IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[EST] AMB M3 symétrique et Cavalli Audio Bijou
Easylove
posté 03/06/2010, 18:58
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28/03/09
Lieu : Lannion
Membre no 52343

Bonjour

J'aurais besoin de vos avis, afin de m'aider à estimer mon M3 symétrique ainsi que mon Bijou. Il est possible (ce n'est absolument pas fixé) que je les vendent pour upgrader question ampli (peut être Wooaudio ou RSA), j'aurais donc eu besoin de vos avis/conseils afin de m'aider à déterminer un prix pour mes deux amplis.

Le M3:
C'est un ampli symétrique 6 voies: ce sont en fait 2 amplis indépendants avec chacun leur contrôle de volume et leur prise casque stéréo, les contrôles de volume sont des "step 24 pas" permettant de régler au même volume les deux amplis lors de l'usage en symétrique. L'ampli symétrique dispose de deux sortie XLR 3 pin et d'une XLR 4 pin, les XLR 3 pin peuvent servir de sortie préampli avec masse active. les composants utiliser sont des composants haut de gamme: condo Nichicon "Muse" et Wima, résistance 1%, les 6 ampli op sont des OPA627AU.

Le Bijou:
C'est un ampli full tube OTL stéréo, les composants utilisés sont standards à part pour les condos sur le passage du signal qui sont des Mundorf ainsi que des Audyn ainsi que les résistances qui sont des Vishay 1% . les tube utilisé sont des JJ ECC88 pour la partie "drive" et des 6N6P russe pour la partie "power" ainsi qu'une JJ EZ81 pour le redressement double alternance de l'alim.

Merci de votre aide.

Ce message a été modifié par Easylove - 04/06/2010, 21:49.

--------------------
PC / Little Dot CDP_1 => Little Dot DAC_1 => Singlepower Extreme DIY / Mapletree Ear+ Purist HD2 => JVC HA-DX1000 #0028
iPhone 3GS => Klipsch Custom 3

A Vendre: Cavalli Audio "Bijou"
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/01/2018 - 13:58