IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
[Information] Pour ceux qui ont acheté un Zune HD en import..., Voici comment accéder au Marketplace !
P1nGou1N
posté 19/09/2009, 12:32
Message #21

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 09/01/06
Membre no 15487

Bon alors ça y'est tout fonctionne pour moi (Zune marketplace).

Plus de Zune aux States ? Victime de son succès ? C'est bon signe ça Sourire.gif

Bon alors pour le Zune, pour l'instant j'ai vraiment rien à lui reprocher (mis à part les jeux un peu moisi). Le son est très bon, la qualité de l'écran pareil, le design est vraiment super (encore mieux qu'en photo) et il est très léger je trouve.

Bref je me pencherai un peu plus dessus plus tard.

--------------------
Tel : SE Xpéria X1
Mp3 : D2+ Silver 16gb + 16 SD (à vendre), bientôt Zune HD 32gb
PMP : Archos AV500
Casque : ATH A-900
Ecouteurs : S-Jays, Soundmagic PL-30, Protone M100
Go to the top of the page

+Quote Post
Kty51
posté 19/09/2009, 20:43
Message #22

Amateur
*

Inscrit : 17/09/09
Membre no 58111

Svp, pour la radio, la FM est ok ? merci walkman.gif

Sur les sites webs cités, plus de Zune HD dispo ce matin; par contre dans les magasins "en dur" Best Buy, les clients ont eu du mal à se faire sortir les Zune HD des réserves, les employés pas au courant, il a fallu aller chercher un supérieur , et encore pas référencé sur ordi, bref, pas très motivés les vendeurs Best Buy !!!

Edit : je viens de faire un tour sur amazon.com et visiblement Microsoft réaprovisionne vite, car là le 16 Go est en stock et le 32 Go dispo sous 1 à 3 semaines .

Ce message a été modifié par Kty51 - 19/09/2009, 20:59.

+Quote Post
Twy
posté 20/09/2009, 18:34
Message #23

Nioubiz

Inscrit : 19/09/09
Membre no 58168

y0 !

Concernant le market ça se passe comment au niveau de l'achat de musique ?
J'ai cru comprendre qu'elles sont bourré de DRM langue.gif, ça vaut le coup de passer par le market du zune ou vaut mieux rester sur iTunes si l'on souhaite acheter de la musique ?
Il m'arrive de temps en temps d'acheter un album et pour le zune vu la qualité de l'interface avec les screen des pochettes je pense que je vais continuer.

Cependant j'ai vu qu'il y'avait pas mal de truc du genre bio de l'artiste ect... je suppose qu'il faut acheter sa musique sur le market et que ça marche pas si elle vient de l'appstore (au niveau de ces petit "plus" vu que j'ai lu que les musiques d'iTunes étaient parfaitement compatible avec le zune).

+Quote Post
mioshy
posté 20/09/2009, 20:48
Message #24

Nioubiz

Inscrit : 31/10/07
Membre no 33614

Pour moi ça y est, Zune HD 16Go commandé sur eBay, usps international express, je croise les doigts pour les douanes, le tout 210 euros.
Je vous donnerai des nouvelles clindoeil.gif

+Quote Post
m4rk33
posté 21/09/2009, 09:58
Message #25

Amateur
*

Inscrit : 21/01/09
Lieu : Maurepas (78)
Membre no 49661

32 Gb

250 € fdp in

16Gb

196 € fdp in

Et comme ça vient du Royaume Uni pas de risque avec les douanes. amour.gif

Ce message a été modifié par m4rk33 - 21/09/2009, 10:00.

--------------------
I'm not a number, I'm a free man !!!

+Quote Post
BabyZ
posté 21/09/2009, 16:53
Message #26

Nioubiz

Inscrit : 16/09/09
Membre no 58075

Je viens d'avoir un mail de Dell comme quoi ma commande est supprimée... sniff

Kty aucun problème avec le site Zunethings pour la commande ?

EDIT : J'ai finalement commandé par ton lien m4rk33 !
Le vendeur avait l'air sérieux et la garantie mondiale d'un an m'a fait me lancer Sourire.gif
Merci à toi

BabyZ

Ce message a été modifié par BabyZ - 21/09/2009, 17:01.

+Quote Post
m4rk33
posté 22/09/2009, 14:37
Message #27

Amateur
*

Inscrit : 21/01/09
Lieu : Maurepas (78)
Membre no 49661

Citation (BabyZ @ 21/09/09 - 17:53) *

Le vendeur avait l'air sérieux et la garantie mondiale d'un an m'a fait me lancer Sourire.gif
Merci à toi

BabyZ

Pas de soucis jap.gif

Sinon, il est disponible en commande en France . Info Cowcotland

Je ne connais pas le revendeur donc .... si d'autres ont déjà commandé chez eux, on attend votre avis.

--------------------
I'm not a number, I'm a free man !!!

+Quote Post
Kty51
posté 22/09/2009, 17:59
Message #28

Amateur
*

Membre no 58111

Citation (BabyZ @ 21/09/09 - 17:53) *

Merci à toi

BabyZ

Désolée, je ne me suispas connectée à temps .

Sinon, aucun soucis avec Zunethings, très sérieux, mails d'infos, de suivi commande, etc ....

Par contre, attention ! il n'y a pas de garantie d'un an par le vendeur ebay :

"Return Policy:

All Sales are final. If a product is found defective or DOA, it must be returned within 7 days of shipment or else, it must be handled directly with the manufacturer which in this case is Microsoft. Since it is a one year worldwide warranty, you are covered for every single manufacturer defect! There is a 15% Restocking fee if an item must be returned. No exceptions to this rule!"

Donc, c'est juste sous 7 jours après la date d'expédition que tu peux retourner le Zune s'il a un problème, sinon ce sera à toi de le retourner à Microsoft (là, garantie un an; mais le vendeur ne s'en occupe pas du tout, contrairement à Zunethings . C'est pourquoi j'ai choisi cette web-boutique et pas un vendeur ebay.)

Ce message a été modifié par Kty51 - 22/09/2009, 18:02.

+Quote Post
BabyZ
posté 28/09/2009, 16:54
Message #29

Nioubiz

Inscrit : 16/09/09
Membre no 58075

Citation (Kty51 @ 22/09/2009, 18:59 - 833) *
Désolée, je ne me suispas connectée à temps .

Sinon, aucun soucis avec Zunethings, très sérieux, mails d'infos, de suivi commande, etc ....

Par contre, attention ! il n'y a pas de garantie d'un an par le vendeur ebay :

"Return Policy:

All Sales are final. If a product is found defective or DOA, it must be returned within 7 days of shipment or else, it must be handled directly with the manufacturer which in this case is Microsoft. Since it is a one year worldwide warranty, you are covered for every single manufacturer defect! There is a 15% Restocking fee if an item must be returned. No exceptions to this rule!"

Donc, c'est juste sous 7 jours après la date d'expédition que tu peux retourner le Zune s'il a un problème, sinon ce sera à toi de le retourner à Microsoft (là, garantie un an; mais le vendeur ne s'en occupe pas du tout, contrairement à Zunethings . C'est pourquoi j'ai choisi cette web-boutique et pas un vendeur ebay.)

Merci Kty51 j'avais lu trop vite lors de mon achat.
En discutant avec une personne du milieu informatique celui ci m'a dit que pour la garantie si toutefois le zune avait un problème il y aurait possibilité de l'envoyer à MS France.
Qu'en pensez vous?

+Quote Post
Kty51
posté 29/09/2009, 11:00
Message #30

Amateur
*

Membre no 58111

Citation (BabyZ @ 28/09/2009, 17:54 - 788) *
Merci Kty51 j'avais lu trop vite lors de mon achat.
En discutant avec une personne du milieu informatique celui ci m'a dit que pour la garantie si toutefois le zune avait un problème il y aurait possibilité de l'envoyer à MS France.
Qu'en pensez vous?

Aucune idée ...

Comme ce produit n'est pas supposé être vendu hors USA, j'ai des doutes ; et c'est pourquoi j'ai opté pour une commande via Zunethings ....

+Quote Post
Hakkuei
posté 29/09/2009, 16:42
Message #31

Nioubiz

Inscrit : 29/09/09
Membre no 58384

On peut envoyer des xbox 360 jap/us etc... au SAV de M$, alors je suppose qu'avec un Zune ça marche aussi.

+Quote Post
Gwendal
posté 30/09/2009, 09:22
Message #32

: Animateur Microsoft :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

Citation
On peut envoyer des xbox 360 jap/us etc... au SAV de M$
oui mais la XboX est vendu en France et pas le Zune, donc méfiance malgré tout il faudrait directement
contacter Migrosoft pour savoir.

--------------------

+Quote Post
armandlove
posté 30/09/2009, 19:54
Message #33

Amateur
*

Inscrit : 19/08/09
Lieu : bruxelles
Membre no 57356

Citation (Gwendal @ 30/09/2009, 10:22 - 473) *
oui mais la XboX est vendu en France et pas le Zune, donc méfiance malgré tout il faudrait directement

e migrosoft c'est ca: oops.gif
http://www.migrosoft.com/
Tu voulais surement dire microsoft

ca fait du bien de faire son chier de temp en temp laugh.gif

--------------------
http://www.croix-rouge.fr

aidez la croix rouge en devenant webbénévole . C'est 100%gratuit
http://www.croix-rouge.fr/Espace-perso/Webbenevoles

+Quote Post
Zlipeurst
posté 04/10/2009, 18:15
Message #34

Nioubiz

Inscrit : 04/10/09
Membre no 58513

Citation (Kty51 @ 18/09/2009, 14:33 - 648) *
Merci pour toutes ces infos, qui vont m'être bientôt utiles biggrin.gif

J'avais pré-commandé un Zune HD ches Zunethings en UK, et hier j'ai reçu mail m'avertissant qu'il me serait expédié le 5 octobre thumbup.gif

Salut à tous,

J'ai envie de commander le zune hd 32Gb sur zunethings mais la date de livraison ni le mode d'envoi ne sont décris avant le paimant. thumbdown.gif
Kty51 peux-tu me dire si tu as eu la meme chose et si tout est bien clair suite à la commande?

Pourras-tu nous dire si la livraison c'est bien dérouler pour demain (le 5/10 comme prevu)? hypocrite.gif

Merci de tes reponses. smile.gif

--------------------
J'en suis fier!
MP3:Philips GoGear Aria(8gb), Archos 605 (40go), Zune HD 32 go
Casques:SoundMagic pl30, JVC HA-S360, Beyerdynamic T 50 p
Hifi: Rega Brio-R + Boston A360, Bose SoundDock® Portable
Console: Playstation 2; X360; PS3, 3ds, PSP go
Portables: Samsung galaxy S2, Iphone 4, LG optimus.

+Quote Post
captor
posté 04/10/2009, 19:04
Message #35

Amateur
*

Inscrit : 08/06/09
Membre no 54949

Citation (Gwendal @ 30/09/2009, 10:22 - 473) *

Question posée à MS France, je vous dirai quand j'aurais une réponse ! clindoeil.gif

+Quote Post
Kty51
posté 05/10/2009, 09:03
Message #36

Amateur
*

Membre no 58111

Citation (Zlipeurst @ 04/10/2009, 19:15 - 843) *
Salut à tous,

J'ai envie de commander le zune hd 32Gb sur zunethings mais la date de livraison ni le mode d'envoi ne sont décris avant le paimant. thumbdown.gif
Kty51 peux-tu me dire si tu as eu la meme chose et si tout est bien clair suite à la commande?

Pourras-tu nous dire si la livraison c'est bien dérouler pour demain (le 5/10 comme prevu)? hypocrite.gif

Merci de tes reponses. smile.gif

Je n'ai eu aucun soucis avec Zunethings, très bonne communication, des mails informatifs sur les différents stades d'avancement de la commande , et ce matin mail m'avisant que mon Zune HD avait été expédié (le 5 octobre était le jour prévu d'expédition, donc délai respecté)

Dès réception, je posterai pour dire le temps mis pour réception clindoeil.gif

+Quote Post
Zlipeurst
posté 05/10/2009, 12:27
Message #37

Nioubiz

Inscrit : 04/10/09
Membre no 58513

Citation (Kty51 @ 05/10/2009, 10:03 - 460) *
Je n'ai eu aucun soucis avec Zunethings, très bonne communication, des mails informatifs sur les différents stades d'avancement de la commande , et ce matin mail m'avisant que mon Zune HD avait été expédié (le 5 octobre était le jour prévu d'expédition, donc délai respecté)

Dès réception, je posterai pour dire le temps mis pour réception clindoeil.gif

Merci de ta réponse ( j'avais pas vu que le 5/10 était la date d'expédition unsure.gif )

Je vais me lancer dans la commande dès aujourd'hui alors. biggrin.gif

@+ pour de nouvelles surprises.

--------------------
J'en suis fier!
MP3:Philips GoGear Aria(8gb), Archos 605 (40go), Zune HD 32 go
Casques:SoundMagic pl30, JVC HA-S360, Beyerdynamic T 50 p
Hifi: Rega Brio-R + Boston A360, Bose SoundDock® Portable
Console: Playstation 2; X360; PS3, 3ds, PSP go
Portables: Samsung galaxy S2, Iphone 4, LG optimus.

+Quote Post
ArthIsBack
posté 06/10/2009, 08:05
Message #38

Nioubiz

Inscrit : 06/10/09
Membre no 58552

Salut a tous
Comme beaucoup d'entre vous je me suis offert un ZuneHD (16 Go 214 euros sr Ebay), je joue avec depuis bientôt deux semaine et aujourd'hui j'ai remarqué un truc étrange...
Je peux me connecter au marketplace de mon pc, je peux voir ce que le software zune me propose d'acheter, c'est également a ce compte reconnu que j'ai lié mon ZuneHD... Bref, ce matin je suis passé devant la boite de mon Zune (elle est aussi classe que l'appareil thumbup.gif ) et sur l'image qui apparait sur la face, on peut voir une photo d'un ZuneHD et son menu principal avec dans la liste "Marketplace" entre "Radio" et "Social". Hum j'ai vérifier moi je l'ai pas... Est-ce l'accès au market place SUR L'APPAREIL ne sera disponible que plus tard (ou pas du tout) ou es-ce un problème qui vient de mon coté.
Aux possesseurs de Zune, merci de me répondre.

Arth

+Quote Post
Isildur
posté 06/10/2009, 09:09
Message #39

Amateur
*

Inscrit : 14/09/09
Membre no 58026

Citation (ArthIsBack @ 06/10/2009, 09:05 - 420) *
Salut a tous
Comme beaucoup d'entre vous je me suis offert un ZuneHD (16 Go 214 euros sr Ebay), je joue avec depuis bientôt deux semaine et aujourd'hui j'ai remarqué un truc étrange...
Je peux me connecter au marketplace de mon pc, je peux voir ce que le software zune me propose d'acheter, c'est également a ce compte reconnu que j'ai lié mon ZuneHD... Bref, ce matin je suis passé devant la boite de mon Zune (elle est aussi classe que l'appareil thumbup.gif ) et sur l'image qui apparait sur la face, on peut voir une photo d'un ZuneHD et son menu principal avec dans la liste "Marketplace" entre "Radio" et "Social". Hum j'ai vérifier moi je l'ai pas... Est-ce l'accès au market place SUR L'APPAREIL ne sera disponible que plus tard (ou pas du tout) ou es-ce un problème qui vient de mon coté.

Arth

Pour accéder au marketplace à partir de ton Zune HD, il faut juste qu'il soit connecté en wifi... je pense
Je n'ai pas encore le mien, mais je sais que c'est possible d'y accéder.

+Quote Post
captor
posté 06/10/2009, 10:24
Message #40

Amateur
*

Inscrit : 08/06/09
Membre no 54949

Citation (ArthIsBack @ 06/10/2009, 09:05 - 420) *
Salut a tous

Arth

Et attention, en Français, ils ont traduit ça par "marché" !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/01/2020 - 13:10