Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ECH] [Ech] Zune HD 32GO complet et neuf |
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22/09/04 Membre no 5889 ![]() |
Type* : Lecteur
Marque et modèle* : ZUNE HD 32Go Prix de vente* : echange uniquement Négociable* : Type de paiement acceptés : Mode de transaction* : mains propres Lieu(x) où le matériel est visible : 92 Sevres Montant des frais d'expédition : Etat du matériel* : Comme neuf Première main : oui Facture/lettre de cession* : oui Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : Best Buy New York le 2/10/2009 Raison de la vente : echange car j ai besoin d un smartphone type n97 / htc hd2 / android avec clavier Emballage d'origine et documentation conservés* : oui Photos, description, accessoires fournis, commentaires : echange car j ai besoin d un smartphone type n97 / htc hd2 / android avec clavier merci a vous pour vos propositions Ce message a été modifié par KromaXamorK - 02/12/2009, 17:22. |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 10/05/09 Membre no 53900 ![]() |
Un Blackberry Bold ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 668 Inscrit : 24/02/08 Lieu : 44 nantes Membre no 37613 ![]() |
Déjà tu n'es pas dans la bonne session et ici, sur ce forum il y a la règle d'or ! PAS DE FACTURE PAS DE VENTE ! ^^
![]() Sinon moi j'ai pas mal de chose à te proposer si c'est pour un échange Ce message a été modifié par de39 - 02/12/2009, 16:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Euh oui déjà et en effet la facture serait bienvenue pour l'éventuelle garantie, dans l'attente de Yohannpda à ce sujet le topic est fermé.
Edit : ok pour réouverture. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19/05/09 Lieu : 91 et Paname Membre no 54256 ![]() |
Bonsoir
tu le vendrais combien stp ? |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |