:48
Message #24

Connaisseur
**

Membre no 12912

Ah!! C' est allé vite! bigyellow.gif

-on ne peut pas recharger en usb et faire des transferts à la fois donc j'ai été coupé en plein transfert à cause de la batterie vide

Tu peux également remédier à cela grace à la maj. Sourire.gif

Dans 'réglages' -> 'Système' -> 'Mode Connection PC'

Concernant l' allongement des vidéos, je n' ai pas noté ç sur ce que j' ai calé dans mon lecteur, ça depend peut-être de l' origine?

Après la maj, il y' a quand même pas mal de nouvelles possibilités! clindoeil.gif

Pour l' affichage :

'régalges' -> 'affichage' -> 'EQ Graphique' -> 'Balise d' information'

Mais es-tu sûr que la maj a bien été effectuée? Après avoir placé le fichier dans le lecteur, celui-ci affichait-il "maj en cours" ou un truc dans le genre?

-le dictaphone est de mauvaise qualité (on entend le disque qui tourne sur les enregistrements)

J' ai l' impression que celà depend de beaucoup de chsoes, position du lecteur, eloignement de la source audio etc... J ai comme toi rencontré ce problème, mais il n' apparait pas à tous les coups, le dictaphone est peut-être très sensible? ^^

Merci pour tes impressions, je suis ravi qu' il te plaise au final! Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
lebellium
posté 20/11/2005, 14:27
Message #25

Modo Samsung

Membre no 11919

beh la mise à jour a du etre mal faite alors!
pourtant il me disait mise à jour en cours et mise à jour terminée reflexion.gif
faut mettre le fichier de la mise à jour au meme endroit que les autres dossiers ou dans le dossier system ?

edit: bon jvais vous dire ce que j'ai fait comme ça vous pourrez mieux m'aider clindoeil.gif :
j'ai télécharger le fichier zip sur le site de samsung (ya le firmware S et le L donc j'ai pris le L )
puis j'ai déziper et j'ai copié/coller dans le lecteur au niveau des autres dossiers!! j'ai réallumé le lecteur et il a fait la mise à jour tout seul (je trouvais ça long par rapport à mon ancien mp3 donc j'ai cru qu'il était planté donc j'ai touché un peu à tous les boutons :s ) puis il m'a dit "mise à jour finie", j'ai réallumé mon lecteur et j'ai pas vu de nouveautés. dans "à propos de" il me dit: ver. 1.07

voilà clindoeil.gif

reedit:
en fait la vidéo est en 544*304, une résolution peu courante!
et au lieu de me la convertir en 160*89 pour garder le rapport largeur/hauteur, il me l'a convertit en 160*128, la résolution de l'écran! ce qui fait que la hauteur ne correspond pas à celle d'orgine et donc tout est allongé Grrrr.gif

Ce message a été modifié par lebellium - 20/11/2005, 14:54.

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
Malekal
posté 20/11/2005, 15:12
Message #26

Connaisseur
**

Membre no 12912

Oui, je pense que la maj a planté, le lecteur doit mettre 10-15 sec à faire celà d' après mes souvenirs... Mais surtout, j' ai "2.00" dans mon 'à propos' pour ma part, ce qui laisse en effet penser à un plantage, à refaire! clindoeil.gif

Ce que tu as fait était pourtant bon, placer le fichier au niveau des 5 autres dossiers. Sourire.gif

Pour la vidéo, c' est donc bien le format d' origine qui est "mauvais"...? langue.gif

--------------------

+Quote Post
lebellium
posté 20/11/2005, 16:00
Message #27

Modo Samsung

Membre no 11919

beh je comprend pas comment tu peux avoir une version 2.00 puisque sur le site de samsung ils en sont qu'à la 1.07! celle que j'ai!
en + ya plein de modèles différents dans les yh-j70 donc... Grrrr.gif
si tu pouvais me faire un lien ou me passer ton firmware par email ça serait gentil clindoeil.gif amour2.gif

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
baraban
posté 20/11/2005, 16:08
Message #28

Amateur
*

Inscrit : 08/10/05
Membre no 12706

Salut,

http://www.samsungplay.com : c'est là où tu trouveras le FW v 2,00 (moyennant inscription gratuite)

A+
Baraban

+Quote Post
Malekal
posté 20/11/2005, 16:26
Message #29

Connaisseur
**

Membre no 12912

Comme le dit Baraban, il suffit de s' inscrire et de telecharger le logiciel, je vois pas trop de quoi tu parles, il n' y a pas plusieurs YH6J70...? ^^

Si tu n' y arrives pas, envoie moi un mp avec ton mail, et j' essaierai de t' envoyer le fichiern, pas de problème! Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
lebellium
posté 20/11/2005, 16:35
Message #30

Modo Samsung

Membre no 11919

c'est bon ça marche!! merci amour2.gif

beh en fait moi j'allais sur le site de samsung (et pas samsung play clindoeil.gif ) et j'allais dans téléchargement et là ya pas encore la version 2.00

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
lebellium
posté 20/11/2005, 17:53
Message #31

Modo Samsung

Membre no 11919

nouveau problème:
je peux plus convertir de vidéos avec multimédia studio! à chaque fois il me dit:
avi VFW error
téléchargez les codecs

est-ce du au nouveau firmware? en + ya pas qu'avec les fichiers avi que ça marche pas! reflexion.gif

edit: c'est bon, j'ai installé le codec!
voilà maintenant tout marche !!! =)
je crois que maintenant une grande histoire d'amour va commencer entre mon mp3 et moi amour2.gif

Ce message a été modifié par lebellium - 20/11/2005, 18:27.

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
Malekal
posté 20/11/2005, 18:36
Message #32

Connaisseur
**

Membre no 12912

QUOTE(lebellium @ 20/11/05 - 17:53)
je crois que maintenant une grande histoire d'amour va commencer entre mon mp3 et moi amour2.gif
[right][snapback]280958[/snapback][/right]

Je te le souhaite! ^^

--------------------

+Quote Post
baraban
posté 20/11/2005, 18:40
Message #33

Amateur
*

Membre no 12706

Salut,

Par contre pour moi le cauchemard commence : depuis la mise à jour mon lecteur ne tient plus que 4h45mn maximum (sans utilisation de l'écran, en mode MP3 seulement...). Je suis en train de le repasser à la 1.07, en espérant que ça redevienne normal!

Est-ce que si un lecteur MP3 tombe il risque de perdre de son autonomie? Parce que je l'ai fait tomber quelques fois depuis que je l'ai... avec des égratignures au niveau de la coque et au niveau de la séparation de la coque en bas à gauche ça s'est un peu ouvert rolle_yes.gif

A+
Baraban

+Quote Post
baraban
posté 20/11/2005, 19:42
Message #34

Amateur
*

Membre no 12706

Salut,

Ils arrivent à tenir combien d'heures à peu près vos lecteurs?

A+
Baraban

+Quote Post
Malekal
posté 20/11/2005, 19:47
Message #35

Connaisseur
**

Membre no 12912

Salut!

Le YH-J70 semble être sujet à des soucies de batterie... On en avait parlé je ne sais plus où; le mien tient une dizaine d' heures au maximum, mais j' encode en Ogg, ce qui semble bouffer de la batterie... ^^

C' est étrange que tu aies moins d' autonomie après la maj, j' ai l' impression que c' est le contraire pour moi... reflexion.gif Par contre si tu as fait tomber ton lecteur, et bien abimé qui plus est frown.gif , il se peut que ça ait une influence sur son fonctionnement...

--------------------

+Quote Post
baraban
posté 20/11/2005, 19:50
Message #36

Amateur
*

Membre no 12706

Salut,

Si le tien arrive à tenir une dizaine d'heures ce n'est déjà pas mal (oui effectivement l'OGG bouffe énormément, j'avais un MF220 d'ISM, il tenait 25h en MP3 contre 9h en OGG!)

Donc je pense que le mien est bon pour aller faire un tour au SAV frown.gif

A+
Baraban

+Quote Post
Malekal
posté 20/11/2005, 19:52
Message #37

Connaisseur
**

Membre no 12912

Depuis quand as-tu ton lecteur?

Mes premières charges tenaient vraiment peu, et j' avais des problèmes de DD, qui sotn passés avec le temps, il se peut qu' il soit encore en "rodage"...?

Chiant s' il doit prtir en sav, enfin si ça fait 1 mois que tu as des problèmes avec... frown.gif

--------------------

+Quote Post
baraban
posté 20/11/2005, 19:55
Message #38

Amateur
*

Membre no 12706

Salut,

Je l'ai depuis plus d'1 mois (je l'ai acheté le jour de sa sortie à la Fnac), il tenait peu sur ses 3 premières charges puis tenait très bien ensuite (+ de 15h) et là ça s'est effondré depuis là mise à jour frown.gif ! En espérant que le fait d'être repassé en 1.07 ait changé quelque chose Sourire.gif

A+
Baraban

+Quote Post
Malekal
posté 20/11/2005, 19:59
Message #39

Connaisseur
**

Membre no 12912

Ah, j' ai eu un peu le même parcours, mais pas de souci après la maj...

Tiens nous au courant alors! Il serait quand même dommage de repasser à la version 1.07... frown.gif

Enfin ça me fait un peu flipper, j' aimerai pas que le mien merde comme ça du jour au lendemain, alors qu' il affiche une autonomie à peu près acceptable!

--------------------

+Quote Post
Saty
posté 20/11/2005, 21:05
Message #40

Amateur
*

Inscrit : 19/11/05
Membre no 13536

Après 4 charges, le mien a tenu 16h d'affilé, avec solicitation de l'écran de temps en temps (pour regler le volume), donc meme si c'est pas les 25h annoncées, c'est déjà correct pour ce genre d'engin (meme si Samsung fait de la pub mensongere sur ce coup là, ce que je trouve intolérable..)

La fonction cinétique, pas vu pas pris ! Perso je m'en serais pas servi, mais c'est encore un truc mensonger...

Le truc qui me fait BEAUCOUP raler, c'est que la lecture aléatoire n'est disponible que quand je suis en mode "folder" (balancer tous les mp3 dans la playlist du lecteur). Quand je passe par bibliotheque musicale, pour charger l'album d'un groupe, pas moyen d'avoir la lecture aléatoire.. Donc si quelqu'un y arrive (au prix d'une manip à laquelle j'ai pas pensé), qu'il nous en dise plus merci !

Ce message a été modifié par Saty - 20/11/2005, 21:05.

--------------------
Le magicien, y tombe dans un fossé, et y meurt !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

39 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2019 - 03:15