Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Les chansons ultimes..., Vous n'avez plus beaucoup de temps |
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 3229 Inscrit : 19/06/03 Membre no 385 ![]() |
Le monde est proche de la destruction, les machines ont lancé les messagers de la mort... Le feu nucléaire va ravager l'humanité.
Il ne restera rien... Vous n'avez plus qu'une heure, vous pouvez sauver 3 singles et 3 albums. Faites vite, vous n'avez plus que 59 minutes pour sauver non pas vos morceaux préférés, mais les morceaux de musique qui par leur puissance, leur aura, devront représenter l'Humanité par delà les cendres et la mort... 58 minutes... 3 Singles : Louis Armstrong - What A Wonderful World Beatles - Hey Jude Scott Joplin - The Entertainer. 3 Albums : U2 - The Joshua Tree L.W.Beethoven - la symphonie n°9 Metallica - S&M A vous. 57 minutes... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27/11/03 Membre no 927 ![]() |
Louis Armstrong - What A Wonderful World
U2 - The Joshua Tree dedefr -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5483 Inscrit : 02/11/03 Lieu : Coubron (93) Membre no 688 ![]() |
Les Enfoirés - La chanson des Restos
Yves Duteil - Prendre un enfant par la main Andrea Bocelli - Vivo Per Lei Starmania Queen - Greatest Hits The Beatles - Greatest Hits -------------------- "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
François Marie Arouet |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4287 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Paris Membre no 660 ![]() |
3 Singles:
- Dust In The Wind de Kansas (particulièrement adapté à ton scénario ![]() - Là-bas de Goldman; - Bohemian Rhapsody de Queen. 3 Albums: - Ballet Suites de Tchaikowski; - L'Intégrale de Cowboy Bebop de Yoko Kanno & The Seatbelts (je triche, il y a 7 CDs, mais bon, le coffret *est* sorti ![]() - BO de "The Mission", d'Ennio Morricone. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 19/11/03 Lieu : Caen (14) Membre no 846 ![]() |
Beatles - Let It Be
The Crystals - Santa Claus Is Coming To Town Millencolin - Penguin and Pollarbears Beatles - One Mozart - L' enterrement au sérail The Cool Crooners - Blue Sky ![]() -------------------- Le père Nouwel il est zentil il m'a apporté un *Nex iA+*
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 16/11/03 Membre no 807 ![]() |
![]() ![]() whou que c'est difficile ! je pense que je serai déjà mort avant de choisir ![]() Roudoudou => Peace and tranquility to Earth Dead Can Dance => the host of Seraphim Goran Bregovic => Ederlezi Muse => In your World Vladimir Cosma => "la soupe aux choux" et "la chèvre" Nirvana => Happy Hour Oasis => don't look back in Anger Renaud => mon bistrot préféré Led Zeppelin => starway to Heaven Vast => touched Moby => n°3-4-11 de Play la Compagnie Créole => ça fait rire les oiseaux Aerosmith => Dream On Beethoven => 9è symphonie hymne à la joie Mozart => la flute enchantée Tchaikovsky => le lac des cygnes -> finale Bobby Mc Ferrin => don't worry be happy The Beatles => yellow submarine Louis Armstrong => What A Wonderful World pardon à tous ceux que j'ai oubliés, j'en oublie plein, j'aime tout ![]() franchement pas évident ![]() Benj Ce message a été modifié par Benjamin - 28/11/2003, 00:19. -------------------- Le monde entier te siffle, ce n'est rien si tu t'applaudis ; seule la folie te le permet...
|
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 3229 Inscrit : 19/06/03 Membre no 385 ![]() |
non benjamin : 3 single et trois album c'est tout. Tu dois choissir
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 28/11/03 Lieu : Cher Membre no 939 ![]() |
Salut
![]() singles : - The Christians "Words" - Pink Maritini "Amado mio" Albums : - IAM "l'école du micro d'argent" - Queen....n'importe lequel, ils sont tous bien...Et puis j'ai pas le temps de choisir reste plus que 47 minutes....viiiiite ![]() -------------------- ![]() Bonnes Fêtes !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2804 Inscrit : 25/11/03 Lieu : Bretagne Membre no 905 ![]() |
3 Singles:
- Puisque tu pars: J.-J. Goldman - Sailing: Christopher Cross - Music: John Miles 3 Albums: - The Turn of a Friendly Card: Alan Parson Project - Tubular Bell II: Mike Oldfield - Requiem: Mozart Mais y'en a tellement d'autres.......... ![]() Ce message a été modifié par Flo - 29/11/2003, 10:14. -------------------- F.A.Q. de GénérationMP3
![]() Vis ta vie au présent et fais en un chef d'oeuvre dont le souvenir, plus tard, te réjouira....... |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2804 Inscrit : 25/11/03 Lieu : Bretagne Membre no 905 ![]() |
Bon voilà, après avoir expliquer à mon homme qu'il devait choisir non pas selon ses goûts, mais selon "les morceaux de musique qui par leur puissance, leur aura, devront représenter l'Humanité par delà les cendres et la mort..."sa réponse fut immédiate.
