IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Recherche casque circum, Rock, hard-rock, metal essentiellement
yAMiGoHaN
posté 07/03/2013, 14:02
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 07/03/13
Membre no 65009

Bonjour,

Après moultes recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon dilemme, je m'adresse donc à vous !

Je recherche un casque normade (donc pas trop lourd, pas trop gros), circum, fermé, confortable (qui ne serre pas trop la tête surtout et n'arrache pas le sommet du crâne), pour l'écoute des styles de musique suivants : rock, hard-rock, metal (du plus soft au plus hard).

En termes de son, je recherche quelque chose de dynamique, avec une bonne séparation des divers instruments ainsi que de la voix, mais avec un son plus chaud que froid. Il faudrait qu'il y ait des bonnes basses, mais pas trop. Moins que le AKG K518 par exemple (qui en envoie parfois un peu trop selon les morceaux), plutôt dans le genre du AKG K430, je possède les 2 c'est pour cela que je les prend comme exemple. D'ailleurs, un son plutôt chaud du genre du K518, mais plus détaillé et avec les basses du K430 serait pas mal.

Le problème en fait, c'est qu'en circum, c'est pas évident à trouver ! Et puis j'ai un budget de 100€ maximum.

Une idée sur la direction que je dois prendre ?

Si jamais il n'existe pas de casque réunissant ces conditions, dois-je me tourner vers des intras qui peuvent peut-être me donner satisfaction si les conditions citées ci-dessus sont réunies ? Si jamais c'est malheureusement le cas, quel(s) modèle(s) me conseillez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
Go to the top of the page

+Quote Post
yAMiGoHaN
posté 08/03/2013, 10:27
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 07/03/13
Membre no 65009

Personne pour m'aider ?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2019 - 22:50