IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] iriver SPINN, par DclsBOSS
Greg
posté 27/11/2008, 09:32
Message #41

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1803

Voici un test de l'étui noreve pour le spinn Sourire.gif

http://forum.generationmp3.com/Test-tui-No...inn-t68533.html

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...
Go to the top of the page

+Quote Post
FeatBomber
posté 05/12/2008, 08:24
Message #42

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11/02/08
Membre no 37218

bonjours, je suis un petit nouveau sur se forum, je lis depuis quelque temps déjà et bon voilà je poste pour la première fois. Tout dabord j'ai acheter mon petit iriver sur warehouse123 dans le but de remplacer mon x-fi écran exploser. Quelques bonnes et mauvaise surprise au rendez-vous:

+Qualité sonore plus fixer sur le son pur et crystal (comparer à mon x-fi fixer basses et graves)
+Interface rapide et simple, la mollette associé au tactil est vraiment une manière de navigué rapidement, confortablement et ludiquement
+Le support du flash, la possibilité des themes qui me semple asser varié et qui peux bien faire venire quelques fonctions sympas

-La possibilitée de pouvoire choisire la musique par dossier (par éxemple quand je prend un genre par éxemple Pop de pouvoire le séléctionner directement, obliger de choisire par musiques ce qui m'agace sur certain poin vus que je vais devoire tout réorganisée)
-Le fait que la TV soit pas suporter en europe (bon pas nouveau ... mais bon !)

Et j'aurais quelques petites questions pour les possesseur du lecteur, vous avez eu quelle version (coréenne ? ricaine ?) car mon embalage n'est pas similaire au votre (tout en longueure avec une boite où se situe le spinn et une autre une boite avec les cd notices ...)

+Quote Post
DclsBOSS
posté 06/12/2008, 13:07
Message #43

: Blogueur & Testeur :

Inscrit : 22/05/05
Membre no 10420

Le modèle du test (c'est écrit) a été acheté en Corée.

Sinon, merci de ton feedback mais attention aux fautes, c'est parfois difficile de te lire ^^

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
Adien
posté 06/12/2008, 13:46
Message #44

Connaisseur
**

Inscrit : 30/08/08
Lieu : entre Lyon, Paris et Angers
Membre no 43130

Très tentant ce Spinn !
Pour l'avoir essayé en magasin il est assez ergonomique !

Deux questions cependant:
Comme je compte remplacer mon vieux microphoto, je pensais passer à plus de 8Go (16 par exemple), vous avez des infos sur sa sortie ?

Qu'en est-il des étuis silicone, certains ont-ils eu la chance d'essayer ?

Merci

--------------------
Balladeurs: Zen MicroPhoto 8Go noir, Samsung P3 16Go noir (fmw: 2.22 FR (Touch 6.C)), iPod Nano 6g
Ecouteurs: Creative EP 630/A-jays three/Casque Marshall Major

+Quote Post
DclsBOSS
posté 07/12/2008, 13:59
Message #45

Membre no 10420

Pour le 16Go, pas de date... Peut-être début 2009?

Sinon, pour les étuis, je pense qu'un étui en cuir serait plus protecteur et certainement plus sympa. Après, c'est sans doute plus cher.

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 07/12/2008, 13:59.

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200

+Quote Post
Adien
posté 10/01/2009, 11:16
Message #46

Connaisseur
**

Membre no 43130

Désolé de m'acharner sur les 16Go (c'est que c'est le stockage que je cherche pour mon prochain mp3)..

Je viens de voir que le spinn a baissé sur pas mal de sites et la version 8Go se trouve à moins de 200€ presque partout maintenant. Est-ce un signe de mauvaises ventes ou bien de la venue d'un stockage plus élevé dans le (ou les) mois prochain(s) ?

--------------------
Balladeurs: Zen MicroPhoto 8Go noir, Samsung P3 16Go noir (fmw: 2.22 FR (Touch 6.C)), iPod Nano 6g

+Quote Post
DclsBOSS
posté 13/01/2009, 12:37
Message #47

Membre no 10420

A mon avis, les deux.
Le PPC chez nous au début était vraiment trop élevé pour un mini-PMP de 4/8Go mais, perso, toujours pas de news sur la version 16Go!

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 13/01/2009, 12:38.

--------------------

+Quote Post
Adien
posté 21/01/2009, 18:52
Message #48

Connaisseur
**

Membre no 43130

Des feedback du nouveau firmware 2.0 ?
Que donne le mémo avec le doigt ? L'interface est-elle plus fluide encore ?

