IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
i-bead 200, demande d'information
lckyluke
posté 15/11/2003, 23:19
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 15/11/03
Membre no 801

Salut tces
Il sort qd le i-bead 200 ?
et a kel prix est-il annocé ?
merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ryddenn
posté 15/11/2003, 23:26
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 02/11/03
Lieu : Coubron (93)
Membre no 688

Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif
L'ibead 2 est sorti aujourd'hui même à Surcouf, et il sort dans deux semaines chez les autres distributeurs.
pour les prix, la version 256 Mo est à 269 &euros et la version 512 Mo est à 379 &euro

voila Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
lckyluke
posté 15/11/2003, 23:30
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 15/11/03
Membre no 801

Merci d avoir repondu si vite
exactement en 5min
Merci

+Quote Post
Ryddenn
posté 15/11/2003, 23:32
Message #4

GMP3 Fan

Membre no 688

Citation (lckyluke @ 15/11/03 - 23:30)
Merci d avoir repondu si vite
exactement en 5min
Merci

lol désolé d'avoir mis autant de temps, j'ai du chercher un peu pour retrouver les prix langue.gif langue.gif

Content de t'avoir aidé Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
Nympheasi
posté 16/11/2003, 02:25
Message #5

Habitué

Inscrit : 12/10/03
Membre no 554

Citation
lol désolé d'avoir mis autant de temps, j'ai du chercher un peu pour retrouver les prix

Des excuses...pfff colere.gif

langue.gif

+Quote Post
HeartOfDarkness
posté 16/11/2003, 03:59
Message #6

GMP3 Fan

Inscrit : 01/11/03
Lieu : Paris
Membre no 660

Eh oui, ISM ne nous a pas écouté.... frown.gif

Dommage pour eux...

--------------------
Lisez les FAQs de GénérationMP3.com ! >> ICI <<

Lisez les tests et infos concernant les lecteurs mp3 ! >>ICI<<

"Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent" - Woody Allen

+Quote Post
Nympheasi
posté 16/11/2003, 04:48
Message #7

Habitué

Membre no 554

Si tu parle des prix HOD il est vrai qu'à ces prix là je ne crois pas que cela va faire fureur même si en soi le 200 est un très bon produit.

+Quote Post
HeartOfDarkness
posté 16/11/2003, 05:00
Message #8

GMP3 Fan

Lieu : Paris
Membre no 660

Humpf.. Bon produits, certes, mais au même prix que les iRivers ? IPB Image

--------------------
Lisez les FAQs de GénérationMP3.com ! >> ICI <<

Lisez les tests et infos concernant les lecteurs mp3 ! >>ICI<<

"Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent" - Woody Allen

+Quote Post
Nympheasi
posté 16/11/2003, 05:09
Message #9

Habitué

Membre no 554

Entièrement d'accord avec toi HOD...et c'est dommage... frown.gif

+Quote Post
Ryddenn
posté 16/11/2003, 19:09
Message #10

GMP3 Fan

Membre no 688

Bah de toute façon, quand il vont se rendre compte que ça va pas marcher, il faudra bien qu'il révise leur politique rolleyes.gif

--------------------

François Marie Arouet

+Quote Post
neo spank
posté 17/11/2003, 17:48
Message #11

GMP3 Fan

Inscrit : 25/10/03
Lieu : nord (59)
Membre no 621

le ibead 100 avait marcher grace a son rapport/qualité prix excellent, se qui est totalement l'inverse pour le ibead2 et faudrais aussi trouver quelqu'un qui l'a pour savoir si la qualité du son est aussi bonne que sur les produits de la gamme iriver

--------------------
user posted image

+Quote Post
Guelt
posté 19/11/2003, 20:23
Message #12

Nioubiz

Inscrit : 13/11/03
Membre no 773

Salut à tous

Voila je vais acheter un baladeur mp3 à mémoire flash. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'ibead 256Mo et l'iriver IFP 590T voir 390T.

J'ai remarqué que l'ibead2 (que je trouve visuellement plus beau que le 1) viens de sortir mais je ne sais pas si les 500 francs (oui encore en francs unsure.gif ) de plus sont justifié (il me plait vraiment).

Et enfin je me demande si le tuner FM capte bien sans grésillement que ce soit sur l'ibead ou l'iriver?

Merci à tous pour ce forum vraiment conviviale, j'ai vraiment plaisir à le consulter.

+Quote Post
ghost
posté 19/11/2003, 20:52
Message #13

GMP3 Fan

Membre no 675

Bonsoir, je dirai déja que tu hésites entre 3 produits différents, on va dégrossir la chose:
-Ibead1: Batterie, pas de fonction d'encodage
-Ibead2 / iriver ifp500: Batterie, encodage
-Iriver ifp300: pile, encodage

Si la fonction d'encodage ne t'intéresse pas le Ibead1 est d'un trés bon rapport qualité prix.

Si tu veux l'encodage et la batterie, je te conseille le ifp590T (moins cher que l'ibead2, supporte l'ogg, et la qualité des produits iriver n'est plus à prouver).

Si tu veux une pile, il te reste la série 300 iriver, cette série est celle que je préfére du fait de l'utilisation d'une pile AA (20h d'autonomie) de plus son dernier firmware lui apporte des fonctions qui existent sur la série 500, comme la détection des blancs par exemple. langue.gif

Voila, si tu veux d'autres précisions, n'hésites pas. bigyellow.gif

A+ clindoeil.gif

--------------------
Je suis mort un 26 février... et tel le phoenix, je renais de mes cendres. Tant que j'aurais des rêves, le phoenix ne mourra pas.

