IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic unique] Coupe du monde 2006, Tous vos commentaires...
Nicholas
posté 15/06/2006, 23:26
Message #41

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

J'ai vécu l'heure la plus longue de ma vie, et je crois que mes voisins m'ont tous entendu brailler après le but de Crouch - chose dont j'aurais douté si on m'en avait parlé avant. Dans le jeu, ça allait beaucoup BEAUCOUP mieux après la rentrée de Rooney. Le placement en 4-3-3 avec Beckham en arrière droit a vachement apporté. Ca fait du bien.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicholas
posté 16/06/2006, 15:55
Message #42

Pré-retraité

Membre no 8344

6-0 pour l'Argentine contre la Serbie... Oui, quand même.

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 16/06/2006, 16:18
Message #43

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Je l'avais dit!!!! ARGENTINA ARGENTINA!!!!! fetes.gif fetes.gif fetes.gif

blbl.gif

Sérieux, quelle déculottée!!! quoi.gif

+Quote Post
Antoine
posté 16/06/2006, 17:20
Message #44

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Ouais, bon, soit. Mais c'était pas non plus la Hollande. Ce n'était "que" la Serbie Monténégro. L'équipe en elle-même est obsolète.

Réduite à 10, avec déjà 3-0 au compteur, les mecs ont du commencer à penser à ce qu'ils allaient manger ce soir à leur hotel!

Les choses sérieuses commenceront en 1/8è pour l'Argentine.

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
posté 16/06/2006, 17:25
Message #45

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Bordel dès que il y a plein de buts, je suis au boulot... Déjà que j'ai loupé le match de l'Espagne, voilà que j'ai manqué l'Argentine... ouin.gif ouin.gif ouin.gif

+Quote Post
zendav
posté 16/06/2006, 17:41
Message #46

GMP3 Fan

Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

QUOTE(Yurei @ 16/06/06 - 16:18)
Je l'avais dit!!!! ARGENTINA ARGENTINA!!!!! fetes.gif  fetes.gif  fetes.gif

blbl.gif

Sérieux, quelle déculottée!!! quoi.gif
[right][snapback]361303[/snapback][/right]

j'ai vu seulement la première mi-temps....passe à 10...double une deux... talonades...de beaux buts et Maradona!!!!

+Quote Post
Smull
posté 16/06/2006, 18:55
Message #47

Habitué

Inscrit : 01/10/05
Lieu : Issy s/ Terre
Membre no 12571

Ahhhhh! Tellement déçu pour la Cote d'Ivoire.

Et dire que j'aimais les Pays-Bas avant, là, ils ont chuté dans mon estime.

--------------------
"De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil." (J. Prévert)
Les trous noirs sont troublants

+Quote Post
zendav
posté 16/06/2006, 19:09
Message #48

GMP3 Fan

Membre no 16863

Pour résumer toutes le grandes nations du foot sont qualifiées ou presque...sauf la France pour l'instant colere.gif

+Quote Post
posté 16/06/2006, 19:27
Message #49

Groupe :
Membre no

C'est éxagéré de dire que la France est une grande nation du foot... M'enfin bon c'est un débat plus qu'éculé, et bien que je reconnaisse que la France soit une bonne équipe, je ne la considère pas comme une grande nation du foot Sourire.gif

+Quote Post
Antoine
posté 16/06/2006, 19:58
Message #50

GMP3 Fan

Membre no 4276

Tu pousses là Psy-4.
Au delà du chauvinisme primaire, on a des bons joueurs depuis un certain temps (Platini, Canto, Papin...), des clubs qui achètent à chaque mercato les meilleurs éléments de la L1 et au passage, on a fait le doublé coupe du monde/euro.rolle_yes.gif

Alors soit, certains diront que c'était grosse bonne chance mais tout de même. L'euro, ils sont allés le chercher!

Depuis, bah, c'est le Brésil. Mais c'est la situation qui veut que ce soit cette nation: les Adriano et compagnie n'étaient pas à ce niveau qui est le leur maintenant.

Nous, on est un peu en retrait. C'est une équipe de transition, clairement. Mais quand on voit les espoirs au Portugal, ils ont montré de sacrées belles choses. Des choses qui disent qu'on est une grande nation du foot. Sourire.gif

Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais bon, on va pas non plus commencer à supporter les autres, bordel! bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
posté 16/06/2006, 21:09
Message #51

Groupe :
Membre no

Je ne néglige nullement l'aspect marchand des joueurs, je reconnais qu'en individuel, la plupart des joueurs sont ou ont été les meilleurs à leurs postes. Mais c'est au niveau équipe que ça pèche franchement.
Alors oui soit, les joueurs sont bons, mais l'équipe n'est pas énorme, et c'est un problême récurrent depuis pas mal de générations et pas seulement pour la France.
Pour 1984, 98 et 2000 il faut voir qu'au niveau collectif, c'étaient des équipes très soudées, avec des joueurs qui se connaissaient bien, enfin surtout qui se trouvaient sur le terrain. Quand tu vois qu'aujourd'hui Viera n'est même pas foutu de faire une passe correcte à un de ses coéquipiers, tu peux te poser des questions quand même.
Et je ne prétends pas que les victoires de 98 et 2000 sont dues à la chance, bien au contraire, elles étaient méritées.
Par contre je te plussoie complêtement sur le fait qu'actuellement ce soit une équipe de transition, et c'est ça qui m'énerve le plus, de voir des anciens comme Zidane revenir et prendre la place de jeunes qui ne demandent qu'à acquérir de l'expérience...
Il aurait mieux valu qu'il n'y ai que la jeune génération représentée par Ribery à ce mondial, et qu'elle se ramasse tout en en retirant une leçon de ses erreurs, plutôt que des vieux qui partent à la retraite bientôt et qui n'ont plus rien à apprendre de la défaite... Quand on pense que l'on possède la 3eme plus vieille équipe aillant participé à un mondial, il y a pas de quoi espérer pour la suite bigyellow.gif

Et pour finir, je supporte l'Angleterre depuis plus d'un an maintenant, je changerais d'avis quand Zidane & co, ainisi que Domenech seront partis blbl.gif

+Quote Post
Antoine
posté 16/06/2006, 22:28
Message #52

GMP3 Fan

Membre no 4276

Viera est hors-course. Il est trop occupé à penser à la SerieC pour faire une passe correcte. C'est pas un bon exemple, désolé.

bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
posté 17/06/2006, 08:03
Message #53

Groupe :
Membre no

Bon j'aurais pu parler de Sagnol dans ce cas là, qui n'est pas du tout dans le coup en ce moment Sourire.gif

+Quote Post
zendav
posté 17/06/2006, 12:43
Message #54

GMP3 Fan

Membre no 16863

QUOTE(psy-4 @ 17/06/06 - 08:03)
Bon j'aurais pu parler de Sagnol dans ce cas là, qui n'est pas du tout dans le coup en ce moment  Sourire.gif
[right][snapback]361512[/snapback][/right]

Ce joueur se plaint aussi de certains commentaires de certains anciens champions du monde retraités.Pour lui:"C'est une question de respect".

Hier duga a critiqué ouvertement (en commentant le 6-0 de l'argentine sur m6) le systeme mise en place par le sélectionneur:il pense qu' il ne faut qu'un seul récupérateur en milieu de terrain et non pas deux!
...et je suis d'acc avec lui!

Ce message a été modifié par zendav - 17/06/2006, 12:43.

+Quote Post
kawai_gwen
posté 17/06/2006, 14:55
Message #55

GMP3 Fan

Inscrit : 15/01/06
Lieu : paris
Membre no 15694

pour ceux qui veulent suivre la coupe du monde en direct avec firefox et qui comprennent l'anglais, il y a un plug in sympa appelé joga, qui permet d'afficher une barre d'infos sur le côté gauche du navigateur, et qui permet de suivre les matchs en temps réel (ex: cartons jaunes, buts marqués ou pas...)

il permet aussi de regarder des vidéos sur des joueurs

--------------------
Image IPB

+Quote Post
zendav
posté 17/06/2006, 15:25
Message #56

GMP3 Fan

Membre no 16863

kawai_gwen tu es magique bravo.gif
buuut de déco pour le portugal...une fenetre s'ouvre en bas à droite Sourire.gif

et c'est en français aussi Sourire.gif

Ce message a été modifié par zendav - 17/06/2006, 18:16.

+Quote Post
Nicholas
posté 18/06/2006, 12:18
Message #57

Pré-retraité

Membre no 8344

On peut ne pas aimer l'Equipe de France actuelle, mais de là à dire que ce n'est pas une grande nation du foot, faut pas abuser non plus.
Si une équipe qui a gagné la Coupe du Monde et deux Euros n'est pas une grande nation, ça va restreindre grandement la liste. Reste qui ? L'Allemagne, le Brésil, l'Uruguay et l'Argentine ?

--------------------

+Quote Post
zendav
posté 18/06/2006, 13:29
Message #58

GMP3 Fan

Membre no 16863

vos pronostics pour le match capital que va jouer la France ce soir contre la Corée Du Sud:

3-0 pour la France si elle décide enfin de jouer Sourire.gif
un doublé de titi et un but de scarface rentré en 2ème période!

+Quote Post
posté 18/06/2006, 14:13
Message #59

Groupe :
Membre no

lol optimisme mis à part, je dirais défaite de la France 1-0, au vu du premier match. bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif . N'empêche que j'ai hate de voier la match histoire de bien me marrer blbl.gif blbl.gif

Nicholas, peut-être que la France est une grande nation du foot, chacun voit les choses comme il le veut, mais bon pour moi, une grande nation est une nation qui est régulière dans ses résultats. Donc oui, cela restreint grandement les choix bigyellow.gif .

p.s : tu avais oublié les Italiens dans ton classement bigyellow.gif . Et si l'on suis ta logique, l'Angleterre serait une grande nation du foot? reflexion.gif rolle_yes.gif

+Quote Post
Nicholas
posté 18/06/2006, 15:35
Message #60

Pré-retraité

Membre no 8344

Bah non, j'ai pas oublié l'Italie. C'est pas une grande nation du foot selon tes critères, puisqu'ils n'ont rien gagné depuis 82. Et les Anglais non plus, vu que ça date de 66...

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/09/2019 - 15:27