IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Feedback] premiéres impressions HD300, et il est vraiment bien!!
cyti
posté 11/06/2005, 10:30
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 04/06/05
Membre no 10636

Voici un message que j'ai écris à Mabouya mais j'ai ensuite pensé qu'il pourrait être intéressant pour d'autres alors je le poste ici... n'hésitez pas à poser des questions je me ferai un plaisir d'y répondre (suivant mes disponibilités... examens obligent)

hello,
voici comme promis mes premiéres impressions...

- finition, quatité : super, il est vraiment très beau et nettement plus petit qu'on le croirait (les photos le grossissent beaucoup), la partie centrale qu'on pourrait croire simplement chromée est en fait un vrai miroir, c'est assez surprenant. pour le reste de la coque la construction en un seul bloc inspire confiance.

- Prise en main : bon c'est clair qu'il faut un temps d'adaptation pour les commandes tactiles mais c'est très agréable une fois qu'on l'à bien en main... (de toute façon tout nouveau matériel demande qu'on s'y habitue un petit peu... ça ne m'à pris que quelques dixaines de minutes au maximum...)

- install : UMS donc pas de problème MAIS il faut le brancher sur un port usb dirrect (pas un hub ou une ralonge, en tout cas chez moi ça l'avait empéché d'être reconnu) et il faut utiliser le logiciel (tout petit) pour lui faire reconnaitre les morceaux taggés (sinon c'est d'office une navigation par dossiers moins pratique que les tags).

- son (le plus important) : bon bhen exit le casque fournis mais on s'en doutait... j'ai donc testé avec mes mx500 et là le son est excellent et paramétrable à beaucoup de niveaux (srs, wow, truebass, divers equalisers et surtout un equaliser personnel à 5 bandes qui, je précise, ne diminue pas les autres fréquences quand tu en augmente une -contrairement au H10 par exemple-)

ensuite testé sur une chaine home cinema Denon chez un pote... franchement bluffant pour une si petite machine (en fait je ne regrette même pas mon karma et pourtant il était excellent aussi...)

prochaine étape : teser sur mes moniteurs de studio Fostex PM-1... je te dirai ce qu'il en est.

en espérant que ça puisse aider.

Cyti

pour ceux qui ne connaissent pas ce lecteur et qui veulent des photos il y en à de très bonnes dans ce test (en Russe)

les photos (très haute résolution)

Ce message a été modifié par cyti - 11/06/2005, 10:36.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2018 - 00:29