Mon site de photos: http://www.emarin-photos.fr

+Quote Post
Guelt
posté 19/11/2003, 21:22
Message #14

Nioubiz

Membre no 773

Merci pour ta réponse détaillée et rapide on est vraiment bien servi ici!!! lol.gif

Tu as bien répondu à ma question mais j'en aurai une autre au niveau de la radio, est-ce qu'elle marche bien ou la qualité est un peu limite.

ah encore une autre question (oui je suis un peu chiant) pense tu que le prix du ibead1 va baisser dans les jours qui suivent vu la sortie du ibead2?

Ah merde encore une autre questions, je suis vraiment un boulet bigyellow.gif . Des trois modèles suivants ibead1 et 2 et ifp390t, que valent les écouteurs? et qu'apporte réellement le ogg vu que le mp3 est partout?

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
neo spank
posté 19/11/2003, 21:32
Message #15

GMP3 Fan

Inscrit : 25/10/03
Lieu : nord (59)
Membre no 621

je vais essayer de repondre a certaine de tes questions:

Citation
est-ce qu'elle marche bien ou la qualité est un peu limite

souvent elle gresille, ne t'attend pas au niveau de qualité que tu peux avoir sur une chaine hifi

Citation
ah encore une autre question (oui je suis un peu chiant) pense tu que le prix du ibead1 va baisser dans les jours qui suivent vu la sortie du ibead2?

parait que non mais je suis a peu pres certain que d'ici noel les prix vont baisser

Citation
Des trois modèles suivants ibead1 et 2 et ifp390t, que valent les écouteurs?

les produits de la serie iriver sont livrer avec des ecouteurs haut de gamme.

je laisse la question sur la difference entre l'ogg et le mp3 pour les autres bigyellow.gif

--------------------
user posted image

+Quote Post
ghost
posté 19/11/2003, 21:40
Message #16

GMP3 Fan

Membre no 675

Sur ces produits je n'ai pas entendu de critiques négatives concernant la radio, il faut savoir que c'est le fil de ton casque qui fait office d'antenne et la qualité dépend bien sur de l'endroit ou tu te trouves. langue.gif

De mémoire ISM avait dit que le Ibead1 ne devait pas baisser en prix avant noël, mais je n'en suis pas certain, je ne peux que te conseiller de leur poser la question par mail frown.gif

C'est le iriver ifp390 qui posséde les meilleurs écouteurs, ce sont des Sennheiser, dont la réputation n'est plus à faire. lunette.gif

A+ clindoeil.gif

--------------------
Je suis mort un 26 février... et tel le phoenix, je renais de mes cendres. Tant que j'aurais des rêves, le phoenix ne mourra pas.

+Quote Post
Guelt
posté 19/11/2003, 22:13
Message #17

Nioubiz

Membre no 773

Ok merci pour ces infos plus que précieuses, je pense prendre l'IFP 590T mais je vais attendre un peu pour voir les promos qui vont venir.

Merci encore Sourire.gif

+Quote Post
ghost
posté 19/11/2003, 22:33
Message #18

GMP3 Fan

Membre no 675

Citation (Guelt @ 19/11/03 - 22:13)
Ok merci pour ces infos plus que précieuses, je pense prendre l'IFP 590T mais je vais attendre un peu pour voir les promos qui vont venir.

Merci encore Sourire.gif

J'avais oublié de te répondre sur l'Ogg. C'est un format de compression qui à valeur égale au mp3 occupe 2 fois moins de place et qui est en plus libre de droits (gratuit).

A+ clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Nympheasi
posté 19/11/2003, 23:59
Message #19

Habitué

Membre no 554

Citation (ghost @ 19/11/03 - 16:33)
J'avais oublié de te répondre sur l'Ogg. C'est un format de compression qui à valeur égale au mp3 occupe 2 fois moins de place et qui est en plus libre de droits (gratuit).

Le fait que le iriver supporte le OGG est un gros plus selon moi.

Pour une taille donnée, l'Ogg aura une meilleure qualité sonore que le MP3. ce qui veut dire que:

-À qualité sonore égale l'Ogg offre l'avantage d'avoir une taille plus petite que le Mp3

-Ou à taille égale, le format Ogg offre une bien meilleure qualité sonore.

Bon pour expliquer le tout il faudrais rentrer dans les formules mathématiques...et ce serait long et pas très compréhensible pour la plupart.

Pour ce qui est de la radio, je n'ai jamais eu de problèmes de qualité de réception ni de qualité sonore avec le i-Bead 100...je ne saurais dire de quoi il en retourne pour le iriver mais selon plusieurs c'est comparable.

Comme le disais Ghost, si le line-in (encodage) ne t'est pas utile alors je crois que le i-Bead 100 serais le meilleur choix niveau rapport qualité/prix (c'est d'ailleurs ce qui a fait de ce lecteur un si gros vendeur) Par contre si celui-ci t'est indispensable je crois que tu devrais te tourner vers le Iriver sans aucuns doutes, car le i-Bead2 n'est même pas dans le coup à cause de son prix beaucoup trop élevé.

Au niveau des écouteurs, il est clair que le Iriver remporte la palme, mais reste que les écouteurs du i-Bead reste d'une très bonne qualité pour la majeure partie des utilisateurs.

Voila

+Quote Post
Ryddenn
posté 20/11/2003, 19:31
Message #20

GMP3 Fan

Membre no 688

Bonjour et bienvenue Sourire.gif
Mes acolytes ont fais que des bonnes réponses langue.gif, mais je vais compléter un petit truc : la baisse de prix de l'ibead 100 était prévue pour noël à l'époque ou l'ibead2 devait sortir en juillet. Sachant qu'il vioent à peine de sortir, ça retarde la baisse de prix d'autant de temps Sourire.gif

--------------------

François Marie Arouet

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/01/2020 - 17:28