Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] Comparateurs prix produits apple à Paris?, qqch comme rue Montagallet |
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 04/10/04 Membre no 6027 ![]() |
jché, se pa toutafé le bon forum, mais vous et tres efficace
jatil qqch de mieux que kelkoo/priceminister pour comparer prix des produits apple (hardware) à Paris. pa seulement baladeurs mais G5 powerbook etc, ![]() ![]() sujet déplacé en section informatique...je me suis dit que ce serait une bien meilleure place... Ce message a été modifié par Tigrou - 15/11/2004, 19:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7261 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 ![]() |
![]() ![]() tu prends des cours de dictions et aprés je veux bien te filer des liens oui je sais je suis cruel c'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
HS : Bestak rulez
![]() -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 04/10/04 Membre no 6027 ![]() |
Cher Modérateur,
aurais-tu l'obligeance de m'indiquer quelques liens informatiques concernant l'achat de matérriel hardware à Paris? Vous pourrez compter en retour sur ma gratitude substantielle ![]() (j'espère que ça va???) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
Monsieurprix.com
Achetezfacile.com Après tu fais le tri ![]() Sinon encore mieux : rue-montgallet.com -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7261 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 ![]() |
i-comparateur.fr aussi
et le plus important mais le plus chi*nt de tous : www.google.fr .. c'est comme ca que j'ai trouvé pas mal de boutique .... cherche petit homme cherche ![]() -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |