IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] [EXPORT PRIVE] problème de commande Cowon J3
mrlover
posté 17/11/2011, 15:56
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 18/02/09
Membre no 50774

Bonjour
C'est avec une triste nouvelle que je m'adresse aux membres de ce forum qui ont eu recours a export-privé pour acheter leur COWON J3.
Voila j'ai passé ma toute première commande de 179.03€ (PACK COWON J3 Chic Noir 8Go + Coque en Jelly Cowon + Film de Protection Cowon) chez EXPORT-PRIVE pas plus tard qu'aujourd'hui et j'ai payé par carte bancaire en choisissant la carte "MASTER CARD", le débit a bien été validé par ma banque via Moneybookers mais a ma grande surprise je découvres que ma commande est introuvable sur le site du commerçant avec ce joli message "Vous n'avez pas encore passé de commande". De plus lorsque j'envoi des mails au SAV, j'ai des retours avec ce genre de message
"The original message was received at Wed, 16 Nov 2011 17:32:58 +0100
from localhost.localdomain [127.0.0.1]".
A priori ils n'ont pas que des problèmes de commandes....
Si parmi vous, quelqu'un a déjà été confronté a ce genre de mésaventure, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour régler ce genre de litige?
Cordialement..
Go to the top of the page

+Quote Post
www.exportprive....
posté 18/11/2011, 05:46
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 20/01/10
Membre no 61340

Citation
Bonjour
C'est avec une triste nouvelle que je m'adresse aux membres de ce forum qui ont eu recours a export-privé pour acheter leur COWON J3.
Voila j'ai passé ma toute première commande de 179.03€ (PACK COWON J3 Chic Noir 8Go + Coque en Jelly Cowon + Film de Protection Cowon) chez EXPORT-PRIVE pas plus tard qu'aujourd'hui et j'ai payé par carte bancaire en choisissant la carte "MASTER CARD", le débit a bien été validé par ma banque via Moneybookers mais a ma grande surprise je découvres que ma commande est introuvable sur le site du commerçant avec ce joli message "Vous n'avez pas encore passé de commande". De plus lorsque j'envoi des mails au SAV, j'ai des retours avec ce genre de message
A priori ils n'ont pas que des problèmes de commandes....
Si parmi vous, quelqu'un a déjà été confronté a ce genre de mésaventure, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour régler ce genre de litige?
Cordialement.

Bonjour,

Votre commande est sur votre compte client unsure.gif et nous vous avons envoyé un email sur votre compte client!

Cordialement.

+Quote Post
www.exportprive....
posté 18/11/2011, 05:48
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 20/01/10
Membre no 61340

Citation (mrlover @ 17/11/2011, 16:56) *

Bonjour,

Pour votre information, cela veut dire que nous avons reçu votre email!:huh2:

Cordialement

+Quote Post
mrlover
posté 18/11/2011, 10:01
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 18/02/09
Membre no 50774

Bonjour,
Oui je viens de recevoir votre mail de confirmation, pourquoi la prise en compte de ma commande ne se fait pas automatiquement?
Est ce du à un problème du site?
Cordialement

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 05:43