IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Sansa Clip Zip : Rockbox
keke74
posté 07/02/2013, 22:34
Message #41

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/08/08
Membre no 42582

Juste!
il me semblait avoir déjà tripatouillé dans ce menu mais j'ai dû me planter...
Là, ça marche nickel: reglege sur l'ecran d'accueil + timer= plus de probleme.

Merci encore une fois thumbup.gif

--------------------
Lecteurs: Samsung YP-Z5 2Gb, Samsung YP-P2 8Gb, Cowon S9 16Gb; Sandisk Sansa Clip Zip 4Gb + µSD 8G
Go to the top of the page

+Quote Post
touriste de pass...
posté 12/07/2013, 16:14
Message #42

Nioubiz

Inscrit : 24/11/12
Membre no 64884

bien le bonjour,

petit souci avec mon sanza clip,

j'ai mis une nouvelle carte , lancé une mise a jour mais il ne lisait rien, j'ai relancé une mise a jour, là il a tt actualisé mais impossible pour moi de lire quoi que ce soit.. la radio fonctionne mais pas les morceaux.. j'ai un peu zyeuté sur le net mais pas trouvé de solution..

il m'affiche :

*PANIC*
audio-reset-buffer-noalloc ()
EOM ...

merci !

+Quote Post
yalala
posté 09/06/2014, 18:53
Message #43

Nioubiz

Inscrit : 09/06/14
Membre no 65252

Salut tout le monde,
j'ai un sansa clip zip sur lequel j'ai installé Rock Box et une micro SD de 64Gb que j'ai formaté en FAT32 comme j'ai lu sur internet qu'il fallait le faire.

Seulement j'ai un problème, lorsque je transfère des musiques .mp3 sur la micro SD , soit en utilisant un adaptateur soit en connectant mon clip zip en USB avec la carte dedans, il y a toujours une partie qui ne fonctionne pas. En gros le transfert se fait et une fois fini j'essaie d'accéder aux musique sur ma micro SD via le navigateur de Rock Box et dans les dossiers sur la micro SD il y en a toujours qui sont vides. Je peux les voir et les ouvrir mais les musiques censées être dedans n'apparaissent pas.

C'est étrange car sur un transfert de quelque Gb il y en a toujours ~ la moitié des dossiers qui ont ce souci. Pour les autres par contre c'est nickel ...

Quelqu'un aurait une piste de solution ? C'est dommage car si les transferts se faisaient biens ce serait top Clip Zip + Rock Box + 64Gb de mémoire !

Merci par avance. Adrien.

Citation (touriste de passage @ 12/07/2013, 16:14) *
bien le bonjour,

petit souci avec mon sanza clip,

j'ai mis une nouvelle carte , lancé une mise a jour mais il ne lisait rien, j'ai relancé une mise a jour, là il a tt actualisé mais impossible pour moi de lire quoi que ce soit.. la radio fonctionne mais pas les morceaux.. j'ai un peu zyeuté sur le net mais pas trouvé de solution..

il m'affiche :

*PANIC*
audio-reset-buffer-noalloc ()
EOM ...

merci !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 10:05