IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Versus - La guerre du son, Béta test lancée
Six
posté 16/05/2010, 21:05
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 16/05/10
Membre no 63011

Salut !

Je me permets de vous présenter un jeu par navigateur (sans installations, et gratuit) sur lequel je travail en tant que développeur indépendant.
Ce projet existe depuis maintenant 5 ans et vient de subir une refonte totale. Ce changement, amorcé il y a quelques mois et soutenu par une communauté grandissante, arrive à un stade où plus de joueurs sont nécessaires pour terminer son développement.

C'est un jeu de rôle basé sur la musique.
Vous intégrez un personnage évoluant dans une ville séparée en quartiers.
Le but est d'imposer votre style de musique par tous les moyens. Vous pouvez vous battre, jouer ou produire de la musique, provoquer des émeutes, braquer des banques, bref, faire évoluer votre personnage comme vous voulez.

Voilà l'adresse :
http://www.versus-lejeu.com

Allez-y jeter un oeil, le jeu est en béta test et a besoin de vous !

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
musicos
posté 17/05/2010, 06:54
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

Sans préjuger de la qualité du jeu, je trouve curieux d'associer la guerre, les combats, la violence à la musique...
La musique est censée être un langage universel qui tend plus à rapprocher les gens qu'à les monter les uns contre les autres.
Un gus qui voudrait imposer un style de musique par la violence mériterait juste de ne pas exister, tout simplement... Sourire.gif

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
necroproject
posté 17/05/2010, 08:17
Message #3

Habitué

Inscrit : 02/06/06
Membre no 19178

Et la musique militaire ? laugh.gif

+Quote Post
Six
posté 17/05/2010, 12:05
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 16/05/10
Membre no 63011

C'est un mélange de genre qui vise plutôt à se différencier de la masse des jeux héroic fantasy, en bien ou en mal, ça dépend de ton point de vue et je respecte tout à fait le tiens !
Je pense même que tu as raison, mais c'est justement un jeu vidéo, le lieu où on peut tout se permettre...

Ce mélange marche plutôt bien, dans la mesure où il permet de faire évoluer les joueurs dans un univers contemporain (et pas médieval ou futuriste).

Malheureusement pour moi, pas mal de personnes sont de ton avis et/ou n'aime pas trop ce genre d'univers pour jouer ! (préférant le rêve)
Mais tant pis, je fais avec les quelques accrocs aux armes modernes et avec ceux qui aiment les similitude de GTA-Like.

Ce message a été modifié par Six - 17/05/2010, 12:07.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 07:54