--------------------

+Quote Post
le_ramoucho
posté 25/01/2009, 03:51
Message #49

Connaisseur
**

Inscrit : 06/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9195

Au risque de passer pour un nul… Je n’arrive pas à faire la MAJ.

J’ai téléchargé le firmware, je l’ai mis à la racine du mp3 et/ou dans le dossier system et rien ne se passe. Dans l’explorateur de fichier du lecteur j’essaye de lancer manuellement le fichier et idem.

J’ai pas trouvé de sites qui disaient comment faire […]

Voilà donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne!

Ciao

--------------------

Faut pas boire au volant... Faut boiiire, à la bouteille ! "

+Quote Post
DclsBOSS
posté 25/01/2009, 15:45
Message #50

Membre no 10420

Et en passant par le soft livré?

--------------------

+Quote Post
Roume
posté 01/02/2009, 17:40
Message #51

Nioubiz

Inscrit : 01/02/09
Membre no 50110

Bonjour, bonjour !

le_ramoucho --> comme le dit DclsBOS, il faut passer par le soft iriver plus 3. Tu branches le Spinn, puis menu "Outils --> Périphérique Portable --> Mise à jour Firmware".

Par contre j'aurais également une question : il est dit dans le test que les podcasts sont gérables par iriver plus 3. Mais je ne trouve rien pour le faire ??!! J'ai cherché sur le net et certains parlent du menu "Périphérique portable --> récupérer les Podcast" mais moi je n'ai pas ce menu et je ne trouve aucune mention à un quelconque "podcast" dans iriver plus 3. C'est normal ? blink.gif

Ce message a été modifié par Roume - 01/02/2009, 17:42.

+Quote Post
San
posté 01/02/2009, 22:27
Message #52

Nioubiz

Inscrit : 21/12/08
Membre no 48276

Pour info, j'avais acheté mon Spinn 8GB autour des 150 euros en décembre 08.

Je suis passée à la version 2.1 hier.

Bonnes surprises :
* agrandissement des photos enfin possible
* agrandissement des pochettes en mode "normal" (sans thème particulier) possible également
* le mémo : gadget mais ça le fait quand même ! Choix du papier (quadrillé, ligné, couleur), de la couleur d'écriture, etc... et l'écriture sur l'écran tactile, c'est sympa !

Moins bonne surprise : les thèmes ne fonctionnent plus... C'est que je m'y étais habituée ! Faut recharger de nouveaux thèmes ?

Concernant les podcast, je ne trouve pas non plus comment les gérer depuis iRiver plus 3... C'est pourtant indiqué dans le manuel !

+Quote Post
Roume
posté 01/02/2009, 23:33
Message #53

Nioubiz

Inscrit : 01/02/09
Membre no 50110

Ah ben moi j'ai fouillé pour chercher des thèmes mais à part sur des forums coréens, j'ai pas trouvé grand chose... (Et le coréen, c'est pas ce qu'il y a de plus explicite pour moi biggrin.gif ).

J'en ai trouvé, au pif, quelques-uns mais dans le tas, soit :
- ils sont pas terribles
- ils ne démarrent pas du tout
- ils sont buggés (principalement dans l'affichage des albums en grand : soit on ne voit pas du tout, soit c'est décalé et on ne voit donc qu'une moitié de l'image...)

Bon, je ne désespère pas pour les podcasts, ça va bien marcher un jour !? hypocrite.gif

+Quote Post
le_ramoucho
posté 02/02/2009, 03:25
Message #54

Connaisseur
**

Inscrit : 06/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9195

Yop, j'ai enfin réussis à installer le nouveau firmware et le précédent aussi du coup.

En fait Iriver plus 3 ne détectait pas les nouveaux Firmware quand je branchais le miens... Et du jour au lendemain ça a marché et sur mes 2 pc...
Alors que je voulais l'installer manuellement à la base. Bref...

Sinon je trouve que le baladeur est plus réactif avec ce noueau firmware, c'est tjs un peu lent mais bon c'est mieux. Par contre on ne peut plus sauter de piste avec la molette ou quoi...? Il n'y a que l'avance rapide. Je ne retrouve plus l'option.

Question, pourquoi cette interface n'est elle pas dispo sur le spinn alors qu'elle est présente sur les photos de démonstrations du Spinn.???
IPB Image

KK1 a une réponse..?

--------------------

Faut pas boire au volant... Faut boiiire, à la bouteille ! "

+Quote Post
Adien
posté 02/02/2009, 18:08
Message #55

Connaisseur
**

Membre no 43130

Citation (le_ramoucho @ 02/02/09 - 03:25) *
Question, pourquoi cette interface n'est elle pas dispo sur le spinn alors qu'elle est présente sur les photos de démonstrations du Spinn.???
http://hallyutech.net/wp-content/uploads/2...r_spinn_pmp.jpg

KK1 a une réponse..?

J'imagine qu'ils étaient parti sur ce concept lors de la création 3D de cette image (oui, ca m'a plus l'aire d'un rendu 3D qu'une photo, mais je peux me tromper)

Ensuite, ils ont surement préféré le mettre en vente rapidement et donc ont moins chiadé l'interface et ont opté pour un style sobre et simple.

--------------------

+Quote Post
tycinis
posté 07/03/2009, 18:41
Message #56

Amateur
*

Inscrit : 20/10/08
Membre no 45464

Citation (le_ramoucho @ 02/02/09 - 03:25) *
Yop, j'ai enfin réussis à installer le nouveau firmware et le précédent aussi du coup.

En fait Iriver plus 3 ne détectait pas les nouveaux Firmware quand je branchais le miens... Et du jour au lendemain ça a marché et sur mes 2 pc...
Alors que je voulais l'installer manuellement à la base. Bref...

Sinon je trouve que le baladeur est plus réactif avec ce noueau firmware, c'est tjs un peu lent mais bon c'est mieux. Par contre on ne peut plus sauter de piste avec la molette ou quoi...? Il n'y a que l'avance rapide. Je ne retrouve plus l'option.

IPB Image

KK1 a une réponse..?

pour le saut de piste avec le molette et remplacer ce foutu avance rapide , lance une chanson au pif , une fois fait vas dans le menu option en haut a gauche , descend tout en bas il y a une option auto scroll , un similaire il faut le désactivé et la molette repasse a la normal.

jap.gif

+Quote Post
JBR
posté 26/04/2009, 15:55
Message #57

Nioubiz

Inscrit : 12/04/09
Membre no 52915

Salut,

Je viens tout juste de recevoir mon iriver spinn acheté neuf
Je suis pas decu, il est vraiment SUPER....j'en suis fou.....
Juste une petite question sur le test les écouteurs sont blanc et normaux moi j'ai eu ( le produit etait neuf et sous blister ) des noirs intras..... et vous ???????

Ce message a été modifié par JBR - 26/04/2009, 16:03.

--------------------
Mp3 actuel : iriver spinn, archos 405 2go.
Mp3 à venir : archos 605, archos 5, cowon s9.

+Quote Post
DclsBOSS
posté 26/04/2009, 16:05
Message #58

Membre no 10420

Visiblement, depuis la mise sur le marché de l'E50, iriver livre les nouveaux modèles avec des semi-intras. On s'était fait la réflexion pour l'E100 déjà clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
JBR
posté 26/04/2009, 17:12
Message #59

Nioubiz

Inscrit : 12/04/09
Membre no 52915

Citation (DclsBOSS @ 26/04/09 - 17:05) *
Visiblement, depuis la mise sur le marché de l'E50, iriver livre les nouveaux modèles avec des semi-intras. On s'était fait la réflexion pour l'E100 déjà clindoeil.gif

Ok voila j'ai des semi-intras......je suis pas fan des semi mais ils ont une bonne qualité correct on va dire ! en tout cas je les preferes a ceux du test ........... jap.gif

wink.gif

--------------------
Mp3 actuel : iriver spinn, archos 405 2go.
Mp3 à venir : archos 605, archos 5, cowon s9.

+Quote Post
jlab
posté 21/05/2009, 18:01
Message #60

Connaisseur
**

Inscrit : 01/12/05
Lieu : Drancy-Beach
Membre no 13861

Concernant le look de l'engin, c'est vrai qu'il est vraiment superbe.
Sauf le dos de l'appareil: c'est quoi ce plastique blanc ???, on dirait qu'il manque un cache en alu et que la batterie est directement visible (je sais c'est pas une batterie).
Je suis peut-être pointilleux,mais pour moi ça fait un peu produit pas fini ou incomplet sad.gif .C'est vraiment dommage

--------------------
Inventeur de la gomme à effacer le sourire !!!

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2019 - 01:23