Dans un élan de bonté pour l'éventuelle reconstruction d'un monde après notre monde......Il a bien voulu se contenter de 3 singles! - La danse des canards: Bezu - Viens boire un p'tit coup à la maison: Licence 4 - Qui a touché la chatte à la voisine: Chocolats EDIT Olivier ==> Dans un autre élan de lucidité, je modifie mon choix. Faut pas déconner, je pourrais éventuellement survivre!!! ![]() 3 singles: - Money de Pink Floyd - Crises de Myke Oldfield - I'm so afraid de Fleetwood Mac 3 albums: - The Wall de Pink Floyd - Amarok de Myke Oldfield (Ceux qui connaissent savent que c'est un album complètement fou) - Pardon ce n'est pas un album mais un livre: Le Fléau de Stephen King -------------------- F.A.Q. de GénérationMP3
![]() Vis ta vie au présent et fais en un chef d'oeuvre dont le souvenir, plus tard, te réjouira....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 28/11/03 Lieu : Cher Membre no 939 ![]() |
ffffffffou, c toi le fléau Jean-louis
![]() -------------------- ![]() Bonnes Fêtes !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 15/11/03 Lieu : Strasbourg Membre no 793 ![]() |
Singles :
- Sam Cooke - A change is going to come - Bob Marley - Get up, stand up - Chopin - marche funèbre Albums : - Michael Jackson - Thriller - Portishead - Dummy - Beatles - The blue album H - 0,5... Bonne chance à ceux qui nous succèderont, en éspérant qu'ils s'en sortiront mieux ![]() -------------------- "monde de merde" (Georges Abitbol)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 01/12/03 Membre no 995 ![]() |
Moi 3 singles :
Ensemble de JJ Goldman, jtrouve qu'elle correspond bien Le monde est Stone, ca correspond bien aussi Gravé ds la roche des SNIPERS, ca correspond aussi je trouve, et c très fort. Après les albums, bon jme lache : Xque vol 3 le best of de Laura pausini Ska-p le dernier album, ca me remontera le moral quand je me sentirais triste. Nim -------------------- post count +1 ;)
It' s a beautiful day... When i think of you i feel always better! |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3203 Inscrit : 25/10/03 Lieu : nord (59) Membre no 621 ![]() |
mes 3 singles :
daft punk - aerodynamic nikoel - quick start chemical brothers - star guitar mes 3 disques : cafe del mar vol.10 daft punk - discovery michael jackson - history sa va surement pas plaire à tout le monde mais tant pis ... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2643 Inscrit : 18/05/03 Lieu : Nantes (44 bzh) Membre no 357 ![]() |
where is my mind des pixies
new born de muse under the bridge des red hot !! et pour les albums... humm... blood sugar sex magik des red hot origin of symmetry de muse morning view d'incubus !!! -------------------- "Love is the only way to cry and Bodyboard the only way to fly"
_________________________________________ Baladeur : Zen NX 30Go Casque : Thomson HED 241 Ecouteurs : Koss The Plug _________________________________________ Authentique-Bodyboard.com |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2643 Inscrit : 18/05/03 Lieu : Nantes (44 bzh) Membre no 357 ![]() |
ah merde j'avais po tout lu !
![]() c'est donc pas nos morceaux de musique préféré... ben merde !! le nouveau monde sera rock et puis c tout !! ![]() -------------------- "Love is the only way to cry and Bodyboard the only way to fly"
_________________________________________ Baladeur : Zen NX 30Go Casque : Thomson HED 241 Ecouteurs : Koss The Plug _________________________________________ Authentique-Bodyboard.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27/11/03 Lieu : Paris Membre no 935 ![]() |
Radiohead - Paranoid Android
Donna Summer - Love to love you baby Red hot - Under the bridge Aphex Twin - Drukqs Amelie Poulain - BO Dj Shadow - Endtroducing -------------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute dessus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 18/11/03 Membre no 831 ![]() |
3 singles (dur dur, j'en écoute pas d'habitude ...
![]() -Britney Spears - Slave 4 U ![]() -Queen - Another One Bites The Dust (je c pas si ils ont fait un single de celle-la, ms vu sa puissance, je pense que si). -Carlos - Big Bizous Voila, cherchez les 2 intrus ![]() En albums : Bob Marley - Exodus Black Uhuru - The dub Factor Ernest Ranglin - Below The Bassline M'enfin c'est quand meme dur de n'en garder que 3 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4287 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Paris Membre no 660 ![]() |
Citation (mutmut02 @ 11/12/03 - 14:34) -Carlos - Big Bizous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 25/11/03 Membre no 907 ![]() |
1 album, et un seul...
Agnès Bihl !!! (put*** j'suis vraiment fan moi lol) ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/2018 - 20:26 |