IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
[Question] Premières Impressions: Zune Hd Doré
Rayver
posté 29/09/2009, 21:02
Message #21


Connaisseur
**

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 22/01/07
Lieu : France
Membre no 25398



Je confirme, le zune software n'est pas au point. Surtout au niveau de l'ajout de chanson dans la médiathèque. Je sais pas combien de chansons vous avez, moi 2150 (toutes trouvés par winamp), et ZS en trouve que 1300 ... alors que pour les 2 logiciels, je met bien le MEME dossier.
Et je suis désolé mais meme si le logiciel est réactif, les pochettes d'abums mettent du temps parfois a d'afficher. Et le "now playing" rame.
Après si ca vous fait plaisir de vous dire que c'est un très bon logiciel, pourquoi pas, mais pour moi c'est carrément pas ca. En fait la si j'avais le zune, je ne pourrai mettre que la moitié que ma musique ... super ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
93-6
posté 29/09/2009, 21:41
Message #22


Amateur
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 09/11/07
Membre no 33912



Citation (Rayver @ 29/09/2009, 22:02 - 959) *
Je confirme, le zune software n'est pas au point.


Personnellement , je le trouve excellent, et, contrairement a ce que certain disent, le Zune Software est totalement fluide et sans 'lag' . (après sa dépend peut être de la config du pc ?)
Toute ma musique a été reconnu a 100% , (je vois pas comment vous pouvez avoir un problème avec ça ... un glissé déposé sur le ZS et la musique est ajouté à la collection).
Le marketplace est très bien fait.
Les images des artistes qui s'affiche automatiquement en fond sont vachement classe, et les 'ecran de veilles' aussi.


Maintenant il ne me reste plus que mon zune HD arrive .... (pour info :32G acheter sur ebay a 255€ avec les frais de port en provenance d'Angleterre )


--------------------
IPB Image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KromaXamorK
posté 29/09/2009, 21:46
Message #23


Retraité équipe GMP3
*****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 12952
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019



Il me plait bien ce soft. (sauf qu'il prend pas le FLAC)


--------------------
IPB Image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Twy
posté 29/09/2009, 22:03
Message #24


Nioubiz


Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 19/09/09
Membre no 58168



Oui ils ont leur propre format lowless, le WMA lowless je crois, sûrement truffé de DRM :<

C'est marrant les gens qui ont des problèmes, notamment de fluidité, avec le ZS, j'ai vraiment aucun soucis moi.
Encore moins avec l'affichage des pochettes.
Comme le dit 93-6, peut être à voir avec la configuration, j'ai un sacré pc donc je peux pas trop parler.

Pour les musiques que tu ne retrouves pas, si c'est bien le même dossier, il faudrait regarder leurs formats, il ne doit sûrement pas être reconnu par le ZS.

Ce message a été modifié par Twy - 29/09/2009, 22:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KromaXamorK
posté 29/09/2009, 22:15
Message #25


Retraité équipe GMP3
*****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 12952
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019



C'est marrant cet écran mais il sert à rien. bigyellow.gif
En plus vu qu'on peut pas se connecter sur le site de Zune y en a pas mal d'autres qui restent assez basiques.
Image pas disponible


--------------------
IPB Image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gwendal
posté 30/09/2009, 09:18
Message #26


: Animateur Microsoft :
****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 1243
Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308



moi j'adore cet écran langue.gif dommage qu'on est pas la possibilité d'avoir celui la ou l'ancienne version avec le mur de pochettes en couleur et de la même taille.
Je le trouve "utile" genre quand le PC est en mode écoute de musique dans le salon ou autre, c'est pas moche comme beaucoup d'interface de lecture
d'autre logiciel.
Après si on commence à parler de chose utile et inutile sur les soft musicaux.... langue.gif



Pour ce connecté au logiciel il suffit de le faire sur le site (moi ca a été comme ça car via le soft ca ne machait plus depuis l'update) pour débloquer son compte et après sa roule;
il faut aussi reglé sur windows le lieu ou se trouve le PC et mettre sur USA.

