Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] est ce que IOS supporte le codec APT-X ?, ecouteur Bluetooth |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28/08/11 Membre no 64017 ![]() |
Salut,
comme le titre du sujet le dit: est ce que IOS supporte le codec APT-X pour l'ecoute de la musique en bluetooth ? Merci, Kimo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 17/08/08 Lieu : Montpellier Membre no 42704 ![]() |
Salut, comme le titre du sujet le dit: est ce que IOS supporte le codec APT-X pour l'ecoute de la musique en bluetooth ? Merci, Kimo http://www.slashgear.com/sennheiser-px-210...review-2992128/ extrait : "We paired the PX 210 BT headphones easily with various Bluetooth devices, including a MacBook Pro and an iPad. The default PIN is 0000, and it was simply a case of holding down the Bluetooth button until it flashed red. Of course, the PX 210 BT headphones will work with any regular Bluetooth source – as long as it supports the A2DP stereo profile – but you can’t expect the higher-quality apt-X sound unless the device has that too." ![]() Ce message a été modifié par jxh - 28/08/2011, 07:43. |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28/08/11 Membre no 64017 ![]() |
Merci pour ta reponse, c'est bien le modele que je voulais acheter
![]() en fait je savais que les versions precedentes d'IOS ne supportent pas le APT-X vu qu'ils ont mis le dongle en vente avec. mais je me disais que peut etre les toute derniere mise a jour le font. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12/01/13 Membre no 64942 ![]() |
Merci pour ta reponse, c'est bien le modele que je voulais acheter ![]() en fait je savais que les versions precedentes d'IOS ne supportent pas le APT-X vu qu'ils ont mis le dongle en vente avec. mais je me disais que peut etre les toute derniere mise a jour le font. Bonjour à tous, je suis nouveau :-) j'aimerais en savoir plus sur ce codec Apt-X. J'ai lu sur les blogs des tests élogieux. Avez vous pu tester vous-mêmes? Merci à tous! |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/2019 - 21:27 |