IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Brancher son Jukebox sur son autoradio
Lilou
posté 11/12/2003, 21:48
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/03
Membre no 1202

Bonjour à tous, lol.gif

Ca fait déjà un moment que suis de loin vos discussion sur ce forum. Cela m'a d'ailleurs été très utile pour me décider à faire l'acquisition de mon Jukebox ISM.

Aujourd'hui, j'ai une question.
Je sais qu'il existe, pour le i-bead entre autre, un câble de raccordement lecteur vers l'autoradio de sa voiture. Cela consiste en un câble branché sur le i-bead et qui se termine par une sorte de cassette audio qu'il suffit d'insérer dans son autoradio pour profiter de sa musique en roulant.
C'est bien pratique mais ce n'est plus tellement au goût du jour, puisque les radio-cassette ne se font plus et sont dorénavant remplacés par des radios-CD!

Ma question est la suivante : existe-t-il à ce jour, ou dans les semaines à venir, un moyen de brancher son Jukebox sur la radio-CD de sa voiture? unsure.gif

Faut reconnaître que ce serait bien pratique d'avoir des heures de musiques à disposition sans avoir à changer son CD sans arrêt tout en conduisant.

Merci pour vos réponses. lunette.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ryddenn
posté 11/12/2003, 21:51
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 02/11/03
Lieu : Coubron (93)
Membre no 688

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Sourire.gif

Est ce que tu est aussi sympathique que ton avatar ???

oula je m'égare là langue.gif

Alors pour ton *problme*, il faudrait savoir si tu as une entrée sur ton autoradio Sourire.gif

Sinon, tu peux te diriger vers un émetteur FM comme l'AudiaX

voilà Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
Lilou
posté 11/12/2003, 22:02
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 11/12/03
Membre no 1202

Désolé, je ne suis qu'un être humain et non une poupée façonnée par la mode sortie tout droit de nul part ... quoi.gif
mais je ne suis pas loin de ressembler à mon avatar si cela peut te rassurer. langue.gif
je constate que tu n'as pas tes yeux dans la poche. :ph34r:

ma question se résumerait plutôt comme ça : existe t-il un câble qui se branche sur la prise jack du Jukebox et qui se termine par une sorte de CD qu'on pourrait insérer dans le radio-CD afin de permettre la connexion entre les deux appareils et donc l'échange de sons?

+Quote Post
Ryddenn
posté 11/12/2003, 22:21
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 02/11/03
Lieu : Coubron (93)
Membre no 688

lol bah on se renseigne, ça peut toujours servir bigyellow.gif langue.gif

Et ma réponse est malheureusement non, cet accessoires n'existe pas encore Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/01/2020 - 21:31