Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Références en Jazz et Classique ? |
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 17/12/09 Lieu : Dans le Sud Membre no 60391 ![]() |
Salut a tous
![]() Je voudrais me lancer dans l'écoute de Jazz (accompagnés et non accompagnés de voix) et de Classique pour découvrir de nouveaux genres. Mais je préfère demander conseil ici, puisque n'y connaissant rien, et comme je ne voudrait pas être dégoûté d'une mauvaise musique, je voudrais connaître les bonnes références en la matière ![]() Merci ![]() -------------------- • Baladeur : iPod Nano 4g 8Go
• Casque/Intras : |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 6811 Inscrit : 08/10/05 Lieu : Toulouse Membre no 12694 ![]() |
Personne n'est exempt de faire des recherches avant de créer des sujets identiques.
![]() Classique : qui aime ? Cherche cours de decouverte Jazz Je t'invite à te renseigner dans les sujets sus-nommés, voire y déposer tes requêtes. -------------------- foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |