IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung
62 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Samsung R'Play (YP-R0), baladeur simple et ergonomique avec vrais boutons
lebellium
posté 05/05/2010, 09:35
Message #521

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

yep c'est bien ca clindoeil.gif merci pour ton aide. a priori t'es un pro du reset lol

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi
Go to the top of the page

+Quote Post
ali
posté 05/05/2010, 10:49
Message #522

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 07/01/05
Lieu : Lambersart near Lille
Membre no 8068

Citation (lebellium @ 04/05/2010, 19:28) *
*Roulement de tambour*

Voici en exclusivité pour les non-coréens 14 premiers thèmes UCI pour R0

IPB Image
IPB Image

IPB ImageIPB ImageIPB Image

Il faut être en firmware 1.17 ou 1.19
L'horloge est moche comme vous pouvez le voir car pour l'instant le fond de l'horloge est forcément noir alors qu'il faudrait que ça soit transparent dans l'idéal. J'espère que Samsung améliora son éditeur d'UCI en conséquence.

Télécharger le pack de 14 UCIs
Le mot de passe est mon pseudo (ouais, maxi sécurité et tout, c'est pour faire encore plus "exclusif" ninja.gif )
Le tuto est dans le zip, fichier "lisez-moi"

Bonjour à tous,

Un grand merci a Lebellium, pour sa recherche des uci pour le R0.

+Quote Post
lebellium
posté 05/05/2010, 11:54
Message #523

Modo Samsung

Membre no 11919

De rien Sourire.gif

Quand l'horloge sera jolie ça sera encore mieux car certains sont pas mal sinon!
Je peux créer mes propres thèmes avec l'éditeur d'UCI coréen mais toujours à cause du problème d'Active X je peux pas télécharger mes propres UCI....la blague bigyellow.gif

Sinon je viens de recevoir pour la première fois un mail de la Corée pour me remercier explicitement de mon aide pour améliorer les firmwares. Un peu de reconnaissance ne fait pas de mal Sourire.gif

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
Zm@steR
posté 05/05/2010, 12:41
Message #524

Amateur
*

Inscrit : 07/07/09
Membre no 56015

Salut salut,

@ Lebe
Existe-t-il un éditeur d'UCI ou sais tu comment les faires ?

Z

--------------------
Samsung YP-R0 + Sennheiser HD238
iPad2

+Quote Post
lebellium
posté 05/05/2010, 18:12
Message #525

Modo Samsung

Membre no 11919

Il existe seulement un éditeur d'UCI en ligne sur le site coréen. Il faut un compte coréen donc ce n'est pas possible pour vous d'en faire.

Je peux créer des UCIs avec cet éditeur mais je peux pas les télécharger...

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
.William.
posté 05/05/2010, 19:37
Message #526

Nioubiz

Inscrit : 04/05/10
Membre no 62910

bonjour Sourire.gif

j'hésite entre ce mp3 et le sony nwz E444. Je n'ai pu testé que le sony, le pad me parait "cheap" et le volume un peu feblard mais les boutons de gestion du volume me font douter (il m'en faut peu tongue.gif )

qu'en pensez vous ? Sourire.gif

william

+Quote Post
lebellium
posté 05/05/2010, 19:51
Message #527

Modo Samsung

Membre no 11919

Bah le volume c'est les flèches haut et bas. Du coup ils sont actifs dans toutes les fonctions sauf lors de la navigation ou tu peux pas monter et descendre et en même temps changer le volume clindoeil.gif

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
.William.
posté 06/05/2010, 00:23
Message #528

Nioubiz

Inscrit : 04/05/10
Membre no 62910

Merci pour ta réponse lebellium clindoeil.gif
Dans cette gamme de prix je vois difficilement un autre concurrent à ce mp3.. Je pense que je vais me laissé tenté (surtout après avoir lu ton test musique_casque.gif ) manquera plus qu'un casque... mais ça c'est une autre histoire bigyellow.gif

+Quote Post
petitevieille
posté 07/05/2010, 13:14
Message #529

Connaisseur
**

Inscrit : 27/12/05
Membre no 14889

Au sujet de la déconnexion du baladeur : j'ai testé sous Windows 7 tout à l'heure, et en effet il a fait ce truc étrange : je déconnecte proprement l'engin depuis l'icône qui va bien, je m'apprête à débrancher physiquement l'usb et là le baladeur affiche son avertissement de transfert en cours, et Windows me repropose la liste d'actions habituelles à l'insertion d'un périphérique usb. Comme s'il était détecté immédiatement après avoir été déconnecté...

+Quote Post
lebellium
posté 07/05/2010, 13:23
Message #530

Modo Samsung

Membre no 11919

Yep j'ai pareil sous Windows 7. Je me base juste sur les infos affichées sur l'écran du baladeur. Une fois que y'a plus de transfert en cours, je débranche

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
takumi22
posté 08/05/2010, 11:01
Message #531

Nioubiz

Inscrit : 08/05/10
Membre no 62934

Bonjour,

Je vient d'acheter un Samsung R'Play R0, j'ai éffectuer la mise a jour vers le Firmware 1.19. J'ai ensuite eu un problème lors de la manipulation des fichier du mp4, windows m'indiquait que celui-ci était déconnecté alors qu'il était bien connecté. J'ai chercher un peu sur internet et j'ai vu qu'il fallait formater a partir du MP4 pour corriger le problème.
Cependant voulant revenir a l'interface du MP4, mon samsung a fait la mise a jour de la base de donnée et a bloqué a 99%, j'ai donc essayer de l'éteindre (peu être une erreur de ma part), et en le rallumant il a fait un System Checking et après il se met sur une page avec le logo de samsung et en dessous il y a écrit Mise a jour de la base de données mais rien ne bouge, j'ai l'impression qu'il plante a se moment la.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: j'ai essayer le reset mais aucun résultat.

Ce message a été modifié par takumi22 - 08/05/2010, 11:18.

+Quote Post
yves rochai
posté 08/05/2010, 11:03
Message #532

Nioubiz

Inscrit : 19/03/10
Membre no 62534

oui, merci pour ton boulot sur les UCI, elles ont l'air bien sympathiques.
Mais j'ai un problème (sans blague ?), j'ai suivi la procédure et je ne vois pas les UCI dans le menu "Aspect du menu"... pourtant, depuis le baladeur, je peux voir les dossiers que j'ai créés "My pack" et "UCI", et les fichiers .uci dedans. Fallait-il faire glisser d'autres fichiers que les .uci ?

PS: Je suis en 1.19.

+Quote Post
takumi22
posté 08/05/2010, 12:12
Message #533

Nioubiz

Membre no 62934

Citation (takumi22 @ 08/05/2010, 12:01) *
Bonjour,

Je vient d'acheter un Samsung R'Play R0, j'ai éffectuer la mise a jour vers le Firmware 1.19. J'ai ensuite eu un problème lors de la manipulation des fichier du mp4, windows m'indiquait que celui-ci était déconnecté alors qu'il était bien connecté. J'ai chercher un peu sur internet et j'ai vu qu'il fallait formater a partir du MP4 pour corriger le problème.
Cependant voulant revenir a l'interface du MP4, mon samsung a fait la mise a jour de la base de donnée et a bloqué a 99%, j'ai donc essayer de l'éteindre (peu être une erreur de ma part), et en le rallumant il a fait un System Checking et après il se met sur une page avec le logo de samsung et en dessous il y a écrit Mise a jour de la base de données mais rien ne bouge, j'ai l'impression qu'il plante a se moment la.

J'ai bien l'impression qu'il va falloir passer par le SAV.
argue.gif C'est franchement abusé, pourquoi pondre un firmware aussi dangereux pour nos baladeurs, la je comprend pas. Autant rester avec le firmware de base!
Y a t'il vraiment aucune solution pour remédier a ce problème?

+Quote Post
Neon Julien
posté 08/05/2010, 12:15
Message #534

Nioubiz

Inscrit : 30/04/10
Membre no 62864

Bizarre que tu ne vois pas les UCI. J'ai suivi la procédure (en respectant minuscules et majuscules) et j'ai placé les .uci décompressés dans le dossier UCI. Dans System/Affichega/Aspect du menu je suis passé de 3 possibilités (celle du départ) à beaucoup plus. Je suis moi aussi en 1.19.

J'ai lu que le R'Play est basé sur du Linux. Les systèmes Unix/Linux sont sensibles à la casse, ce qui veut dire que "My pack" et "My Pack" sont deux noms différents. Ton problème vient peut-être de là.

Tiens nous au courant.