Ce message a été modifié par Gwendal - 30/09/2009, 09:20.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Okey-Dokey
posté 30/09/2009, 10:31
Message #27


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 548
Inscrit : 13/02/05
Membre no 8836



Citation (Yacine @ 29/09/2009, 12:38 - 568) *
Bah non, il n'ya que Microsoft et Apple jap.gif



Et ce sont les seuls à integrer un marché pour l'achat de contenu en ligne.

Tout ceux qui utilisent un systeme "direct" sans logiciel n'ont pas de marché associé ... CQFD


--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KromaXamorK
posté 30/09/2009, 10:35
Message #28


Retraité équipe GMP3
*****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 12952
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019



Ah ben hors USA, on peut pas dire que le ZuneSoftware© nous emmerde avec son ZuneMarket©. bigyellow.gif


--------------------
IPB Image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yacine
posté 30/09/2009, 10:35
Message #29


Retraité équipe GMP3
****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 9267
Inscrit : 27/07/06
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20216



Il me semble que sony, Nokia et Samsung en propose ou proposait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Okey-Dokey
posté 30/09/2009, 10:49
Message #30


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 548
Inscrit : 13/02/05
Membre no 8836



Citation (Yacine @ 30/09/2009, 11:35 - 524) *
Il me semble que sony, Nokia et Samsung en propose ou proposait


Pour sony cela passait par leur logiciel proprio: SonicStage.
Donc ça revient au meme que ithunes ou ZuneSoft

Idem pour Nokia:

http://www.nokia.com.sg/get-support-and-so...ty-and-download

Pour Samsung c'est pas tres clair leur truc. Apparement c'est du MTP, mais on parle aussi d'un soft dédié... Et de toute façon ça date de 2006/2007 et depuis silence radio langue.gif


--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yacine
posté 30/09/2009, 10:57
Message #31


Retraité équipe GMP3
****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 9267
Inscrit : 27/07/06
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20216



Bah Ils ont quand même l'avantage de proposer le choix...
Sinon avec l'arrivée d'Amazon mp3, l'intéret est très limité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayver
posté 30/09/2009, 13:34
Message #32


Connaisseur
**

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 22/01/07
Lieu : France
Membre no 25398



en faisant un glisser déposé ca a marché, j'ai toutes mes chansons dans le ZS ... ouf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yacine
posté 30/09/2009, 13:36
Message #33


Retraité équipe GMP3
****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 9267
Inscrit : 27/07/06
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20216



Citation (KromaXamorK @ 30/09/2009, 10:35 - 483) *
Ah ben hors USA, on peut pas dire que le ZuneSoftware© nous emmerde avec son ZuneMarket©. bigyellow.gif


Tiens je n'avais pas relevé, un nouvel achat en vue bigyellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KromaXamorK
posté 30/09/2009, 13:42
Message #34


Retraité équipe GMP3
*****

Groupe : Retraités équipe GMP3
Messages : 12952
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019



J'aurais éventuellement pu passer outre les boutons mais devoir frapper l'écran 2 fois pour changer le volume...c'est pire qu'un P3. bigyellow.gif
Et puis bon 7 vidéos compatibles sur...beaucoup, non cet engin est définitivement pas pour moi, il est voué à rencontrer un mur tôt ou tard, à moins de 64Go. bigyellow.gif


--------------------
IPB Image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Okey-Dokey
posté 30/09/2009, 14:25
Message #35


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 548
Inscrit : 13/02/05
Membre no 8836



Citation (KromaXamorK @ 30/09/2009, 14:42 - 654) *
J'aurais éventuellement pu passer outre les boutons mais devoir frapper l'écran 2 fois pour changer le volume...c'est pire qu'un P3. bigyellow.gif



Ouai ça je trouve un limite aussi : mellow.gif

Comment peut-on concevoir un truc dont l'interface est applaudi par tout le monde.. et pondre un truc aussi nul pour une fonction aussi basique, élémentaire et indispensable que le controle du volume blink.gif

Y'a certains trucs qui m'echappent parfois ...


--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
armandlove
posté 30/09/2009, 14:45
Message #36


Amateur
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 19/08/09
Lieu : bruxelles
Membre no 57356



Citation (Okey-Dokey @ 30/09/2009, 15:25 - 684) *
Ouai ça je trouve un limite aussi : mellow.gif

Comment peut-on concevoir un truc dont l'interface est applaudi par tout le monde.. et pondre un truc aussi nul pour une fonction aussi basique, élémentaire et indispensable que le contrôle du volume blink.gif

Y'a certains trucs qui m'échappent parfois ...

Je ne trouve pas cela ci gênant car (en général) on ne change pas le volume toutes les 30 seconde biggrin.gif :
on le change une fois et c'est tout .
de plus il y a cette touche sur le cote qui permet de régler le volume assez facilement...
après ca dépend de chacun mais mois ca ne me gêne pas walkman.gif


--------------------
http://www.croix-rouge.fr

aidez la croix rouge en devenant webbénévole . C'est 100%gratuit
http://www.croix-rouge.fr/Espace-perso/Webbenevoles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Okey-Dokey
posté 30/09/2009, 15:35
Message #37


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 548
Inscrit : 13/02/05
Membre no 8836



Citation (armandlove @ 30/09/2009, 15:45 - 698) *
Je ne trouve pas cela ci gênant car (en général) on ne change pas le volume toutes les 30 seconde biggrin.gif :
on le change une fois et c'est tout .



Bah oui, quelle idée de vouloir changer le volume sonore unsure.gif

C'est vrai que ça ne sert à rien quand tu es dans la rue et que tu passe d'un environnement calme à un autre plus bruyant (il suffit souvent de passer d'une rue à l'autre.. de sortir du bus, etc). Ou bien quand quelqu'un te parle mais que tu n'as pas forcément envie de mettre en pause ... hypocrite.gif

Citation (armandlove @ 30/09/2009, 15:45 - 698) *
de plus il y a cette touche sur le cote qui permet de régler le volume assez facilement...



Euh ouai enfin on est loin d'un controle du volume "intuitif" quand meme.

Le bouton "media" sur le coté permet juste d'acceder au controle, mais apres tu dois quand meme regarder l'ecran pour savoir où tu dois clicer etc.

Bref, pour pouvoir monter/descendre le son je trouve ça loin du truc pratique qui va bien.


--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
armandlove
posté 30/09/2009, 19:50
Message #38


Amateur
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 19/08/09
Lieu : bruxelles
Membre no 57356



Citation (Okey-Dokey @ 30/09/2009, 16:35 - 732) *
Euh ouai enfin on est loin d'un controle du volume "intuitif" quand meme.

Le bouton "media" sur le coté permet juste d'acceder au controle, mais apres tu dois quand meme regarder l'ecran pour savoir où tu dois clicer etc.

Bref, pour pouvoir monter/descendre le son je trouve ça loin du truc pratique qui va bien.

Je suis (presque) sur que avec l'habitude cela ce fait assez facilement .Imagine:
Le Zune est dans ta poche, tu veux changer le volume. Tu appuis sur le boutons (dans ta poche) et tu appuis vers le haut de l'écran.
ça me parait faisable mais certes pas pratique


--------------------
http://www.croix-rouge.fr

aidez la croix rouge en devenant webbénévole . C'est 100%gratuit
http://www.croix-rouge.fr/Espace-perso/Webbenevoles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Okey-Dokey
posté 30/09/2009, 20:49
Message #39


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 548
Inscrit : 13/02/05
Membre no 8836



Citation (armandlove @ 30/09/2009, 20:50 - 910) *
Je suis (presque) sur que avec l'habitude cela ce fait assez facilement .Imagine:
Le Zune est dans ta poche, tu veux changer le volume. Tu appuis sur le boutons (dans ta poche) et tu appuis vers le haut de l'écran.
ça me parait faisable mais certes pas pratique



Essai de faire ça en velo hypocrite.gif



--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
armandlove
posté 30/09/2009, 20:59
Message #40


Amateur
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 19/08/09
Lieu : bruxelles
Membre no 57356



Citation (Okey-Dokey @ 30/09/2009, 21:49 - 950) *
Essai de faire ça en velo hypocrite.gif

Je te l'accorde c'est pas du tout pratique en vello et dangereux


--------------------
http://www.croix-rouge.fr

aidez la croix rouge en devenant webbénévole . C'est 100%gratuit
http://www.croix-rouge.fr/Espace-perso/Webbenevoles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pub
posté
Message #












Go to the top of the page
 
Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/01/2020 - 20:34