IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
[Question] Firmware ZEN micro, coment sauver ses mp3 avant firmware
boubaka
posté 28/05/2005, 11:17
Message #41

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 28/05/05
Membre no 10514

QUOTE(pygoo @ 06/05/05 - 20:26)
-Un autre défaut bcp plus génant quand même, un mauvais contact au niveau de la prise, qui fait que quand on appuie sue la prise, le son devient en MONO et à un volume très très bas, donc impossible de le garder dans la poche, j'ai un pote qui à le Zen micro et qui à le même problémme donc je ne suis pas le seul malchanceux (si cela est arrivé à quelqu'un d'entre vous, faite moi signe merci)
je vais donc devoir démonter mon pauvre Zen micro afin de ressouder tout ça en priant de ne rien casser (car il parait que le SAV est pourri, lent et cher)
voila voila, je vous dirais si tout s'est bien déroulé
à bientot ++  bonjour.gif  bonjour.gif
[right][snapback]221212[/snapback][/right]

Moi aussi j'ai le même problème ca devient vraiment genant quand je marche ds la rue et que le son coupe tout d'un coup Grrrr.gif
Surtou que je l'ai acheté sur le ent donc pour le sav c'est encore plus long...
Go to the top of the page

+Quote Post
MiKL47
posté 25/12/2005, 03:00
Message #42

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 25/12/05
Membre no 14736

QUOTE(Calimer0 @ 22/04/05 - 18:19)
J'ai noté la correction d'un bug (pour le menu "Chercher artiste" pendant la lecture d'une piste) et aussi l'ajout, dans les Détails de la chanson, le nombre de fois qu'elle a été lue (Avec même une faute fou.gif ) Voilà voilà, pour l'instant je ne peux rien dire sur l'autonomie, ma première barre n'est toujours pas partie langue.gif
[right][snapback]216362[/snapback][/right]

Moi aussi j'ai remarqué la faute "nombre d'écoutest" (firmware 1.11.01e). tu penses qu'il vont faire un correctif ????

J'ai décidé de leur envoyé un mail, faites de meme, avec un peu de chance ils vont résoudre ca

Mail envoyé a creative

"Bonjour

Voici mon probleme:

Lorsque l'on joue une piste audio et que l'on regarde les détails de la piste audio (là où il y a marqué la piste, le titre, l'artiste, etc.), il y a une ENORME faute d'orthographe : il y a marqué "Nombre d'écoutest" au lieu de "Nombre d'écoute".

Cela peut vous paraître être un détail, mais ce n'est pas le cas pour moi ! ! ! Bien au contraire. Cet appareil coutant relativement cher, j'estime que je suis end roit de réclamer un produit sans faute de frappe ou faute d'orthographe.

En tant que client, je souhaite (et j'exige) de votre part une rectification de ce probleme. Je me suis renseigné, et il suffit que vous proposiez une MAJ du Firmware (ou du moins la meme version Firmware mais cette fois ci sans la faute d'orthographe) soit sur le site, soit sur mon mail ***********.

Merci de régler ce probleme qui est loin d'être anodin.

Cordialement"

fou.gif lol.gif fou.gif

Ce message a été modifié par MiKL47 - 25/12/2005, 03:08.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/10/2019 - 01:24