+Quote Post
petitevieille
posté 08/05/2010, 13:02
Message #535

Connaisseur
**

Inscrit : 27/12/05
Membre no 14889

Ah oui la casse est importante - pour l'avoir oublié en taggant mes fichiers ogg j'ai vu que le baladeur classait différemment "Rage Against the Machine" et "Rage Against The Machine"... quoi.gif

+Quote Post
thunderus
posté 08/05/2010, 13:55
Message #536

Amateur
*

Inscrit : 16/02/10
Membre no 62121

Citation (takumi22 @ 08/05/2010, 12:01) *
Bonjour,

Félicitations,tu viens d'être confronté a ton 1er plantage ninja.gif,pour regler le probleme,
tu as 2 options:
1)le sav
2)celle des multilples resets (elle est un peu aléatoire et demande patience et persévérance )j'en suis a mon 3e plantage et j'ai toujours réglé le problème comme ca.

Ce message a été modifié par thunderus - 08/05/2010, 13:56.

+Quote Post
takumi22
posté 08/05/2010, 14:02
Message #537

Nioubiz

Membre no 62934

Citation (thunderus @ 08/05/2010, 14:55) *
Félicitations,tu viens d'être confronté a ton 1er plantage ninja.gif,pour regler le probleme,
tu as 2 options:
1)le sav
2)celle des multilples resets (elle est un peu aléatoire et demande patience et persévérance )j'en suis a mon 3e plantage et j'ai toujours réglé le problème comme ca.

Merci pour la réponse, et comment sait t'on si les resets on marché? il faut attendre que la page de la Mise a Jour BDD disparaisse?

+Quote Post
thunderus
posté 08/05/2010, 14:30
Message #538

Amateur
*

Inscrit : 16/02/10
Membre no 62121

Citation (takumi22 @ 08/05/2010, 15:02) *
Merci pour la réponse, et comment sait t'on si les resets on marché? il faut attendre que la page de la Mise a Jour BDD disparaisse?

Oui voila,tu resette tu laisse passer system checking et apres si ca plante encore c'est que
ca n'a pas marche,lis les pages de ce topic,j'avais posté plusieurs messages en expliquant
bien ce que j'avais fait.
PS:je crois etre le seul pour l'instant a avoir réussi avec cette méthode...

+Quote Post
phonographe
posté 08/05/2010, 14:37
Message #539

Nioubiz

Inscrit : 28/04/10
Membre no 62849

Depuis le retour de SAV et le firmware 1.10, ça a l'air de rouler mais j'ai découvert un détail étrange voire inquiétant.
Une fois branché, la barre de menu (sous Vista) n'indique pas ou plus l'icône permettant de déconnecter en douceur. Alors qu'en branchant par ex. un disque dur en USB, hop ! la voilà. Je regarde sur Emodio et la zone de déconnexion est grisée donc inactive. Résultat des courses, le seul moyen de retirer l'YP-R0 correctement (et donc de ne pas avoir un reset de l'heure, une déprogrammation des stations FM voire pire, un nouveau plantage) est d'éteindre le PC !
J'ai essayé des tas de manips dont l'affichage permanent de l'icône USB dans le panneau de config et la désinstallation d'Emodio, rien n'y fait.
Si quelqu'un a la soluce, je suis certain que c'est tout bête et que je m'y prends comme une b... mais ça me dépasse mellow.gif

+Quote Post
takumi22
posté 08/05/2010, 15:24
Message #540

Nioubiz

Membre no 62934

Citation (thunderus @ 08/05/2010, 15:30) *
Oui voila,tu resette tu laisse passer system checking et apres si ca plante encore c'est que
ca n'a pas marche,lis les pages de ce topic,j'avais posté plusieurs messages en expliquant
bien ce que j'avais fait.
PS:je crois etre le seul pour l'instant a avoir réussi avec cette méthode...

Sa y est sa a marché!!!
Je vous explique comment j'ai fait:

Je démarre, j'attend que le système checking passe, ensuite une page avec le logo samsung s'affiche, ensuite écran noir, et la juste avant que l'écran avec le logo réaparaisse et que sa mette la Mise a Jour BDD je fait un reset. Et gros je fait le reset lors de l'écran noir, quand sa a marché sa a affiché la page avec le logo juste quand j'ai reset (même pas une seconde, c'est juste un flash).
C'est un peu se que Thunderus avait expliqué.
J'ai passé deux heures a reset, sa fait bien plaisir, je passe en 1.10 direct langue.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

62 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/11/2019 - 10:09