IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Casque audio bluetooth
Casque Wireless
Quel casque sans fil vous semble être le plus adapté à ma situation?
Parot Zik [ 1 ] ** [100.00%]
Sony MDR - 1RBT [ 0 ] ** [0.00%]
Beats by Dr. Dre Bluetooth [ 0 ] ** [0.00%]
Bose AE2w [ 0 ] ** [0.00%]
Sennheiser MM550X [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes : 1
Les invités ne peuvent pas voter 
Guiguik
posté 02/12/2013, 11:30
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 02/12/13
Membre no 65185

Bonjour à tous,

Voilà je recherche pour noël pour mon beau frère un casque audio, sans fil, sans limite de prix (pour le moment en tout cas tongue.gif )

Le casque serait pour une utilisation très polyvalente, aussi bien pour dans les transports, chez lui pour écouter de la musique voir même pour faire du sport (notamment du ski). Il faut donc quelque chose qui soit nomade, assez solide, qui tienne bien en place mais avec une bonne restitution audio. Vu qu'il risque de l'utiliser pas mal avec son téléphone, il serait préférable d'avoir des commandes directement sur le casque et facilement accessible.

Concernant la qualité audio, il écoute un peu de tout comme musique et je ne sais pas si pour lui les basses sont très importantes (si j'ai bien compris ca peut rapidement éliminer les casques Beats).

En faisant quelques recherches j'ai trouvé les casques suivants qui me semble bien, donc si vous pouviez me donner votre avis, notamment sur la tenus des casques, la solidité etc.
Je met un sondage en place mais n'hésitez pas à me donner les raisons de vos votes (ou même si vous avez d'autre suggestion

Parot Zik
Sony MDR - 1RBT
Beats by Dr. Dre Bluetooth
Bose AE2w
Sennheiser MM550X

J'ai entendu parler sur le parot, d'un système qui désactive la réduction de bruit en fonction des mouvements du casque (se qui serait plutôt génant pour lui qui fait pas mal de sport). Si quelqu'un peut me faire un petit retour d'expérience?

Merci d'avance

Guillaume
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 08:03